My Selfie Company

3 avis | Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)

Avis de My Selfie Company

• Laurie

Laurie Cremades · Marié(e) le 14/08/2020

Mega top!

Fréderic est très professionnel ses machines à photos sont géniales, il vous personnalise vos cadres à vos goûts et thème de mariage. Il installe (avec mise en fonction) et dèsinstalle le matériel sans même qu’on le voit. On recommande my selfie Compagny. Super idée pour un mariage réussi.

Envoyé le 22/08/2020
  • Olivia

Olivia Egalgi · Marié(e) le 08/08/2020

L'animation qui marque vos invités

My Selfie Company vous propose un service clé en main, à la hauteur de vos attentes avec beaucoup de facilité et de sympathie. Nos invités étaient surpris et ravis de ce photobooth, les souvenirs sont géniaux ! Merci Frederic

Envoyé le 12/08/2020
  • Anne

Anne Bertino · Marié(e) le 20/06/2020

Ils se marrèrent et eurent beaucoup de selfies

My Selfie Company a largement contribué à faire du 20 juin 2020 une journée mémorable pour nos invités.
    Il faut dire qu'ils ont été gâtés : ergonomie parfaite, accessoires variés, qualité au top, récupération immédiate des clichés... (et encore eux n'ont pas eu l'occasion d'apprécier la gentillesse et la disponibilité de Monsieur Frédéric).
    Deux couples d'amis nous ont réclamé ses coordonnées - qu'on s'est empressés de transmettre - et mon seul regret reste de ne pas avoir profité personnellement du photobooth comme j'aurais adoré le faire (mon mari et moi avons passé la nuit à courir dans la salle et le jardin pour causer avec un maximum de monde).
    Alors j'espère vraiment que les copains en question ne tarderont pas à contacter My Selfie Company, parce qu'on aimerait bien pouvoir se marrer un peu à notre tour.

Envoyé le 24/07/2020