Nid'Anim
41, Rue Philippe Zacharie 76240 Le Mesnil-Esnard (Seine-Maritime) Carte

Avis de Nid'Anim

Sophie · Marié(e) le 03/10/2020

Nous avons été contraints d'annuler

Tout était prévu, nous nous étions rencontrés, le contact avait été chaleureux, la liste des enfants était transmise, la prestation était payée. À cause du virus et des restrictions, nous avons du réduire le nombre d'invités, limiter les enfants et donc annuler la prestation de Nid 'Anim 8 jours avant le jour J.
    Aucune difficulté pour annuler, beaucoup de compréhension et nous avons été remboursés immédiatement.
    Je n'hésiterai pas à vous recontacter si nécessaire.

Envoyé le 09/10/2020

Réponse de Nid'Anim:

Un grand merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de donner votre avis malgré le fait que nous n'ayons pu intervenir. Nous avons à cœur que tout se passe bien pour le grand jour, même si cela implique de devoir s'adapter aux annonces et imprévus de dernières minutes. Nous espérons que votre mariage a été à la hauteur de vos espérances et vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
  • Aurelie

Aurelie Noémie Maxence Stephane · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage du 19/09/2020

Nous sommes très contents des animateurs. Ils se sont super bien occupés des enfants pendant la soirée de 19 heures à minuit. Il y avait 5 enfants, de 2 ans et demi à 7 ans.
    Les enfants se sont éclatés, ils étaient heureux.
    Nous les recommandons sans hésiter.

Envoyé le 01/10/2020

Réponse de Nid'Anim:

Merci à vous pour cet avis. Votre satisfaction est partagée par l'équipe qui a passé un super moment avec les enfants. Tous nos vœux de bonheur et à nouveau merci de votre confiance.

Julie · Marié(e) le 29/08/2020

Excellente prestation

Nous vous remercions pour votre prestation de grande qualité. Des animateurs d'un grand professionnel. Les enfants ne se sont pas ennuyés une seule seconde. Ils ont été encadrés toute la soirée et se sont amusés.
    Les parents sont très satisfaits aussi et tout le monde nous demande vos coordonnées.
    Nous ferons de nouveau appel à vous pour nos prochains évènements.
    Merci encore à toute l'équipe de Nid'Anim

Envoyé le 04/10/2020

Réponse de Nid'Anim:

Un grand merci à vous ! Il faut dire que les enfants étaient tout simplement géniaux. De très bons moments d'animations, de jeux et de rires ! Tous nos vœux de bonheur à vous et encore merci de votre confiance !
  • Arnaud

Alexia Girard · Marié(e) le 08/08/2020

Prestation parfaite

L'équipe d'animateurs a su occuper et amuser les enfants toute la soirée sans que nous n'ayons à nous préoccuper de quoi que ce soit, ne serait-ce qu'une seconde. Donc bravo. Nous recommandons!

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de Nid'Anim:

Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. L'équipe a été très bien accueillie et mise dans d'excellentes conditions. Nous renouvelons nos félicitations et nos remerciements pour votre confiance et votre accueil !

Muriel · Marié(e) le 18/01/2020

Animateurs au top

Bonjour Zahra, si j'en crois les enfants les animateurs étaient top, tout c'est très bien passé, aucun conseil d'amélioration juste continuez comme cela, je recommande vivement de faire appel à nid'Anim pour s'occuper des enfants lors de votre future réception.
    Encore merci, bien à vous.

Muriel

Envoyé le 26/01/2020

Réponse de Nid'Anim:

Merci beaucoup de votre retour. Pour les animateurs aussi ça a été à réel plaisirs. Nous restons à votre service et vous souhaitons à nouveau tous nos vœux de bonheur.

Aurélie Dealbriere · Marié(e) le 14/09/2019

Animation au top !

Les enfants ont adoré et les parents aussi ! Équipe très sympathique et très professionnelle ! Je recommande à 100% ! Merci Nid’Anim !

Envoyé le 30/09/2019
  • Agathe

Agathe Vanneste · Marié(e) le 04/07/2019

Des animateurs au top

J'ai été très satisfaite de la prestation lors de notre mariage : les animateurs ont été parfaits et les enfants étaient aux anges d'avoir été pris en main et de s'être vu proposer plein d'activités et de jeux.
    Tous nos invités se sont réjouis et me reparlent régulièrement de ces animateurs qui ont permis à tout un chacun de passer un excellent moment. Ma fille était même très déçue d'apprendre que les animateurs ne revenaient pas pour le brunch du lendemain.

Envoyé le 30/09/2019

Marie · Marié(e) le 22/06/2019

Animation enfants mariage 2019

Un grand merci à Nid'Anim pour votre professionnalisme !
    Les enfants se sont éclatés, les parents étaient ravis également !
    Je vous recommande Nid'Anim sans hésitation pour tous vos événements ! L'équipe est très sympathique et très flexible !
    Encore bravo et merci, et à bientôt

Envoyé le 02/07/2019
  • Maeght

Maeght Benedicte · Marié(e) le 11/05/2019

Un mariage avec 30 enfants au top !

L'équipe de Nid'Anim a encadré 30 enfants lors de notre mariage le 11 mai dernier. Bonheur des enfants, sourire des parents de voir leurs enfants s'amuser en toute sécurité encadrés par de vrais professionnels. Notre journée a été réussie grâce à cette équipe d'animateurs dynamiques, professionnels et bienveillants à l'écoute des enfants et de leurs parents. Encore un grand merci pour la qualité de votre intervention.

Envoyé le 16/05/2019
  • Virginie

Virginie Hamel · Marié(e) le 13/04/2019

Bravo et merci !

Un grand merci à l'équipe de Nid'Anim, qui a permis aux enfants et aux parents de profiter des festivités de notre mariage sans souci.
    Les enfants âgés de 2,5 à 12 ans - dont ma fille de 3 ans - se sont éclatés grâce aux nombreuses activités proposées à l'intérieur comme à l’extérieur. La responsable est même restée en renfort sans supplément pour que tous les enfants soient bien pris en charge en fonction de leurs envies et dynamisme.
    Les animateurs sont très sympas, le contact s'est vite crée avec tous les enfants, même les plus sauvages. Des jeunes adultes se sont aussi pris au jeu des tatouages !
    La société propose différentes formules selon les besoins, et nous aide à choisir la mieux adaptée. Les prix sont vraiment intéressants par rapport à du baby sitting, avec l'expérience et les activités en plus.
    Les parents et les enfants ont été conquis, nous aussi. Je n'ai eu que des bons retours.
    N'hésitez pas à faire appel à eux ils sont formidables!

Envoyé le 30/04/2019