Norma Danse

Norma Danse 3
Norma Danse 4
Norma Danse 5

sebastien sylvestre · Marié(e) le 13/07/2019

Grâce à Norma danse on a fait une belle ouverture de bal personnalisé sur mix .5 heures de cours, on était prêts pour le jour de notre mariage. Grand merci à Norma

Envoyée le 19/07/2019
  • Eliane

Eliane Gardon · Marié(e) le 13/07/2019

Merci Norma !

Une ouverture de bal quand nous ne sommes pas à l’aise sur une piste de danse, surtout quand tout le monde vous regarde, c’était notre angoisse. C’est pourtant un passage obligé lors d’un mariage. Donc quitte à devoir le faire, faisons-le bien ! Merci Norma de nous avoir guidés, conseillés et si bien accompagnés dans ce projet très ambitieux. Quelques mois de préparation, à la maison, dans une ambiance toujours très agréable. Norma ne vous lâche pas, même entre 2 répétitions, toujours là pour vous aider à aller au plus proche de la perfection. Ce fut une très belle expérience et une belle réussite, grâce à toi. Merci.

Le mariage de Eliane Gardon et Norma Danse 6
    Envoyée le 26/08/2019

Elodie · Marié(e) le 06/07/2019

Ouverture de bal

Merci Norma pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta patience nous n'aurions pas pu faire une ouverture de bal si belle sans ton talent !
    Nous recommandons Norma à 100%!

Envoyée le 08/07/2019

Bénédicte · Marié(e) le 06/07/2019

Une ouverture de balle magique et féerique

Un énorme merci à Norma et Pacco, grâce à vous nous avons fait une entrée de balle magique et c’était vraiment pas gagner avec Cyril qui ne sait pas faire un seul pas de danse !
    Merci aussi pour votre bonne humeur et votre professionnalisme ! Vous êtes au top, ne changez jamais ! On vous adore. Et pour les gens qui ont des doutes, n’hésitez pas à leur faire confiance !

Le mariage de Bénédicte et Norma Danse 7
    Envoyée le 08/07/2019
  • Elise

Elise Ripoche · Marié(e) le 06/07/2019

Super aide de Norma Danse

Merci beaucoup pour votre aide nous avons appris une très jolie danse pour notre mariage avec les musiques qui nous tenaient à cœur, dans la convivialité et la bienveillance. Donc un grand merci.

Envoyée le 29/07/2019

Caroline Richard · Marié(e) le 29/06/2019

Ouverture de bal

Quel plaisir d'avoir pu partager nos cours de danse avec Norma ! Et à domicile s'il vous plaît !
    Attentionnée, à l'écoute et très professionnelle Norma nous a imaginé une chorégraphie de folie qui nous a permis de nous révéler en couple le jour j et surtout de nous amuser et régaler nos invités ! Nous avons fait l'unanimité
    Norma est une personne très disponible et le principe des cours à domicile nous a beaucoup plu car niveau agenda toujours compliqué pour s'organiser.
    Norma sait aussi s'adapter car dans notre cas 2 mariés complètement différents : 1 ancienne danseuse et un danseur refoulé qui n'aimait pas du tout danser... Norma a su s'adapter à 2 tempéraments et a créé une parfaite unité entre 2 personnes qui n'avaient jamais dansé ensemble... Résultat à la hauteur des cours et surtout de la prof
    On vous recommande fortement Norma et toute son équipe si vous voulez enflammer la piste de danse pour ce jour si particulier !

Envoyée le 11/07/2019
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 29/06/2019

Grâce à Norma, des moments magiques

C'était un vrai bonheur de préparer notre danse d'ouverture du bal avec Norma Danse ! La chorégraphie pour notre mariage était adaptée à notre choix musical et à notre niveau. Alors que nous n'avions jamais dansé de notre vie, nous avons vécu les cours avec beaucoup de joie et d'émotions. Nous étions étonnés du résultat, romantique et impressionnant pour les novices que nous sommes. Grâce à Norma, nous avons vécu un moment magique. Un énorme merci !

Envoyée le 20/07/2019
  • Elise

Elise Brunel · Marié(e) le 22/06/2019

Superbe expérience !

Des cours de danse adaptés à notre niveau et surtout à ce que nous avions imaginé !
    Merci à toute l'équipe de Norma Danse pour son écoute, sa disponibilité et sa flexibilité.
    Jamais nous n'avions imaginé réussir cette chorégraphie de rock, dynamique et hyper rythmée ! Nous avons adoré et nos invités aussi

Envoyée le 01/07/2019

Vincent · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage du 15 juin 2019

Nous avons été ravis de la chorégraphie créée par notre coach (Ludivine). Celle-ci s'est montrée très à l'écoute de nos envies et de nos différents niveaux de danse. Son excellente pédagogie et sa bonne humeur nous ont permis d'être prêts pour le jour J de façon détendue.

Envoyée le 19/06/2019

Matthieu Salmon · Marié(e) le 08/06/2019

Une chorégraphie et une chorégraphe au top

Premier contact avec Norma agréable et professionnel. Chorégraphie à distance et réalisé avec Elodie, agréable, disponible et professionnelle. Élodie a proposé une chorégraphie à le hauteur de nos attentes et possibilités. Des vidéos tutoriels précisent, montrant chaque pas en détails. Nous avons passé un très bon moment. Et la réalisation de notre entrée de bal une vraie fierté.

Envoyée le 15/06/2019