Norma Danse

Norma Danse 4
Norma Danse 5

Turpin Chloé , Marié(e) le 05/05/2018

Norma est super !

Nous avons pris la formule 5h avec Norma et elle a su parfaitement s'adapter à notre rhytme ! En plus d'être adorable, elle est également très professionnelle et compétante !
    Nous voulions une ouverture de bal pour notre mariage romantique et fun pour la seconde partie, c'est exactement ce que nous avons eu !
    Merci Norma pour ta patience et ton travail !

Envoyée le 14/05/2018

Réponse de Norma Danse:

Merci à vous de m'avoir fait confiance. Vous étiez adorables aussi, c'était un plaisir de vous coacher !

• Vicky

Vicky Simon , Marié(e) le 26/08/2017

Un grand merci à Norma pour sa patience ! Eh oui, au début, la chorégraphie n'était pas gagnée avec des filles un peu dispersées. Elle a su faire une belle ouverture de bal entre copines en ayant en face d'elle un niveau pas très haut. En tout cas, après de multiples répétitions à l'aide de ses vidéos, nous n'avons eu que des compliments de la part des autres invités et de nos maris respectifs. Un grand merci !

Envoyée le 31/08/2017

Réponse de Norma Danse:

Merci les filles ! Patience est le maître mot dans l'enseignement, mais qui dit dispersion, dit amusement et dit enterrement de vie de jeune fille réussi !

• Mimilie

Mimilie Mi-Milie , Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons fait appel à Norma pour notre mariage du 26 Août 2017, nous ne savions absolument pas danser et nous voulions une ouverture de bal mémorable et surprenante pour nos invités. Norma a su nous rassurer dès notre première rencontre, accueillante, chaleureuse et surtout très pro. Elle nous a donné des ailes. Bref, nous sommes grandement satisfaits du résultat obtenu en quelques séances, son écoute, sa patience, sa disponibilité ont contribué à ce que ce moment soit vraiment magique et il restera gravé dans nos mémoires.
    Un grand merci Norma, nous te recommandons les yeux fermés. Bravo.

Envoyée le 12/09/2017

Réponse de Norma Danse:

1 an après je me souviens toujours de vous, et de votre épopée à moto !
    Vos mots me sont allés droit au cœur... Je vous embrasse en espérant que toute votre petite famille se porte bien !

Desbonnes Elodie , Marié(e) le 05/08/2017

Norma Danse une référence, plus qu'une valeur sûre. Merci pour tout, Norma.
    Tu t'es investi dès le début dans notre projet, tu nous as coaché et on a bien ri durant les répétitions. Cela restera un moment inoubliable dans nos vies, et c'est grâce à toi. Merci.
    Elodie et Manu

Envoyée le 08/08/2017

Mickaël Jimenez , Marié(e) le 22/07/2017

Bonjour. Norma est à l'écoute, très professionnelle et on a eu plaisir à répéter notre chorégraphie avec elle. Au final, cela a donné un très bon rendu.
    Nous la recommandons, en sachant qu'il y a un très bon rapport qualité/prix par rapport à ce que l'on a pu rencontrer en comparaison.

Envoyée le 15/11/2017

Amélie , Marié(e) le 07/07/2017

Chère Norma, on souhaite que tout le monde sache à quelle point tu es une chorégraphe absolument parfaite ! Très à l'écoute, patiente, rigolote, et c'est important de le préciser : très professionnelle et très efficace ! Tout le monde a complimenté notre chorégraphie, tu as fait des merveilles et des miracles, même si nous n'avions peut-être pas eu le temps de travailler la chorégraphie aussi souvent que souhaité, le rendu émouvant, romantique et fun était au rendez-vous ! Tout le monde a aimé et nous les premiers ! Tu nous as permis de passer des moments inoubliables avant comme pendant le mariage ! Merci pour tout et on espère que notre témoignage encouragera les futurs mariés à te donner toute leur confiance comme nous l'avons fait ! Nous ne regrettons absolument pas, bien au contraire on vante tes mérites et j'espère qu'on fera encore appel à toi pour d'autres occasions ! Mille mercis Norma ! On recommande fortement ! On n'oublie pas Lucie qui m'a permis de faire une chorégraphie aussi avec mon papa ! Merci pour tout et bravo pour ton travail et ta joie de vivre !

Envoyée le 15/08/2017

Alys et Jérémy , Marié(e) le 29/04/2017

Juste parfait ! Une professeure du tonnerre ! Aussi bien pour les mariés que pour former les autres participants à un flash mob ! Encore merci pour tout !
    Sans toi notre danse n'aurait jamais pu être aussi belle ! Ce fut magique et magnifique !

Envoyée le 14/01/2018
  • Lim

Lim Tang Tilly , Marié(e) le 15/04/2017

Que dire de plus que merci avec un grand M à Norma, malgré que ce mot n'existe pas à ma connaissance. Grâce à son efficacité et son professionnalisme et sa flexibilité elle a su nous transmettre son savoir malgré que nous partions de très loin. Nos invités ont été agréablement surpris de notre performance. En conclusion Norma dance je le conseille à ceux qui souhaitent faire un effet wow sur vos invités à votre première danse. On a adoré, on a pris plaisir et surtout Norma c'est une personne formidable. On t'embrasse fort et merci encore. Sophie et Tilly

Envoyée le 21/04/2017
  • Guillaume

Guillaume Flahaut , Marié(e) le 08/10/2016

Cela a été un réel plaisir d'avoir préparé notre ouverture de bal avec Norma !
    Elle nous a aidé à réaliser une chorégraphie en quatre parties qui a eu un franc succès et qui a impressionné nos invités.
    Norma a su s'adapter à notre niveau et à nos contraintes sans souci et a toujours eu de bons conseils à nous donner.
    Encore un immense merci à elle ! Vous pouvez la contacter sans hésiter !

Envoyée le 31/10/2016

Le Romancer Laetitia et Clément , Marié(e) le 09/08/2014

Nous avons été ravis d'avoir trouvé Norma pour la danse d'ouverture de bal. Chorégraphie créée en fonction du niveau et des goûts. Cours toujours dans la bonne humeur. Nous recommandons Norma à 100 % !

Envoyée le 04/10/2014