Norma Danse Chorégraphies

110 avis | Ris-Orangis (Essonne)

Avis de Norma Danse Chorégraphies

• Coq

Marie · Marié(e) le 19/09/2020

Recommandé à 1000%

Nous sommes tombés sur le stand de Norma Danse par hasard au salon du mariage, et même si nous n'avions pas pensé faire une choré de mariage au départ, nous avons eu la chance d'avoir eu un cours d'essai gratuit. Nous avons passé un très bon moment et cela a suffit à nous convaincre ! Norma est fiable, très à l'écoute et elle a su s'adapter à notre personnalité. Le format cours à domicile est parfait, et à chaque fois c'était un vrai plaisir de couper la semaine en dansant ! Le jour J nos invités ont beaucoup apprécié ce moment. Encore merci à Norma et son équipe, on recommande à 1000% !

Envoyé le 17/10/2020
  • Emmanuel

Emmanuel · Marié(e) le 19/09/2020

Nous recommandons chaudement Norma pour son aide et sa pédagogie précieuse afin de nous permettre d’avoir une danse d’ouverture de bal à notre image.
    Cours à la maison, répétition directement à la salle nous ont permis de ne pas être stressés au moment fatidique.
    Encore merci Norma.
    Emmanuel et Perrine

Envoyé le 10/10/2020
  • Pierre

Pierre D. · Marié(e) le 12/09/2020

Une expérience très enrichissante !

Nous avons pris des cours de danse pour notre ouverture de bal avec Norma Danse. Nous avons été ravis ! Nous avons apprécié chacune de nos séances (qui ont toujours été un moment de détente et d'apprentissage à deux) et le résultat a été très apprécié par nos invités (et en a surpris certains au vu de mon niveau de danse avant les cours :) ). Je ne pourrai donc que recommander Norma Danse et plus particulièrement notre professeur, Lucie, qui a été géniale !

Envoyé le 26/10/2020
  • Lafon

Emilie T. · Marié(e) le 12/09/2020

Notre ouverture de bal comme rêvée

Je ne sais comment te remercier Norma, c’était parfait comme dans un rêve !
    Merci pour ta disponibilité, ton professionnalisme, ta gentillesse.
    Tu as su faire de cette ouverture de bal un moment magique où nous étions à l’aise grâce à tous tes précieux conseils.
    À bientôt pour les cours inséparables !
    Emilie&Arthur

Envoyé le 15/09/2020

Mathilde · Marié(e) le 12/09/2020

Danse mariage

Merci à Norma et à Elodie notre chorégraphe. Notre ouverture de bal était parfait, nous avons impressionné tous nos convives !
    Les répétitions se sont bien passées et nous avons apprécié prendre des cours de danse.

Envoyé le 15/09/2020
  • Mélodie

Mélodie L. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage du 05-09-2020

Nous avons pris 5h de cours à domicile pour notre ouverture de bal.
    Ça a été un véritable plaisir d’apprendre avec Marie !
    Elle a été à l’écoute de nos envies, de nos difficultés afin de s’adapter à notre niveau.
    Je recommanderai Norma Danse a mon entourage les yeux fermés tout était parfait !
    Nos invités on été scotchés ! C’était génial

Envoyé le 09/09/2020
  • Sarah

Sarah K. · Marié(e) le 31/08/2020

Super ouverture de bal

Cours personnalisés à domicile par un danseur qui nous a particulièrement bien suivis. Nous ne sommes pas de très bons danseurs et pourtant, nous avons bluffé nos invités avec notre ouverture de bal. Merci à l’équipe de Norma Danse

Envoyé le 20/10/2020
  • Raphaëlle

Raphaëlle · Marié(e) le 29/08/2020

Un superbe moment de complicité

Nous avons trouvé Norma Danse sur le site Mariage.net. Nous avions besoin d’être aidés pour la chorégraphie d'ouverture de bal. La formule « à domicile » nous a séduits. De plus, avec le confinement nous avions perdu pas mal de temps. Norma nous a sauvés et redonné confiance ! A partir de nos idées de départ et de ce que nous avions déjà imaginé elle a créé quelque chose qui nous ressemble, tout en étant au delà de ce que nous nous pensions capables de faire. Cette chorégraphie est moderne, et utilise des styles danses que nous aimons. Bref, on adore la refaire et on se remarierait bien pour pouvoir en créer une autre ! Le souvenir de ce moment restera gravé comme un superbe moment de complicité entre nous, et tous les invités ont adoré :-) Merci encore Norma.

Envoyé le 12/01/2021

Laetitia · Marié(e) le 29/08/2020

Une danse de folie

Merci à toute l'équipe pour votre implication. La chorégraphie a été très bien faite et les coachs nous ont mis en confiance pour la réaliser. Je recommande vivement.

Envoyé le 01/09/2020

Flore · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22-08-2020 Justine & Flore

Prestataire découvert au salon du mariage avec un très bon contact d’emblée. Nous avons d’abord construit notre projet avec l’aide de Norma puis nous avons travailler avec Elodie. Très bonne danseuse qui a su nous épauler au mieux à domicile. Ceci a permis de nous ôter un stress supplémentaire dans la préparation du mariage. Elle a su nous écouter afin que la chorée corresponde parfaitement à ce qu’on souhaitait. On recommande !

Envoyé le 06/09/2020