Norma Danse Chorégraphies

110 avis | Ris-Orangis (Essonne)

Avis de Norma Danse Chorégraphies

• Claire

Claire B. · Marié(e) le 14/08/2020

Magnifique ouverture de bal

Nous avons rencontré Norma à un salon du mariage et le feeling est tout de suite passé. Après une séance d’essai, nous étions tout de suite convaincus du professionnalisme de notre professeur. Les cours se sont passés à notre domicile, même si nous avions peu de place, et notre professeur a eu le réflexe de se renseigner sur la robe et la coiffure pour adapter des pas. La dernière séance a pu se faire sur le lieu de réception pour prendre nos marques. Nous avons adoré ces moments, et nos invités étaient sous le charme. Merci encore !

Envoyé le 27/08/2020
  • I

Isa M. · Marié(e) le 08/08/2020

Très professionnelle et très sympa

Service et accompagnement impeccable ! Nous avons eu l’ouverture de bal que nous voulions grâce à Norma et ses conseils, sa patience et son adaptabilité.
    Bons moments assurés durant les répétitions qui font de beaux souvenirs en plus !

Envoyé le 30/08/2020
  • Matthieu

Matthieu · Marié(e) le 08/08/2020

Des cours adaptés et une danse réussie.

Très bon cours de danse par Lucie (qui collabore avec Norma). Malgré notre demande tardive et notre niveau de débutant, Lucie a su nous apprendre une chorégraphie adaptée à la musique de notre choix. Flexible sur nos horaires, à l'écoute et très agréable.

Envoyé le 18/08/2020
  • Clémentine

Clémentine O. · Marié(e) le 08/08/2020

Magnifique ouverture de bal

Une chorégraphie réalisée à distance, adaptée à notre niveau.
    Tous nos souhaits ont été pris en compte.
    Le rendu a été parfait !
    Un grand merci pour votre chorégraphie
    Je recommande complètement l'apprentissage d'une chorégraphie à distance.

Envoyé le 11/08/2020
  • Margot

Margot M. · Marié(e) le 01/08/2020

Super chorégraphe à l’écoute des futurs mariés

Nous sommes très satisfaits des services de Norma Danse. Norma est très professionnelle, disponible, à l’écoute de ses clients et s’adapte au niveau de chacun qu’on soit débutant ou non. Elle nous a créé un medley à l’image de notre couple et a su apprendre la chorégraphie à mon mari, un vrai challenge ! Surtout en période de confinement où nous avons fait plusieurs séances en visio. Nous ne regrettons pas du tout d’avoir investi dans ce service qui a fait sensation à notre ouverture de bal ! À recommander sans hésitation !

Envoyé le 17/08/2020

Ginette · Marié(e) le 18/07/2020

Ouverture de bal

Je recommande avec aucune hésitation, super prestation, à l'écoute de sa clientèle.

Envoyé le 20/07/2020

Chérine · Marié(e) le 11/07/2020

Une prestation au top

Nous recommandons totalement Norma Danse ! Nous avons été suivi par Marie qui a su cerner notre personnalité et s'y est adaptée. Elle était à l'écoute et n'a pas hésité à nous demander notre avis. La chorégraphie proposée était super. Merci pour ces bons moments !
    Chérine et Steven

Envoyé le 07/08/2020
  • Alice

Alice B. · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage - juillet 2020

Nous avons choisi Norma pour notre ouverture de bal (mix de 4 musiques) avec un final qui regroupait nos témoins.
    Elle a su nous mettre en confiance et nous apprendre la chorégraphie en quelques heures et toujours dans la bonne humeur !
    Nos invités ont adoré ce moment grâce à Norma ! Je recommande vivement !

Envoyé le 17/07/2020

Jennifer · Marié(e) le 07/07/2020

Une Inoubliable première danse

Le premier contact avec Norma invite tout de suite à la sympathie et à la confiance.
    après un coup de fil on parle de nos envies, nos idées et a la première séance, on se mets déjà dans l'ambiance du mariage ! Une fabuleuse bulle dans laquelle on peut se plonger à deux pour tout oublier pendant les préparatifs de mariage ! Passer du temps ensemble et profiter ! Norma est très flexible sur les horaires, et propose des idées jusqu'à obtenir le meilleur !
    Nous ne sommes pas des danseurs nés mais le soir du mariage, nous n'appréhendions pas du tout l'ouverture de bal ! bien au contraire ! nous étions heureux et avons pris un plaisir fou à enfin mettre en oeuvre nos entraînements ! au bout de 5 heures de cours et plusieurs vidéos envoyées à Norma, qu'elle nous commentait par mail pour s'amélioré, l'ouverture de bal a été un des plus beaux moments de notre soirée !
    Merci Norma pour ton professionnalisme, ton écoute, ta réactivité et tes idées formidables !
    A plus tard certainement pour des cours de danse "plaisir" !

Envoyé le 20/07/2020
  • Mélanie & François

Francois P. · Marié(e) le 27/06/2020

Danse mariage

Nous nous sommes mariés le 22 août 2020 et nous avons fait appel à Norma pour notre ouverture de bal sur la chanson "avant toi". Elle a été parfaite ! Elle a su nous écouter, nous rassurer, nous élaborer une chorégraphie magnifique. Elle a également pris le temps de remixer notre musique pour l'adapter à notre temps de danse. Nous n'oublierons jamais sa disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme. Grâce à elle, nous avons pu offrir à nos invités une merveilleuse danse qui restera à jamais gravée dans nos coeurs ! Merci infiniment ! Mélanie et François

Envoyé le 12/09/2020