Ouistitibooth - location de photobooth

7 avis | Marseille (Bouches-du-Rhône)

Avis de Ouistitibooth - location de photobooth

• Rainaud

Rainaud M. · Marié(e) le 09/10/2020

Mariage du 9.10.20

Super animation, tout le monde a adoré du plus jeune au plus vieux.
    On a passé la soirée dessus, cela nous fait de super souvenirs.

Envoyé le 12/10/2020
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22 août 2020

Nous avons fait appel à Ouistitibooth pour l’animation de notre mariage. Il dispose d’appareil photo avec des design très originaux. Nous avions choisi l’appareil photo classique avec la location pour la soirée, ce qui a fait sensation. L’utilisation de l’appareil est très simple et vous pouvez choisir plusieurs formats de photos. Vous pouvez personnaliser l’impression de vos photos avec un logo de votre mariage.
    Rien à redire, si ce n’est que nos invités se sont tellement amusés que nous avons eu 1000 photos.
    Nous le conseillons ++

Envoyé le 26/08/2020
  • Jeanne

Jeanne A. · Marié(e) le 13/06/2020

Super photobooth

Facile à utiliser et à déplacer dans la soirée. On récupère très vite toutes les photos. Mention spéciale pour les GIF créés à partir des photos !

Envoyé le 25/08/2020
  • Cécile

Cécile C. · Marié(e) le 23/11/2019

Super animation

Super animation durant le cocktail, toute la famille s'est régalée, tous les âges de 2 à 98 ans. Décors personnalisés à partir du faire-part et possibilité de choisir le format de la photo. On s'est bien amusés, c'était top. Merci beaucoup.

Envoyé le 26/11/2019

Gabriel · Marié(e) le 07/09/2019

Super équipe, matériel de qualité

Nous nous sommes mariés en septembre dernier, nous étions 85 personnes. Nous avons choisi la formule location avec 400 photos. Anthony m'avait prévenu que ce serait largement suffisant, et en effet il nous restait beaucoup de papier non utilisé après notre mariage (cocktail, soirée et brunch du lendemain).
    Un énorme merci a Anthony, ultra sympa, et avec qui le feeling passe tout de suite. La prestation est de haute qualité. Les photos sont vraiment très belles, et le fait de récupérer les gifs, photos "bandelettes" et les photos individuelles est super. Tous nos invités nous ont fait d'énormes compliments sur le photomaton. Encore un grand merci, et n'hésitez-pas a faire confiance a Ouistitibooth, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 22/01/2020

Marion · Marié(e) le 31/08/2019

Superbe prestation - supers souvenirs

Super prestation, les photos sont personnalisées. Anthony nous remet un exemplaire de chaque photo en papier et sur une clé USB. Il nous partage aussi des GIF animés super sympa, et tout ce la le lendemain du mariage ! Vraiment au top,on recommande à 200% ! Nos invités ont adoré

Envoyé le 07/09/2019

James · Marié(e) le 06/10/2018

Photobooth au top

Les invités ont tellement joué le jeu que nous n'avons rien eu à faire pour motiver les troupes, la queue ne désemplissait pas et chacun repartait avec ses photos pour revenir un peu plus tard pour essayer un nouveau costume ! Trop bonne attraction.

Envoyé le 16/01/2019