Patricia Rohfritsch

Opinions de Patricia Rohfritsch

• Céline

Céline · Marié(e) le 20/07/2019

Magnifique ouverture de bal

Un grand merci à Patricia pour la chorégraphie de notre première danse ! Elle a été très à l’écoute, et a fait preuve d’un grand professionnalisme ! Nous n'étions pas du tout danseurs et nous sommes enchantés du résultat ! La surprise pour nos invités a été très réussie ! Nous avons passé de très bons moments pendant les répétitions, ce sont des souvenirs marquants. On recommande les cours de Patricia à tous les futurs mariés ! Merci !

Envoyée le 26/07/2019
  • Amélie

Amélie · Marié(e) le 31/05/2019

Que de chemin parcouru grâce à toi !

Aurélien n'avait jamais dansé, mais de bonne volonté, il a voulu me faire plaisir pour notre ouverture de bal, et c'est toi ma pauvre qui a dû tout lui apprendre.
    Un week-end de 2 jours, à raison de 4 heures par jour, le chemin a été long, difficile mais que de rigolades tous les trois pour un résultat magnifique.
    Aurélien a bluffé tout le monde et tout cela grâce à ta patience, ta générosité et ta gentillesse.
    Nous avons passé un merveilleux moment avec toi et surtout tu m'as permis de réaliser mon rêve : proposer une ouverture de bal originale avec l'homme que j'aime.

Envoyée le 04/06/2019

Réponse de Patricia Rohfritsch:

Merci Amélie pour ce petit mot qui me touche beaucoup ! Je suis vraiment ravie d'avoir contribué à votre bonheur et à la réussite de ce moment tant attendu, et de ton rêve ! Encore bravo à tous les deux et tous mes remerciements pour votre accueil et votre enthousiasme !
  • Lopes

Lopes Alexandra · Marié(e) le 21/07/2018

Une professeure géniale !

Nous avons choisi Patricia pour nous accompagner dans la préparation de l’ouverture du bal de notre mariage et nous en sommes super contents !

D’abord parce que Patricia nous a tout de suite mis à l’aise. N’étant pas de bons danseurs au départ, elle a su nous rassurer et nous nous sommes beaucoup amusés.

Ensuite, parce qu’elle a su nous écouter. Quand nous n’aimions pas l’un ou l’autre un pas ou un passage de la chorégraphie, Patricia a tout de suite proposé autre chose.

Patricia, mille mercis encore pour ces moments. Grâce à toi, nous avons fait une première danse qui change et pour laquelle nous avons pris beaucoup de plaisir à apprendre à tes côtés.

Envoyée le 10/09/2018

Réponse de Patricia Rohfritsch:

Merci beaucoup à tous les deux, cela a été un réel plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre ouverture de bal. Bravo pour votre spontanéité et votre enthousiasme !

Laura FONVIEILLE · Marié(e) le 14/04/2018

Super professeur !

Merci à Patricia pour son cours de danse pour notre ouverture de bal de mariage, surtout, merci d'avoir accepté de nous le donner en urgence. On est partis de loin niveau danse, mais grâce à Patricia nous avons épaté nos invités ! Très professionnelle, le cours s'est passé dans la bonne humeur ! Nous la recommandons avec plaisir !
    Daniel et Laura

Envoyée le 30/04/2018

Réponse de Patricia Rohfritsch:

Merci beaucoup ! Je suis ravie de vous avoir aidé, même dans l'urgence ! Votre satisfaction est un réel plaisir.