Pour la fête C'L

Pour la fête C'L 1
Pour la fête C'L 2

Pesquer Aurélie , Marié(e) le 15/09/2018

Super animateur

Des animations bien adaptées à l'âge des enfants présent pour ce jour. Des animateurs qui ont accepté d' être flexible, les animateurs sont très gentils, et une approche qui passe très très bien avec les enfants.

Envoyée le 17/09/2018
  • Séb2601

Marine et Sébastien Chomette , Marié(e) le 15/09/2018

Super équipe

Nous avions une trentaine d'enfant de 18 mois à 14 ans, nous avons choisi d'opter pour un package avec 4 personnes, 2 baby-sitters et 2 animateurs.
    Les enfants ont été ravis, les parents aussi, tout s'est super bien passé, elles étaient là, très présente, parfait pour le repas et les animations, j'avoue n'avoir à aucun moment eu besoin d'aller voir si tout ce passait bien du coté des jeunes.

Un grand merci à toute l'équipe de Chloé

Séb&Marine

Envoyée le 21/09/2018

Marine Rousseau/Gravouil , Marié(e) le 01/09/2018

Nous avions besoin de professionnels en priorité pour se charger de s’occuper de notre petit bout qui a seulement 4 mois , source de stress pour nous... Et franchement rien à dire, les deux intervenantes ont été géniales, d’une douceur et d’un professionnalisme sans faille ! Tout le monde et même les plus grands étaient ravis !

Envoyée le 04/09/2018
  • OCTEAU

Octeau Peggy , Marié(e) le 09/06/2018

Satisfaite !

Nous avons fait appel à votre équipe pour notre mariage du samedi 9 juin 2018 au Domaine des Elies de 20h à 00h. Nous sommes très satisfaits de votre prestation, les deux animatrices sont arrivées en avance, elles se sont mises en place dans la plus grande discrétion. Deux jeunes filles adorables avec les enfants. En tout cas, tous les plus grands ont adoré l'idée d'avoir des animations pendant le repas des grands... Et les parents ont pu profiter un maximum de leur début de soirée. Je n'hésiterai pas à vous recommander auprès de mon entourage. Bonne continuation à vous !

Envoyée le 13/06/2018

Elisabeth , Marié(e) le 19/05/2018

Enfants et parents ravis

Nous sommes satisfaits de cette prestation qui a ravis les parents et les enfants. C'est un prix qui vaut la peine pour la tranquillité des parents et la joie des enfants. Un large choix d'option pour agrémenter la prestation.

Envoyée le 27/05/2018
  • Géraldine

Géraldine CLOUARD , Marié(e) le 13/01/2018

Professionnalisme et gentillesse.

Une équipe très pro, des animatrices au top et des animations qui ont beaucoup plu aux enfants. Nous n'avons pas vu les petits pendant tout le temps de l'animation, ils se sont régalés et les parents ont pu profiter du mariage ! Je recommande vivement cette équipe très professionnelle !

Le mariage de Géraldine CLOUARD et Pour la fête C'L 3
    Le mariage de Géraldine CLOUARD et Pour la fête C'L 4
    Envoyée le 28/02/2018
  • Audrey

Audrey Philippe , Marié(e) le 08/10/2016

Chloé est très professionnelle et arrangeante. Les parents et les enfants ont beaucoup apprécié. Elle avait prévu jeux intérieurs et extérieurs, maquillage etc. Ce sera un plaisir de refaire appel à ses services !

Envoyée le 30/01/2017

Mr & Mme C , Marié(e) le 03/09/2016

Très professionnelles autonomes et avec des prestations parfaitement abordables. Elles sont venues avec du matériel et de quoi occuper tous nos petits invités. Leur présence a été très appréciée par nos convives et leurs enfants.

Envoyée le 15/01/2017

Alexandra , Marié(e) le 14/06/2014

Je recommande vivement Pour la fête C'L ! Tous les parents invités à notre mariage étaient ravis car ils ont pu profiter pleinement de la réception et nous aussi ! Les enfants étaient aux anges, toujours occupés par divers jeux et animations, rien à redire !

Envoyée le 22/03/2017