Avis de Pour la fête C'L

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Marie-Laure
    Marie-Laure Marié(e) le 31/07/2021

Indispensable et parfait

Nous avions beaucoup d'enfants lors de notre mariage, nous avons fait appel à leurs services pour surveiller notre fille de 20mois, 2 autres bébés, et les plus jeunes enfants jusqu'à 7 ans. Dans le but de les occuper bien sur mais surtout pour nous rassurer, étant donné la présence d'une piscine. Notre fille a eu droit à plein de câlins et tous les enfants se sont bien amusés. Les parents ont pu profiter de leur soirée en toute tranquillité !

Bonjour madame,
    Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas d'en faire part à nos baby-sitters et animatrices présentes ce jour-là ! À bientôt !
    Marie B. Marié(e) le 17/08/2019

Nous ne recommandons pas

Nous avons fait appel à ce prestataire pour être sereins le jour de notre mariage ayant nous mêmes deux enfants.
    Nous avons eu un très bon feeling avec les deux dirigeantes lors de notre premier rendez-vous, nous leurs avons donc fait confiance et avons signé le contrat.
    Les animations ainsi que la surveillance des enfants devaient avoir lieu du début du vin d’honneur (18h) à minuit, nous avions précisé qu’elles devaient vraiment se focaliser sur le repas.
    Au final le vin d’honneur s’est très bien déroulé mais la deuxième partie de la soirée a été un fiasco. Nous avons retrouvé nos enfants dehors seuls et en pleine nuit à plusieurs reprises, les enfants jouaient seuls dans les escaliers, le seul bébé de la soirée pour qui nous avons pris une nounou supplémentaire n’a pas été changé...
    Et les activités ont été pauvres, ordinateur pour les DVD, pâte à modeler.
    Lorsque les dirigeantes nous ont demandé notre avis sur la prestation nous leurs avons donné et elles nous ont demandé des preuves : des photos... Pardon mais ma robe n’avait pas de poche pour mon téléphone. Nous ne leur avons demandé aucun rabais ou remboursement alors nous n’avons vraiment pas compris l’intérêt des preuves.
    Une des employés (la maman d’une des dirigeantes) a même dit qu’elle en avait marre de faire les allers-retours avec les enfants aux toilettes et que si elle avait su elle ne serait pas venue !
    Bref malgré une apparence parfaite à fuir si vous voulez être vraiment sereins le jour de votre mariage.
  • Valerie
    Valérie Marié(e) le 08/06/2019

Des enfants heureux !

Nous avons fait appel à Pour la fête C'L lors de notre mariage du 8.06.2019 pour 11 enfants allant de 1 an et demi à 10 ans.

Nous avions une nounou et une animatrice, peut-être aurions nous dû prendre une 3ème personnes car les plus jeunes étaient très speed.

En tout cas, les enfants ont adoré, les parents aussi !

Merci encore et bonne continuation.
    Valérie & Coralie.

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour cet avis que nous allons transmettre à la baby-sitter et à l'animatrice présente !
  • Séb2601
    Marine S. Marié(e) le 15/09/2018

Super équipe

Nous avions une trentaine d'enfant de 18 mois à 14 ans, nous avons choisi d'opter pour un package avec 4 personnes, 2 baby-sitters et 2 animateurs.
    Les enfants ont été ravis, les parents aussi, tout s'est super bien passé, elles étaient là, très présente, parfait pour le repas et les animations, j'avoue n'avoir à aucun moment eu besoin d'aller voir si tout ce passait bien du coté des jeunes.

Un grand merci à toute l'équipe de Chloé

Séb&Marine

Réponse de Pour la fête C'L:

Bonjour Marine, nous venons tout juste de nous réinscrire sur mariages.net d'où notre réponse tardive. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes contents que la prestation ait convenue à vos attentes. Merci pour votre recommandation qui aidera nos futurs marié(e)s à faire leur choix de prestataire ! L'équipe POUR LA FETE C'L
    Pesquer A. Marié(e) le 15/09/2018

Super animateur

Des animations bien adaptées à l'âge des enfants présent pour ce jour. Des animateurs qui ont accepté d' être flexible, les animateurs sont très gentils, et une approche qui passe très très bien avec les enfants.

Réponse de Pour la fête C'L:

Bonjour, nous venons tout juste de nous réinscrire sur mariages.net d'où notre réponse tardive. Que dire... Merci beaucoup pour votre recommandation, nous sommes ravis que la prestation ait convenue à vos attentes. L'équipe POUR LA FETE C'L
    Marine R. Marié(e) le 01/09/2018
    Nous avions besoin de professionnels en priorité pour se charger de s’occuper de notre petit bout qui a seulement 4 mois , source de stress pour nous... Et franchement rien à dire, les deux intervenantes ont été géniales, d’une douceur et d’un professionnalisme sans faille ! Tout le monde et même les plus grands étaient ravis !

Réponse de Pour la fête C'L:

Bonjour Marine, nous venons tout juste de nous réinscrire sur mariages.net d'où notre réponse tardive. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes contents que la prestation ait convenue à vos attentes. Merci pour votre confiance, L'équipe POUR LA FETE C'L
  • OCTEAU
    Octeau P. Marié(e) le 09/06/2018

Satisfaite !

Nous avons fait appel à votre équipe pour notre mariage du samedi 9 juin 2018 au Domaine des Elies de 20h à 00h. Nous sommes très satisfaits de votre prestation, les deux animatrices sont arrivées en avance, elles se sont mises en place dans la plus grande discrétion. Deux jeunes filles adorables avec les enfants. En tout cas, tous les plus grands ont adoré l'idée d'avoir des animations pendant le repas des grands... Et les parents ont pu profiter un maximum de leur début de soirée. Je n'hésiterai pas à vous recommander auprès de mon entourage. Bonne continuation à vous !

Réponse de Pour la fête C'L:

Bonjour, nous venons tout juste de nous réinscrire sur mariages.net d'où notre réponse tardive. Votre recommandation permettra à nos futurs marié(e)s de mieux connaitre nos prestations, de les aider à faire leur choix de prestataire et nous vous en remercions. L'équipe POUR LA FETE C'L
    Elisabeth Marié(e) le 19/05/2018

Enfants et parents ravis

Nous sommes satisfaits de cette prestation qui a ravis les parents et les enfants. C'est un prix qui vaut la peine pour la tranquillité des parents et la joie des enfants. Un large choix d'option pour agrémenter la prestation.

Réponse de Pour la fête C'L:

Bonjour Elisabeth, nous venons tout juste de nous réinscrire sur mariages.net d'où notre réponse tardive. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes contents que la prestation ait convenue à vos attentes. L'équipe POUR LA FETE C'L
  • Géraldine
    Géraldine C. Marié(e) le 13/01/2018

Professionnalisme et gentillesse.

Une équipe très pro, des animatrices au top et des animations qui ont beaucoup plu aux enfants. Nous n'avons pas vu les petits pendant tout le temps de l'animation, ils se sont régalés et les parents ont pu profiter du mariage ! Je recommande vivement cette équipe très professionnelle !

Réponse de Pour la fête C'L:

Bonjour Géraldine nous venons tout juste de nous réinscrire sur mariages.net d'où notre réponse tardive. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes contents que la prestation ait convenue à vos attentes. Merci pour votre recommandation qui aidera nos futurs marié(e)s à faire leur choix de prestataire ! L'équipe POUR LA FETE C'L
  • Audrey
    Audrey P. Marié(e) le 08/10/2016
    Chloé est très professionnelle et arrangeante. Les parents et les enfants ont beaucoup apprécié. Elle avait prévu jeux intérieurs et extérieurs, maquillage etc. Ce sera un plaisir de refaire appel à ses services !

Réponse de Pour la fête C'L:

Bonjour Audrey, nous venons tout juste de nous réinscrire sur mariages.net d'où notre réponse tardive. Nous vous remercions pour votre commentaire qui permettra aux futurs marié(e)s de nous faire également confiance ! A bientôt L'équipe POUR LA FETE C'L