Presta'Kids

13 avis | Melun (Seine-et-Marne)

Avis de Presta'Kids

• Karine

Karine · Marié(e) le 10/07/2021

Enfants bien occupés

Enfants pris en charge dès le début et bien occupés toute la soirée à faire leur repas

Envoyé le 16/07/2021
  • Stephanie

Stephanie L. · Marié(e) le 19/09/2020

Animation au top

Je voudrais remercier Presta’kids. Les enfants ont cuisiné leur repas pendant le vin d’honneur devant les parents avec des petites toques et tabliers, c'était top ! Les animatrices vraiment sympas, à l'écoute. Les parents étaient tranquilles et sereins de voir leurs enfants entre de bonnes mains et de s'éclater autant... Encore une fois merci beaucoup à toute l'équipe... Merci à Céline !

Envoyé le 24/09/2020
  • Lafon

Emilie T. · Marié(e) le 12/09/2020

Animation au top

Je ne sais pas comment remercier Presta’kids. Nous étions ravis, les parents aussi, et alors les enfants on ne peut plus heureux. Animation géniale, les enfants ont cuisinés leur repas pendant le vin d’honneur devant les parents avec des petites toques c’était juste génial. Ils étaient à l’aise, les animatrices au petits soins et nous ... tranquilles, sereins, nos enfants étaient entre de très bonnes mains. Encore une fois merci. Emilie

Envoyé le 15/09/2020
  • Perrine

Perrine H. · Marié(e) le 08/08/2020

Super service !

Les enfants et les parents ont été plus que satisfaits de cette prestation !
    Les enfants se sont amusés, ont préparé leur repas et se sont amusés.
    Un petit cadeau fait par les enfants nous a été offert en souvenir.
    Nous recommandons cette équipe les yeux fermés.
    Merci !

Envoyé le 10/08/2020

Marina · Marié(e) le 04/06/2020

Un énorme merci

Un énorme merci à Céline et son adorable équipe qui nous ont accompagnés durant notre mariage au château de Santeny. Tout d'abord Céline qui a su parfaitement nous conseiller en fonction de nos besoins et s'est montrée pertinente, flexible, compréhensive et adorable ! De même que son équipe qui s'est occupée de nos petits bouts toute la soirée, ce qui n'était pas une mince affaire et pourtant les enfants réclamaient de retourner s'amuser avec les animatrices, c'est dire ! Un excellent service, professionnel et indispensable qui nous a permis de profiter pleinement du mariage, pareil pour les parents, un vrai bonheur. Encore merci !

Envoyé le 08/11/2020
  • Sandra

Sandra · Marié(e) le 05/10/2019

Les enfants ont adoré, les parents étaient ravis !

Céline de Presta'Kids est très professionnelle, elle saura vraiment vous conseiller au mieux et dans votre intérêt. Tout s'est déroulé à merveille le jour J, son équipe est très professionnelle et à l'aise avec les enfants. Tous les parents sans exception nous ont fait le même retour : les enfants ont juste adoré !

Envoyé le 28/10/2019
  • Stephanie

Stephanie O. · Marié(e) le 06/07/2019

Indispensable !

Nous avons choisi la société Presta'Kids pour s'occuper des 25 petits bambins à notre mariage. Les enfants jusqu'à 12 ans ont été pris en charge de 19h à 2h du matin, dans une immense salle de jeu dédiée aux petits.
    L'animation a commencé à 19h, l'heure idéale car nous avions fini les photos et les enfants avaient pu profiter du jardin. Ils ont préparé eux-mêmes des crêpes pour leur dîner, ils ont joué toute la soirée, et se sont bien amusés.
    Un grand merci à l'équipe d'animation !

Envoyé le 05/08/2019
  • Anne

Anne · Marié(e) le 06/07/2019

Très bonne prestation pour le bonheur des petits et la tranquillité des grands !

Céline a été très disponible et à l'écoute tout au long des préparatifs, ses propositions étaient tout à fait adaptées à notre demande. Au final, nous avons eu 3 baby sitter au top durant la soirée, des enfants ravis et des parents tranquillisés quant à la surveillance et l'amusement de leurs petits. Je recommande vivement Presta'Kids !

Envoyé le 11/07/2019
  • Solène

Solène R. · Marié(e) le 15/06/2019

À recommander

Des nounous adorables, une mini kermesse organisée car nous avions une vingtaine d'enfants à gérer et pour finir une petite surprise le lendemain du mariage : une vidéo des enfants et des animations prévues pour eux.
    A recommander !

Envoyé le 11/07/2019

Karen · Marié(e) le 27/05/2019

Excellent service

L'équipe Presta'Kids a été super efficace, reactive et compréhensive sur nos besoins lors du mariage. Les enfants ont adoré et les parents ont pu profiter de la journée sans souci. Je recommande fortement Presta'Kids si vous avez besoin de nounous pour les enfants !

Envoyé le 12/06/2019