Avis de Que la Vie soit une Danse

Venerque, Haute-Garonne

• Lucile
    Luci Envoyé le 10/10/2023

Un prof incroyable

Le meilleur moment de toute la préparation du mariage!!! Nous avons adoré passer ces 5 heures d'apprentissage avec toi Hermann, tu es d un grand professionnalisme et très pédagogue. Tu mets tout en oeuvre pour que l'on progresse et sincèrement en 5 heures c'est incroyable le rendu de la danse, on entendait des ohhhh pendant l'on dansait. Magnifiques moments de partage. Merci ces instants resteront gravés à tout jamais. Bonne continuation.
    Julie V. Envoyé le 02/10/2023

Chorégraphe

Nous avons pris des cours avec Hermann pour notre ouverture de bal. C’est un chorégraphe génial, mais pas que, très humain, à l’écoute, il a pris le temps de nous rassurer, de nous accompagner jusqu’au bout et de nous donner pleins de bon conseil. On est ravis d’avoir partagé cette expérience avec lui. Notre ouverture de bal a bluffé tous les invités. Vous pouvez choisir Hermann les yeux fermés. Merci encore à lui et à la personne qu’il est.

Julien Envoyé le 02/10/2023

Création danse de mariage

Hermann nous a créé un show comme nous lui avions demandé.
    Ça disponibilité et sa patience nous on mis en confiance.
    Le travail sur la musique pour la longueur était parfait.
    Malgré du stress le jour J, nos convives on trouvé notre danse magique et nous on porté grâce à leur acclamation tout au long de celle ci.
  • Sarah
    Sarah Envoyé le 02/10/2023

Un vrai show

Un mariage avec un thème bien particulier... Les pirates ... Herman nous a concocté une chorégraphie pour cette occasion digne d'un show à l'américaine... Grâce à lui, sa patience et son professionnalisme, nous avons eu l'ouverture de bal de nos rêves...
  • Stéphanie
    Stéphanie L. Envoyé le 14/10/2023

Ouverture de bal

Hermann est un prof de danse à l’écoute qui a su nous apprendre une belle danse à notre image pour notre ouverture de bal lors de notre mariage. Une personne très bienveillante et à l’écoute, très disponible et de très bonne composition tout le temps je recommande à 200%
    Hernandez C. Envoyé le 09/10/2023

Une expérience géniale

Il faut savoir que de base, je n ai jamais dansé, aucun sens du rythme, aucune coordination, un vrai balai.
    Je voulais partager une belle ouverture de bal avec ma femme, afin de vivre un moment unique à nos convives, nous avons donc fait appel à Hermann.
    Dès le 1er rendez-vous, il nous a mis en confiance, il a su me rassurer et il a nous a concocté un vrai medley qui a épaté nos invités.
    Je suis passé de 0 assurance, à un mari qui réalise une ouverture de bal devant 100 personnes, et tout cela, nous le devons à Hermann.
    N’ayez crainte et laissez vous guider !
    Merci pour tout !
  • Morgane
    Morgane R. Envoyé le 05/10/2023

Ouverture de Bal sur mesure

Quel plaisir d'avoir rencontré Hermann au détour d'un salon du mariage! Il nous a accompagné pour préparer notre ouverture de bal. Mon mari et moi, nous n'étions pas du tout danseur, mais nous avions à coeur de surprendre nos invités avec une ouverture de bal un peu travaillée.
    Hermann a pris le temps de nous écouter et nous accompagner étape par étape, pas par pas, jusqu'à la veille de notre mariage. Et la chorégraphie qu'il nous a proposé est allée finalement bien au delà de nos espérances de départ.
    Préparer notre ouverture de bal s'est révélé être un vrai plaisir, et un moment de couple très précieux. Nous avons fait 10h de cours avec Hermann et au moins autant d'heures de répétition dans notre petit salon car nous nous sommes pris au jeu!!

Merci pour ta disponibilité et ton écoute Hermann. Merci aussi pour le montage des musiques. Nous te recommandons aux futurs mariés les yeux fermés!
  • Wenyuan
    Wenyuan L. Envoyé le 01/10/2023

Belle expérience

Nous avons véritablement adoré nos cours de danse avec Hermann. Ils se sont très bien passés. Très pédagogue pour les néophytes que nous étions/sommes, il a su nous proposer une chorégraphie qui a eu un énorme succès à notre ouverture de bal. Il est très arrangeant dans les propositions d'horaires et les lieux de cours. Il a su s'adapter à nos choix musicaux et nos demandes. Très flexible dans son approche, il a su nous donner tous les conseils nécessaires à la réussite de notre projet. Un énorme merci, nous ne pouvons que le recommander.
    Nicolas S. Envoyé le 18/01/2024

Professionnel et bienveillant

J'avais une appréhension par rapport aux cours de danse n'étant pas danseur du tout et Hermann a su me mettre directement à l'aise et m'encourager. De l'appréhension, je suis passé à l'envie de découvrir la prochaine séance. Il a une grande capacité d'adaptation et une extrême gentillesse. Le résultat était au-delà de nos attentes et je ne les remercierai jamais assez de nous avoir permis d'avoir une danse de qualité pour notre mariage !! Je recommande les yeux fermés !!