Avis de Sarah Chollet-Alleau

Sarah Chollet-Alleau

Sarah Chollet-Alleau

Maisons-Laffitte, Yvelines

Juliette D. Envoyé le 16/10/2023

Super moments ! Je recommande !

Grâce à Sarah nous réussi une super ouverture de bal, et ce n'était pas gagné! Le tout en passant de super moments !! Merci pour tout !

Réponse de Sarah Chollet-Alleau:

Merci Juliette :) Je garde un excellent souvenir de nos séances. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Solène
    Solène Envoyé le 11/08/2023

Nous avons eu l'ouverture de bal de nos rêves

Nous avons contacté Sarah un peu en catastrophe, trois semaines avant notre mariage avec le challenge de nous créer une ouverture de bal pour notre mariage. Défi relevé, après 4 cours (et pas mal de répétitions à la maison !) nous avons pu effectuer notre première danse sur la musique que nous souhaitions et le rendu était top ! Beaucoup d'invités nous en ont reparlé ensuite !
    Sarah a été très pédagogue en nous décortiquant chaque mouvement jusqu'à ce que nous nous l'appropriions. Le montage musical qu'elle a réalisé pour nous était parfait également, nous ne pouvons que la recommander si vous souhaitez une ouverture de bal un peu travaillée !!

Réponse de Sarah Chollet-Alleau:

Merci Solène et Mohammed ! Quel plaisir de vous accompagner ! Vous étiez si beaux ! Je vous souhaite énormément de bonheur et espère avoir de vos nouvelles.
    Marine Envoyé le 30/07/2023

Une merveilleuse professionnelle

Sarah est une professionnelle à l'écoute, merveilleusement pédagogue et flexible avec ses élèves. Elle saura accompagner tout type de couples pour une première danse, ou même juste pour améliorer des postures et apprendre quelques pas. Un très bon moment à partager.

Réponse de Sarah Chollet-Alleau:

Merci Marine et Paul. Ce fut un plaisir de vous guider pour réaliser l'ouverture de bal que vous souhaitiez. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et espère avoir de vos nouvelles.

• Oceane
    Oceane Envoyé le 24/07/2023

Une reference pour les choregraphies de mariage

Nous remercions Sarah pour sa bienveillance, sa pédagogie et sa flexibilité.

Grace à elle, nous avons pu avancer à notre rythme afin d’effectuer une magnifique chorégraphie pour notre ouverture de bal. L’ensemble des invités étaient ravis.
    Nous recommandons à 100 % les services de Sarah.

Réponse de Sarah Chollet-Alleau:

Un grand merci Océane et Santosh. Je suis ravie que cette experience vous ai plu et surtout que vous (et vos invités) ayez apprécié cette jolie ouverture de bal :) Je vous souhaite beaucoup de bonheur et espère avoir de vos nouvelles.
    Laetitia L. Envoyé le 03/07/2023

Génialissime

Nous recommandons les yeux fermés cette Chorégraphe ! Elle est à l'écoute, très flexible pour arranger les futurs mariés ou autre concernant les horaires ou jour de disponibilité. Nous nous sommes vite attachés à elle et elle a été une partie très importante pour notre mariage.
    Nous remercions encore une fois son professionnalisme et sa gentillesse.

Réponse de Sarah Chollet-Alleau:

Un grand merci pour ce magnifique témoignage. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner. J'espère avoir de vos nouvelles. Encore toutes mes félicitations.
    Guillaume R. Envoyé le 03/07/2023

Chorégraphie mariage

Nous avons fais appel à Sarah pour nous aider lors de notre première danse. Sarah nous à accompagner sur tout le projet. Elle a réalisé le montage de la chanson, défini la chorégraphie et nous a coaché pendant 5 séances. Nous sommes très content du résultat. Nous recommandons chaudement Sarah

Réponse de Sarah Chollet-Alleau:

Merci beaucoup Guillaume et Alice ! J'ai été très heureuse de vous accompagner et je vous souhaite énormément de bonheur. J'espère avoir de vos nouvelles .
  • Swarna
    Swarna S. Envoyé le 19/06/2023

Chorégraphe exceptionnelle

Sarah est une excellente chorégraphe de mariage. Elle a tout de suite compris ce qu'on cherchait et nous a proposé une chorégraphie adaptée. En trois heures de cours on était au top avec elle! On a tellement aimé les cours qu'on lui a demandé le dernier jour si elle en donnait hors contexte mariage. En bref, on recommande les yeux fermés!

Réponse de Sarah Chollet-Alleau:

Merci beaucoup Swarna et Christophe ! J'ai beaucoup aimé vous accompagner. Vous étiez des élèves tops Je vous souhaite beaucoup de bonheur et espère avoir de vos nouvelles.
  • Mathilde
    Mathilde T. Envoyé le 13/06/2023

Patience et pédagogie

Nous avons rencontré Sarah avec un niveau 0 en danse. Elle a réussi à nous proposer quelque chose d’accessible et en 5 séances nous avons réussi à apprendre la petite chorégraphie personnalisée.
    Elle sait s’adapter à votre niveau et trouver les bons mots pour expliquer les pas mais aussi nous rassurer sur le résultat.
    Nos invités étaient très surpris et malgré quelques cafouillages qui sont passés inaperçus le jour J, nous sommes fiers d’avoir pu ouvrir le bal avec une danse pensée rien que pour nous.

Réponse de Sarah Chollet-Alleau:

Un grand merci Mathilde pour ce très beau témoignage. Ce fut un petit challenge pour vous mais vous avez réussi haut la main (et les petits cafouillis, il n'y a que vous pour les voir Je vous souhaite beaucoup de bonheur et espère avoir de vos nouvelles
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 29/08/2023

Nous recommandons Sarah les yeux fermés !

Nous recommandons Sarah les yeux fermés !
    Nous avions demandé un montage sur plusieurs musiques qui racontait notre histoire et elle a su rendre notre ouverture de bal magique. Et ce, malgré nos différents niveaux de danse que nous avons, ma femme et moi.
    Elle a même préparer au dernier moment un tuto vidéo pour nos témoins et où elle a très bien expliqué chaque pas, sur une partie de la chorégraphie.
    Merci encore !

Réponse de Sarah Chollet-Alleau:

Merci Lucie et Fabien ! Nous l'avons fait ! Quelle aventure :) Je vous souhaite tout le bonheur du monde et j'espère avoir de vos nouvelles.
  • Lassal
    Lassal Envoyé le 06/06/2023

Merci à Sarah pour notre première danse

Sarah nous a accompagnés pour notre première danse de mariage et nous en sommes ravis. Sarah est adorable, à l'écoute et très douce et s'adapte au niveau de chacun et comprend vite ce qu'attendent les mariés. Nous recommandons plus que vivement.

Réponse de Sarah Chollet-Alleau:

Merci beaucoup Magalie Vous étiez des élèves très appliqués et ce fut un vrai plaisir de vous accompagner. Je vous souhaite énormément de bonheur et espère avoir de vous nouvelles !