Avis de Skyfall Fire Rain

Les Bouchoux, Jura

• Nancy
    Nancy S. Envoyé le 26/07/2022

Ne passez pas à côté

Si vous cherchez un prestataire pour un feu d'artifice, n'hésitez plus c'est eux qu'il vous faut. Une équipe professionnelle du début à la fin. A l'écoute de votre projet, une réalisation grandiose. Notre feu était exceptionnel, comme on l'imaginait, magnifique, nos invités sous le charme avec des étoiles plein les yeux et un souvenir de notre mariage gravé à jamais. On recommande Kevin et toute l'équipe à 10 000 %. Aucune réserve et aucune hésitation à avoir. Respect du budget et grande gentillesse.
    Nancy Envoyé le 05/06/2022

Ne passez pas à côté

Gousse M. Envoyé le 11/10/2021

Une équipe professionnelle

L'équipe de Skyfall est composée de personnes jeunes, dynamiques et force de proposition.
    Ils ont su répondre parfaitement à notre demande, et cela a été pour nous un grand plaisir d'organiser cette partie de notre mariage, qui nous a fait découvrir tout une partie artistique par le choix du son assemblée de plusieurs musique par l'équipe et les feux.
    Nos invités ont adorés !
    Merci beaucoup pour tout votre travail, sans aucun doute le meilleur choix d'artificier !

Michel O. Envoyé le 27/09/2021
    Comment passer du rêve à la réalité ? Contacter : Skyfall Fire Rain ! Nous les avons contacter en 2020 pour notre mariage prévu en 2021. Ils ont été un coup de cœur pour nous (et pourtant nous en avons fait des rdv avec d'autre prestataires). De suite, ils ont été de bons conseils, ont su nous rassurer quand il le fallait, et ont tout de suite ciblé ce que nous voulions. A la moindre question, ils ont toujours été réactif, présent, rassurant. Et je peux vous dire que ça en valait la peine ! Il y a juste à en voir la vidéo sur leur Facebook ! C'était magique, exceptionnelle.. et encore les mots sont faible! Nous les remercions jamais assez pour tout l'investissement et le cœur qu'ils y ont mit ! Vous êtes géniaux, nous n'hésiterons pas à vous rappeler pour un prochain événement ! Et je l'espère au plus vite car : " Tu nous as mit des paillettes dans nos vies Kévin. Au plaisir de vous revoir prochainement, et encore merci. Ophélie & Killian.
    Audrey C. Envoyé le 20/09/2019

Feux d'artifices pour mariage

Moment magique lors de mon mariage. Un feu d'artifices avec son et lumière, à notre image. Des étoiles plein les yeux