SuperCho - Feu, Pyro & LED
17, Rue Belhomme 75018 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Avis de SuperCho - Feu, Pyro & LED

Anne Bitz · Marié(e) le 29/08/2020

Un grand wahou !

L’effet de surprise pour nos invités était là ! Vraiment bravo pour ce spectacle de qualité plein de surprises et de subtilités. Nous en avons pris plein la vue c’était vraiment superbe. Nous avons longtemps hésité pour le prix (un tel spectacle c’est un budget) mais nous ne regrettons pas. Le spectacle est inoubliable et à pimenté notre mariage. Bravo à eux ! Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 03/09/2020
  • Ingrid

Ingrid · Marié(e) le 22/08/2020

Parfaite équipe

Merci infiniment pour ce moment magique. L’équipe est parfaite, la musique s’accompagne parfaitement, le sourire de l’équipe et leur travail = encore merci

Envoyé le 24/08/2020
  • Emeline

Emeline · Marié(e) le 21/09/2019

Wahou

Show au top !
    Nous souhaitions faire une surprise à nos invités, ces derniers ont adoré et nous aussi. Nous en avons pris plein les yeux.
    Merci à Antoine et son binôme pour ce super show.
    Nous recommandons vivement !

Envoyé le 24/09/2019
  • Delia

Délia · Marié(e) le 03/08/2019

Magnifique ! Merci

Petite surprise pour nos invités ! SuperCho c’est vraiment un super show ! Les invités ont été émerveillés et nous également !
    Professionnel et rassurant ! Des chorégraphies bien ficelées ! Un talent indéniable ! Merci à vous pour ce magnifique spectacle qui vaut le coup ! Nous recommandons fortement !

Envoyé le 09/08/2019

Marie Liesse Marchand · Marié(e) le 13/07/2019

Magnifique et original

Très belle surprise pour nous et surtout les invités qui n'étaient pas au courant. Pas donné mais une chouette alternative aux l'habituels feux d'artifices ! Un show varié, personnalisé et palpitant. Ça a marqué tous ceux qui étaient là. Un grand bravo aux 2 jeunes et très sympathiques artistes.

Envoyé le 27/08/2019
  • Eve

Evelyne · Marié(e) le 06/07/2019

Magique !

Cher Eric,
    Ton spectacle a émerveillé tout le monde ! Tous les invités retenaient leur souffle.
    Merci pour les petites attentions et l’animation avec le marié, c’était top top.
    Encore merci pour ta gentillesse et ton énergie !
    Evelyne et Benoît

Envoyé le 13/07/2019
  • Cécile

Rochet Anthony & Cécile Sapin · Marié(e) le 29/09/2018

Je recommande à 100%

Un énorme merci à Gustave &Théo, et également à Kévin pour le spectacle de notre mariage ! Nous avons choisi leur spectacle étincelle qui a plu à tous nos invités et qui nous laissera un super souvenir de notre mariage ! J'ai adoré !
    Dans l'organisation, les membres du Supercho ont toujours répondu à nos mails, nos appels, assez rapidement et de manière tout à fait claire. Il faut compter un hébergement s'ils viennent de loin (Paris > Région du Rhône dans notre cas) et un repas pour les artistes. Je recommande à 100% et parlerai de la troupe autour de moi avec plaisir :)

Envoyé le 01/10/2018
  • Pauline

Lhuissier Pauline · Marié(e) le 04/08/2018

Superbe soirée. Tout le monde était enchanté nous en avons eu plein les yeux.
    Prestataire au top, sérieux, prend toutes les sécurités qu'il faut... A l'heure les convives ont adoré les effets lumières LED encore bravo.

Envoyé le 08/08/2018
  • Tiffanie

Tiffanie · Marié(e) le 07/07/2018

Magnifique !

Je les ai contactés 3 semaines avant le mariage, le contact s’est fait très facilement. Ils sont très à l’écoute. Avec ma maman, nous avons préparé cette surprise pour mon mari et les invités, Éric a su garder la surprise jusqu’au bout malgré quelques invités curieux. Tout le monde à été époustouflé par le spectacle. Le final était grandiose ! C’était vraiment magique et magnifique. Merci beaucoup !

Envoyé le 16/07/2018

Florent Benvenuti · Marié(e) le 23/06/2018

Spectacle du 23 juin 2018

Merci à vous pour ce magnifique show, ma femme et moi avons beaucoup apprécié et nos invités aussi. Vous êtes vraiment professionnels et tout s'est bien passé avant, pendant et après le show. Je recommande Supershow à tout le monde, encore merci. J'espère a une prochaine prestation.

Envoyé le 03/07/2018