TeMps d'EvEil

8 avis | Wittenheim (Haut Rhin)

Avis de TeMps d'EvEil

• Valérie

Valérie F. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage Valérie et Baptiste

Pour notre mariage, les enfants étaient aux anges. Maquillage, sculpture de ballons et machine à bulle pendant le vin d'honneur. Puis repas et jeux avec les animatrices. Anaelle et Émilie ont été à l'écoute des besoins de chaque enfant. Bonne communication avec les parents. Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de TeMps d'EvEil:

Merci à vous ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    L'équipe de Temps d'Éveil

Maike · Marié(e) le 15/08/2020

Superbe animation de vin d'honneur

Superbe animation pour les petits pendant le vin d'honneur de notre mariage ! Maquillage, jeux, ballons - merci à Anaële pour ces souvenirs inoubliables !

Envoyé le 20/08/2020

Réponse de TeMps d'EvEil:

Merci Maike pour votre retour. Nous sommes ravies ! Encore toutes nos félicitations et au plaisir !

Cordialement,
    Aurélie Présidente
  • Lauriane

Lauriane · Marié(e) le 08/08/2020

Les enfants ont adoré !

Si vous souhaitez que les enfants de votre mariage s’amusent et que leurs parents profitent également des festivités, foncez ! Céline s’est parfaitement occupée des enfants, avec de nombreuses activités. Même le plus timide, pour lequel les parents pensaient qu’il resterait avec eux, ne l’a pas lâchée !

Envoyé le 10/08/2020

Réponse de TeMps d'EvEil:

Merci beaucoup pour votre retour et vos recommandations.
    Bonne continuation à vous et peut-être à une prochaine pour d'autres événements !

Cordialement,
    Aurélie, présidente de l'association

Camille B. · Marié(e) le 07/09/2019

Bravo et merci à toute l'équipe !

Bravo à Sabrina et à Émilie pour leur écoute et leur professionnalisme lors de la garde des tout petits à notre mariage et merci à Aurélie pour sa disponibilité et sa gentillesse pour la mise en place de la prestation. Nous sommes très satisfaits, je recommande !

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de TeMps d'EvEil:

Bonjour Camille, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre accompagnement des enfants des moins de 3 ans lors de votre mariage. L'équipe fait toujours son possible pour être à l'écoute des mariés et répondre aux besoins des enfants ! Nous sommes ravis de vous voir satisfaits, vous et votre mari.
    Bonne continuation à vous,
    Aurélie
  • Cecile

Cecile K. · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage 240819

Des prestataires au top du top, les convives étaient super ravis nous étions hyper contents et surtout de la surprise des mariées !

Envoyé le 11/02/2020

Bonsoir Cécile,

Je vous remercie pour votre retour important pour l'équipe et les futurs mariés qui cherchent des prestataires de qualité. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et au plaisir pour d'autres événements !

Aurélie

Coralie P. · Marié(e) le 29/06/2019

Des animatrices au top !

Nous sommes passés par Temps d'Eveil pour s'occuper de nos 17 bambins pendant notre mariage le 29 juin dernier.
    Nos invités et nous-mêmes avons été impressionnés par leur prestation. Les 2 animatrices, jeunes et dynamiques, ont su canaliser tous les enfants... Y compris les plus rebelles ! En leur proposant de nombreuses activités y compris une super chorégraphie qui a bluffé tous les parents ! De 18h30 à 1h les parents ont pu ainsi pleinement profité de la réception et les enfants se sont éclatés !
    Bref, rien à redire ! Une prestation parfaite !

Envoyé le 24/07/2019

Bonsoir Coralie,

Merci beaucoup pour votre retour ! J'ai transmis à l'équipe présente à votre mariage.

Ravie que tout était parfait pour vous ! Nous faisons toujours le maximum avant et le jour J pour répondre au mieux aux besoins des mariés, des enfants et des familles.

Toute l'équipe vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur !

Aurélie Iannotti,
    Présidente de l'Association
  • Marie-Aude

Marie-Aude H. · Marié(e) le 29/06/2019

Temps d‘éveil génial !

Je suis très satisfaite d´avoir fait appel à votre équipe de professionnels, la maquilleuse a beaucoup plu aux enfants et les parents ont apprécié le geste. L‘animatrice qui a gardé mon bébé a très bien géré la situation puisque dans le stress du mariage j‘avais oublié son biberon, elle a trouvé la solution en utilisant une petite bouteille d‘eau.
    Je conseille fortement à d‘autres mariés de faire appel à vous sans hésiter pour avoir l‘esprit tranquille le jour j.

Envoyé le 05/07/2019

Bonsoir Marie-Aude,
    Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes, aux besoins et plaisirs des enfants !
    On vous souhaite un bonne continuation et beaucoup de bonheur !
    L'équipe TeMps D'EvEil
  • Sandra

Sandra K. · Marié(e) le 25/05/2019

Tout était parfait

Les enfants se sont amusés et les parents étaient ravis. Nous avons confiés nos filles et uniquement des enfants en bas âges (entre 2 et 5 ans). Nous avions eu une totale confiance en l'équipe. Au final parents et enfants se sont amusés. Et en plus nous avons eu le droit à une magnifique surprise. Aujourd'hui, tous les enfants demandent quand ils pourront revenir à notre mariage. Merci pour tout et surtout continuez, on voit que vous aimez ce que vous faites.
    Sandra & Mehdi

Envoyé le 31/05/2019

Bonsoir Sandra et Mehdi,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et merci pour vos retours.

Ce fut un plaisir pour nous d'avoir été présentes pour accompagner les enfants et nous sommes ravies que chacun, enfants et parents, garde un beau souvenir.
    Toute l'équipe vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur !

Aurélie et l'équipe