Avis de The Photobus

The Photobus Plus d'informations

• Maud
    Maud M. Envoyé le 09/01/2024

Animation du vin d'honneur au top

Le photobus a eu un succès fou lors de notre mariage, ne désemplissant pas durant le vin d'honneur. La personne en charge a fait preuve d'un grand professionnalisme et nous a accompagnés (même dépanné) ! Nous avons remporté cette prestation lors du salon du mariage, et elle a fait l'unanimité auprès de nos convives. Merci :)

Bonjour Maud,
    C'était un grand plaisir de venir animer une partie de votre plus beau jour de votre vie! Une très belle journée ! :)
    Je vous remercie pour ce joli message!
  • Diana
    Diana P. Envoyé le 27/01/2024

Un plaisir inoubliable : Le plaisir d'un photobus à l'heure du cocktail de notre mariage

Nous avons décidé d'ajouter une touche unique à l'heure du cocktail de notre mariage en incorporant un photobus, et cela s'est avéré être un succès absolu pour nos invités. Le photobus a offert une expérience amusante et interactive que tout le monde a adorée.

Dès le moment où nous avons réservé le service, le service client a été exceptionnel. L'équipe a été incroyablement serviable et accommodante, s'assurant que chaque détail était pris en charge de manière transparente. Ils ont même fait un effort supplémentaire pour nous aider à créer un logo personnalisé pour nos tirages photo. Ils ont écouté nos suggestions et nos préférences, et le résultat final a été un design personnalisé qui a parfaitement capturé l'esprit de notre célébration.

Pendant l'heure du cocktail, le photobus est devenu un point central de l'animation. Nos invités se sont amusés à poser avec des accessoires et à capturer des moments spontanés dans la cabine. L'atmosphère était remplie de rires et de joie, chacun faisant la queue avec impatience pour prendre son tour devant l'appareil photo.

Non seulement le photobus a été un ajout amusant aux festivités de notre mariage, mais il nous a également permis de conserver des souvenirs précieux sous forme de tirages instantanés. C'était une façon unique et créative de commémorer notre journée spéciale, et nous sommes très reconnaissants à l'équipe pour son excellent service et son souci du détail. Si vous souhaitez ajouter une touche de fun et d'excitation à votre événement, je vous recommande vivement d'envisager un photobus, surtout avec une équipe aussi dévouée et professionnelle que celle-ci.

Bonjour Diana,
    Je vous remercie pour votre super retour concernant le Photobus !
    C'était un réel plaisir de venir à votre mariage et de vous aider à le préparer !
    Un grand merci pour ce retour qui fait chaud au coeur ! :)
    Je serais ravie de vous revoir !
    Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter d'être heureux :)
    Bien à vous,
    Héloïse J. Envoyé le 16/09/2023

Animation originale pour le cocktail

Très bonne animation qui a fait plaisir à l'ensemble des invités de notre mariage, tous contents de repartir avec une photo souvenir. Prestataires agréables et très professionnels. Nous sommes très satisfaits du service.

Bonjour Héloïse,
    Je vous remercie pour votre retour! :)
    C’était un réel plaisir de venir animer une partie de votre belle journée! L’animation a fait l’unanimité auprès de vos convives, c’était top!
    Un grand merci à vous! :)

Ludivine Envoyé le 18/12/2023

Expérience Photobus

Superbe animation, le Photobus a beaucoup plu aux invités, l'animateur a été super, bref tout était parfait, à ne rater sous aucun prétexte !!

Bonjour Ludivine,
    Je vous remercie pour ce joli retour ! C'était un grand plaisir de venir le jour de votre mariage avec l'un de nos combis Photobus !
    Au plaisir de se revoir :)
    Belle journée,
  • Alexandra
    Alexandra M. Envoyé le 05/08/2023

Fabuleux, un grand merci

Un grand merci pour votre professionnalisme.
    Vous avez su arriver discrètement tout en faisant votre ptit effet . Vous vous êtes adaptés à notre planning à la perfection . Nos invités ont vraiment trouvés ça génial, vous avez été un point très positif dans notre mariage . Un grand merci à vous et merci pour votre rapidité pour avoir les photos ( des le lendemain) . On recommande +++

Bonjour Alexandra,
    Je vous remercie pour ce super retour ! C’était une super animation pour une très belle journée! Un engouement de tous vos convives pour vous laisser de si beaux souvenirs!
    Un grand merci à vous !
  • Guillemette
    Guillemette S. Envoyé le 01/08/2023

Une animation indispensable !

Nous avons découvert le Photobus lors du salon du mariage, et nous avons directement eu un coup de coeur. Nous savions que nous voulions un Photobooth, mais le côté insolite du Van nous a énormément plu. Le véhicule en lui-même est magnifique, mais le concept est génial. Nos invités ont adoré, la file n'a pas désempli pendant les 3h du vin d'honneur, cela nous laisse de merveilleux souvenirs.
    Pour couronner le tout, Apolline est une personne adorable, avec qui le contact est très facile, elle est réactive, très agréable, et elle a joué le jeu du défi-photo que nous avions prévu.

Bonjour Guillemette,
    Je vous remercie pour votre super retour ! C'était un réel plaisir de venir animer une partie de votre belle journée !
    L'idée du défi-photo était vraiment super ! Une très belle organisation pour que tout le monde échange ensemble.
    Un grand merci à vous pour votre gentillesse !
    Lucie P. Envoyé le 26/12/2023

Recommandé pour un mariage

Professionnalisme, valeurs humaines, l'équipe est vraiment au top que ce soit avant le jour J (contrat, règlement, dessin, choix des couleurs...) que le jour même
    Un grand merci d'avoir contribué au bonheur de notre journée de mariage

Bonjour Lucie et Pierre,
    Un grand merci pour ce joli retour !
    C’était un grand plaisir pour moi d’être présente lors du plus beau jour de votre vie ! Un grand Merci pour votre gentillesse !
    Au plaisir de se revoir,
    Á bientôt,
    Manuel L. Envoyé le 11/07/2023

Super animation, chic et décontract.

Nous et nos invités avons passé un super moment dans le PhotoBus. L'animation est un vrais plus au coktail.
    L'animateur etait au top.
    Merci

Bonjour Marion & Manuel,
    Je vous remercie pour ce retour! Vous êtes les meilleurs placés pour parler de l'animation ! Marius était très content d'animer une partie de votre mariage.
  • Julianne
    Julianne Envoyé le 20/06/2023

Photobus Pour notre Mariage du 17.06.23

Un super moment au vin d'honneur grâce à eux ! Une animation qui a fait l'unanimité auprès de nos invités ! Nous avons nous même adoré ! Je recommande +++ des prestaires à l'écoute et très réactifs ! Encore merci !!

Bonjour Julianne,
    Merci beaucoup pour ce super retour ! Paul s’est autant amuser que vous à votre mariage avec notre animation ! :) Une très bonne ambiance à ce super mariage!!
    Au plaisir de se revoir !
  • Le Bas
    Le Bas C. Envoyé le 11/05/2023

Je recommande !!

J'ai fait appel aux services de The Photobus pour faire une surprise aux mariés; et je dois dire qu'ils étaient ravis !!
    Que ce soit les mariés ou les convives, que ce soit les enfants ou les grands-parents, tout le monde a apprécié et surtout tout le monde s'est amusé auprès de ce magnifique combi.
    Chacun a pu repartir avec un petit souvenir, dans une ambiance conviviale et originale. Je n'ai eu que des bons retours !!
    Alors un grand merci à toute l'équipe pour m'avoir aidé à faire de ce week-end, un week-end encore plus exceptionnel aux yeux des mariés !!

Bonjour Claire,
    Je vous remercie pour votre retour ! Vous êtes les mieux placés pour en parler :).
    C’était un magnifique mariage, merci à vous de nous avoir fair appel!
    Au plaisir de vous recroiser!