Avis de The UBC Events

The UBC Events

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône

Helene P. Envoyé le 20/09/2021

Magnifique animation cocktail

Nous avons fait appel à UBC Event pour notre mariage, avec la formule cocktail à volonté. Julien et son équipe ont mis le feu à notre soirée avec de délicieux cocktails originaux et des shots. Le bar ne désemplissait pas ! Julien et son équipe travaillent vite, les cocktails sont envoyés hyper vite et avec beaucoup de style ! A recommander sans hésiter !

Réponse de The UBC Events:

Merci beaucoup Hélène pour votre témoignage, c’était un véritable plaisir de servir à votre mariage qui était réussi de À à Z. Au plaisir de vous revoir !

Mathieu, Cyril , Mira et Julien
  • Clara
    Clara Envoyé le 19/09/2020

Pour une animation qui fait de l'effet!

Nous avons fait appel à Julien et son équipe pour animer notre VH et notre soirée et qu'elle prestation! Nos invités jeunes et moins jeunes ont été ravis de la prestation. Julien nous a fait un show au top. Nous avions pris cocktails et bonbonnes à eau aromatisées. Ces dernières sont parties comme des petits pains (pourtant nous missions plus sur les éternels softs qui n'ont même pas étaient ouverts) et les cocktails ont fait fureurs. Parfaitement adaptable (j'étais enceinte donc pas d'alcool j'ai eu droit à une création personnalisée), très professionnel nous avons également développé une relation bien au delà d'une simple relation client/prestataire. Nous recommandons très vivement les services de Julien si vous souhaitez passer un super moment et faire plaisir à vos invités.
  • Marjorie
    Marjorie F. Envoyé le 08/06/2020

Service de qualité et professionnels

Un spectacle pour les yeux ainsi que pour nos papilles gustatives. Vraiment ravis !

Clorr Envoyé le 08/01/2019

Très bonne prestation !

Très bonne expérience avec UBC Event, Julien a su s'adapter à ma demande et fournir une prestation d'une grande qualité. Les cocktails étaient aussi beaux que bons, mes invités ont apprécié l'animation. Je recommande !

Réponse de The UBC Events:

Merci Clorr de votre avis ça nous touche beaucoup, cette soirée était particulièrement cool ! A bientôt !
    Gael Envoyé le 27/10/2018

Bar à cocktail lors de notre mariage

Julien a fait preuve d'un grand professionnalisme en amont de notre mariage, lors des préparatifs et surtout durant l'événement. Il était à l'écoute de nos besoins et a su adapter sa prestation en fonction. Nous avons même pu concocter ensemble un cocktail personnalisé et correspondant exactement au thème que nous souhaitions pour notre soirée de mariage.
    Sa prestation a apporté une sacré énergie et nos convives étaient ravis de la qualité du service. Nous de même.
    Je recommande vivement The UBC Events.

Réponse de The UBC Events:

Merci beaucoup Gael, Je suis très touché ! C'était un vrai plaisir de participer au bon déroulé de la soirée ! À bientôt.
    Jambert C. Envoyé le 10/08/2020

UBC au top

Julien et son équipe sont venus animer notre mariage du 8/09/2020 pour un vin d´honneur et la soirée dansante. Tout à été absolument parfait !
    Nos invités ont été captivés par le show que nous a fait Julien et le bar ainsi que les bonbonnes d'eau ont fait fureur auprès de nos invités, tellement que autres boissons (coca, champagne...) n'ont quasiment pas été touchées.
    Ils ont su être plus que discrets quant à leur présence, notamment lors du démontage et remontage (extérieur / intérieur) du bar.
    Outre le côté professionnel, Julien, Mira et Thomas se sont avérés être de très belles personnes (disponibles, adaptables... ) avec lesquelles nos invités et nous-même avons apprécié échanger et partager la soirée.
    Je recommande à 200% la prestation d'UBC Events.

Encore mille mercis à toi julien pour ta dispo, ta gentillesse et d'avoir contribuer à nous faire passer à moi et benoit une si belle journée.

Réponse de The UBC Events:

Merci Clara et Benoit ! Le plaisir est extrêmement partagé par toute l’équipe ! J’espère que les garçons ont bien profité de la bouteille de rhum de fin de soirée !

À très bientôt je l’espère et encore félicitations !

Bisous à toi, Benoit et Mathis.
    Eric Envoyé le 30/04/2018
    Surtout ne pas hésiter pour ce service lors de votre mariage. Animation, délice et cocktail de qualité. L'animation pendant le vin d'honneur est très bien pour vos invités qui apprécieront les boissons.

Réponse de The UBC Events:

Merci Beaucoup Eric, à bientôt sur d'autres événements je l'espère ! Toute l'équipe de The UBC Events