Avis de Touraine Cheval

Langeais, Indre-et-Loire

• Sandra et Mathieu
    Sandra Envoyé le 31/08/2022

Mariage juin 2022

J'ai réalisé mon rêve grace à Jessica de Touraine cheval! Cavalière depuis plusieurs années mais ayant des chevaux qui n'auraient pas pu supporter le bruit, les applaudissements ,les klaxons , j'ai obté pour la sécurité sans pour autant mettre mon rêve de côté car je suis arrivé à la mairie sur Wapiti une petite jument adorable, magnifique,classe et ça a plus a tout nos invités qui ont été agréablement surpris de cette arrivée qui change d'une calèche !J'ai partagé la vedette avec Wapiti c'était nous les stars de la journée (un peu mon mari aussi!) Oui j'ai monté à cheval le jour de mon mariage ! J'ai eu mon moment de plaisir rien qu'à moi,avant de vraiment débuter les festivités, c'était parfait ! Sans parler de la séance de préparation, le moment où mon mari m'aide à descendre élégamment de cheval devant tout le monde, la découverte de la monte en amazone, les différentes astuces , la séance photo à cheval et sans oublier la gentillesse et le professionnalisme de Jessica qui a été a la hauteur de mes attentes ! Je recommande vivement ! Et encore merci à Jessica et Wapiti pour tout !
    Mathieu et Sandra

• Cammix
    Camille F. Envoyé le 21/10/2018

Un moment magique

Un service de bout en bout avec l'accueil, les conseils, un rendez-vous d’entrainement pour monter en amazone et une prestation au delà de nos espérances
    Nous avons apprécié l’accueil, le professionnalisme et les chevaux de toute beauté.

Réponse de Touraine Cheval:

Merci beaucoup à vous deux, ce fut un vrai plaisir de partager avec vous ce moment inoubliable !
    Je vous souhaite une vie aussi magnifique que votre mariage et peut être à bientôt !
  • Solène
    Solène D. Envoyé le 18/09/2018

Très belle expérience

Pour mon entrée lors de la cérémonie laïque, je ne pouvais m’imaginer ne pas arriver à cheval. Grâce à Jessica et Touraine Cheval, ce fut une expérience très réussie de part son sérieux et sa discrétion. Cette arrivée fut une vraie surprise pour les invités et a participé à l'enchantement de cet instant unique. Wapiti, belle jument noire, a également grandement contribué par son professionnalisme au bon déroulement de cet événement. Encore merci, ce fut magique.

Réponse de Touraine Cheval:

Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner lors de votre cérémonie ! Félicitations à vous !