TpaKap

6 avis | Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne)

Avis de TpaKap

Amaelle · Marié(e) le 15/06/2019

Animatrice top

La communication avec Frédérique, responsable de Tpakap, est toujours fluide, professionnelle, agréable. Le tarif de la prestation est raisonnable au vu de la qualité de l'animation. Les enfants âgés de 5 a 12 ans ont été pris en charge du cocktail à la fin du dîner par une animatrice (Jeanne) excellente, qui savait gérer son groupe dans la bonne humeur. Les différents jeux ont comblé tous les enfants et les parents, pouvant profiter de leur soirée, étaient ravis de voir leurs têtes blondes s'éclater en toute sécurité. Une super société d'animation et un vrai bon choix pour notre mariage.

Envoyé le 16/01/2020

Réponse de TpaKap:

Bonjour Amaëlle, un grand merci pour ce commentaire et votre retour.
    Au plaisir d'une prochaine rencontre.

Frédérique
  • Shirley

Shirley R. · Marié(e) le 11/05/2019

Très professionnel

Autant Frédérique par téléphone et par mail que l'animatrice sur place, elles ont toutes les deux fait preuve de professionnalisme et d'une gentillesse extrême. J'ai été très contente du service proposé et de la variété des activités pour les enfants.
    Merci encore !

Envoyé le 27/08/2019

Lord L. · Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons finalisé le contrat deux jours avant, mais l'équipe a su répondre présent le jour J. Deux animatrices fort aimables ont occupé les enfants avec des coloriages, du maquillage et plein d'autres activités. L'animation barbe à papa a eu un fort succès.
    À la fin de l'animation, ils ont remis les enfants aux mains de chaque parent. Tous les enfants ont apprécié !
    Je vous les recommande vivement.
    Alice & Landry, 02 septembre 2017

Envoyé le 11/09/2017

Heureuse G. · Marié(e) le 09/06/2017

C'est parfait pour occuper les petits lors d'un mariage !
    Les animatrices étaient super les enfants ont adorés et se sont bien amusés.
    Histoires, ballons, barbe à papa... tout était bien fait !
    Merci !
    Géraldine et Éric

Envoyé le 29/07/2017

Réponse de TpaKap:

Merci à vous pour ce commentaire et encore tous mes vœux pour votre mariage !
    Je suis ravie que les plus jeunes de vos invités aient passé un beau moment en compagnie de nos animatrices/comédiennes.

Frédérique.

Carine L. · Marié(e) le 09/07/2016

Tpakap a contribué à la réussite de mon mariage. Beaucoup de professionnalisme et d'écoute des besoins. L'animatrice était super et a fait l'unanimité auprès des enfants et des parents ! Merci encore !

Envoyé le 25/08/2016

Billon A. · Marié(e) le 09/07/2016

Nous avons eu pour notre mariage une personne très agréable et très souriante.
    Elle a fait manger les enfants puis les a distraits avec plusieurs animations qui ont conquis les enfants.
    Tout ce qu'on peut dire, c'est que les enfants étaient bien occupés et ne sont pas venus déranger leur parents durant 5 heures, un bonheur total pour que les parents profitent également du moment !

Envoyé le 10/08/2016