Avis de Ugo avec un H - Magicien polaroïd

Lyon, Rhône

• Erwann
    Erwann R. Envoyé le 31/07/2023

Absolument génial !

Ma mère et une de ses amies ont eu l’idée de me faire la surprise de réserver une animation de Ugo pour le brunch de lendemain de mon mariage.

Ugo est exceptionnel ! Super gentil, extrêmement talentueux, et surtout, il sait surprendre les convives par de nombreux tours de magie !
    Tous mes invités l’ont apprécié, et le retour le plus courant que j’ai eu, qui, selon Ugo sont 2 très bons compliments pour un magicien : « il est extrêmement bon, et particulièrement agaçant [de par son talent] ».

Merci Ugo! C’était vraiment très très cool et je suis ravi que ma mère nous ait fait cette surprise !

Réponse de Ugo avec un H - Magicien polaroïd:

Merci énormément Erwann pour ce merveilleux avis et l'accueil de tous vos amis et famille dans ce beau château à Caumont près de Toulouse !
    Ugo avec un H
    Magicien Mariage Lyon & Toulouse
    Sébastien B. Envoyé le 30/05/2023

Magicien exceptionnel !

Ugo et Roland ont fait de notre mariage un moment incroyablement magique !!
    Tout au long de notre soirée, leurs tours originaux, réalisés dans une ambiance très conviviale, ont su ravir nos invités, les épater, les faire sourire, les faire rire ! Le moment du cocktail était un vrai moment de partage dont tout le monde gardera un souvenir impérissable.
    Ugo et Roland nous ont accompagné dans nos préparatifs, et ont personnalisé leur prestation pour notre mariage, en créant un moment unique pour l'occasion.
    Nous recommandons sans hésiter !!
    Merci pour tout !!!
  • Heri
    Heri Envoyé le 04/12/2018

Un magicien au style novateur. Excellent !

Avec Hugo, nous avons eu l’occasion de travailler ensemble en avril dernier. Rares sont les magiciens ayant un style novateur. Le sien l’est totalement avec la magie polaroïd. Les invités étaient à la fois surpris et émerveillés. De ce fait, je vous le recommande vivement. Vous serez certains de passer un agréable moment en sa compagnie.

Heri - Mentaliste & Magicien

• Amandine
    Amandine Envoyé le 27/06/2022

Une pépite !

Hugo a mis l'ambiance !
    Il a su mettre des paillettes dans les yeux de nos invités et, mon mari et moi le recommandons les yeux fermés ! Encore bravo et merci Hugo !
    Marion J. Envoyé le 18/10/2020

Prestation au top

Nous avons fait appel à Hugo pour notre mariage, il s'est chargé d'animer le cocktail pendant 2 heures et nous a même proposé un tour supplémentaire au début du dîner. Très belle prestation, originale et drôle, tous nos invités ont adoré. Hugo s'est adapté aux invités et a fait des tours différents à chaque groupe de personne. Il a également été très flexible concernant l'organisation au préalable. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
  • FOURNET
    Fournet D. Envoyé le 19/09/2020

Pour une séquence magie réussie.

Ugo avec un H a préparé avec nous une prestation personnalisée pour notre mariage. Alliant un show interactif et des tours auprès de chaque table de convives, il a enchanté petits et grands, et a participé grandement à la réussite de la soirée. Les manipulations de cartes au plus près des invités sont bluffantes. On recommande vivement. Ugo est très professionnel et extrêmement sympathique.
    Charlène V. Envoyé le 09/11/2020

Merci

Ravis d'avoir fait venir Ugo à notre mariage, il a été très pro d'un bout à l'autre : il a proposé de nombreux tours de qualité et pleins de modernité qui ont marqué nos invités, il sait rester discret en se mêlant à des petits groupes incognito (effet de surprise garanti) ou faire le show devant tous les invités.
    Et pour couronner le tout, Ugo est super sympa, enthousiaste, convivial et flexible, il s'est adapté aux changements de dernière minute sans souci (et pour cela nous le remercions encore mille fois) ! Aucune mauvaise surprise, c'est un prestataire que vous ne regretterez pas d'avoir choisi !
    Caroline Envoyé le 20/09/2020

Avec un "H" et avec panache !

Mon mari étant très friand de tours de magie, j’ai fait appel à Hugo pour une animation surprise à l’occasion de notre mariage.
    La performance d’Hugo a fait l’unanimité.
    Tous m’ont rapporté sa gentillesse et la simplicité naturelle avec laquelle il s’est mêlé à la foule pendant le vin d’honneur. Hugo a conquis nos convives à travers ses numéros variés, soignés et interactifs. Impliquer le public est loin d’être évident dans un contexte sanitaire compliqué, mais Hugo a été suffisamment créatif pour relever le défi !
    Au-delà de sa performance sur scène, je tiens à souligner son professionnalisme en coulisse. Hugo est jeune, mais ne manque d’expérience. En amont de l’évènement, il a pris le temps d’échanger longuement avec moi par téléphone pour écouter mes attentes. Il s’est parfaitement projeté et m’a fait des propositions avisées pour adapter ses animations aux différents moments de la réception.
    Je le recommande les yeux fermés.
    Merci encore !
    Fabien Envoyé le 17/08/2020

Génial !

Un grand, grand merci à Hugo pour sa disponibilité, sa gentillesse, sa bonne humeur. J'ai adoré ses tours de magie et en ces temps difficiles (coronavirus) il a clairement sauvé notre mariage. Je le recommande vivement.
  • Diane
    Diane Envoyé le 10/08/2020

Magicien topissime

Nous sommes mariés le 1er août.
    Hugo était notre magicien.
    On avait plein de contraintes avec notre salle avec le covid, des restrictions à tout va, pas de soirée dansante. Etc....
    Du coup, on a beaucoup discuté avec Hugo.
    Il a eu plein de propositions à nous faire.
    Plein d'animation tout au long de la soirée.
    C'était top.
    Mais plus que ça. Il nous a sauvé notre soirée de mariage.
    Ça a permis d'avoir une bonne ambiance.
    Hugo était vraiment un plus dans notre mariage. Et ses tours étaient très sympa.
    Il y a eu plein de "wahou".
    Cela a plu à tout le monde, les petits et les grands.
    Mes invités étaient ravis.
    Je recommande.

Réponse de Ugo avec un H - Magicien polaroïd:

Un grand merci pour ce retour Diane !
    En plus avec quelques thématiques geek, j'étais en terrain connu et cela fait plaisir de pouvoir être vraiment au cœur d'un événement si unique dans des circonstances si particulières !
    Merci encore !
    Ugo avec un H