Avis de Up The Crowd

Up The Crowd Plus d'informations

• I
    Isabelle C. Envoyé le 24/08/2023

Notre ouverture de bal fit magique

Merci pour votre tuto de danse, nous avons adoré apprendre à danser, nous avons beaucoup ri et le résultat fut formidable
    Marion C. Envoyé le 30/07/2023

Ouverture de bal qui a fait sensation

Cours en distantiel très pratique quand on a pas beaucoup de temps et pour apprendre à son rythme.
    Nous ne sommes pas de très bons danseurs, mais grâce à up the crowd nous avons pu progresser petit à petit et réussir notre ouverture de bal qui a fait sensation (plusieurs de nos invités ont versés une petite larme) !
    Marine B. Envoyé le 26/09/2022

Au delà de toutes nos attentes !

Nous avons fait sensation avec notre ouverture de bal ! Tout le monde a adoré et au delà du résultat nous avons adoré nos cours aux côtés de Franck, toujours bienveillant et de bonne humeur!

Réponse de Up The Crowd:

Un énorme merci pour cet avis et votre vidéo de danse ! J'ai eu la chance de pouvoir vous revoir danser lors de votre ouverture de bal et effectivement, vous avez fait sensation ! Je tiens à vous remercier de m'avoir accordé votre confiance et d'avoir été aussi assidu lors des cours de danse. On a passé de trés bons moments ensemble ! Encore toutes mes félicitations pour votre mariage et votre superbe danse .

Marie T. Envoyé le 02/09/2022

Dirty dancing

Parfait.
    Nous avons acheté le tutoriel Dirty dancing et nous avons pu apprendre à notre rythme.
    Nous sommes très satisfaits du résultat .
    C'est vraiment génial de pouvoir apprendre de chez soi car nous pouvons évoluer à notre allure et revoir les passages plus difficile si besoin.
    Nous avons réalisé notre rêve, les invités ont été bluffé par notre prestation.
    Merci infiniment.
  • Laupretre
    Julie L. Envoyé le 19/07/2022

Ouverture de bal au top

J’ai commandé un pack de création chorégraphie + tutoriel via le formulaire du site internet.
    J’ai donné le choix de ma musique, ce que je voulais comme danses et le style de ma robe.
    Et j’ai obtenu une chorégraphie super jolie avec les 4 tutoriels à apprendre et le récapitulatif.
    Je recommande vivement ce prestataire qui répond au mail rapidement.
    Mathilde M. Envoyé le 05/07/2022

École au top!

École de danse au top! Franck nous a concocté une 1ère danse à notre image, il a pris le temps de nous en montrer toutes les subtilités afin que nous nous régalions le jour J. Le programme prévu a été tenu, ça n’était pourtant pas une mince affaire de nous enseigner tout ce contenu!
    Nous recommandons à 1000%!
    Merci Franck et bonne continuation,
    Mathilde & Gautier

Réponse de Up The Crowd:

Je n'avais pas pris le temps de répondre à votre commentaire qui me touche sincèrement ! Nous avons passé de super moments ensemble pleine d'émotion, de sourire mais surtout d'apprentissage qui ont donné le super résultat lors de votre première danse ! Vous avez tellement bien travaillé que votre première danse ne pouvait être que magnifique ! Un grand merci à vous de nous avoir accordées votre ouverture de bal et votre confiance ! Tous mes vœux de bonheur pour votre mariage et au plaisir de vous revoir !
  • Clemence
    Impasse D. Envoyé le 06/06/2022

Ouverture de bal exceptionnel

Un grand merci à Up The Crowd pour la chorégraphie de notre ouverture de bal. Les vidéos sont géniales tous les pas sont détaillés à la perfection. Ils sont à l’écoute de la moindre demande. Nous avons hâte de vous envoyer la vidéo de l’ouverture de bal quand nous l’aurons reçue. Merci.
    Clémence & Tanguy

Réponse de Up The Crowd:

Un énorme merci pour ce retour et pour le retour vidéo que vous nous avez fait ! Vous avez été géniaux et surtout magnifique lors de votre première danse ! Nous sommes vraiment très heureux que tout ce soit bien passé et que vous ayez aimé votre ouverture de bal ! Encore mille merci pour ce retour !
  • Matoo
    Mathilde K. Envoyé le 25/05/2022

Une chorégraphie au top pour une première danse réussie !

Nous voulions une chorégraphie qui nous ressemble, fun, sur un rock moderne et Franck a su répondre à toutes nos attentes ! Sa chorégraphie était superbe ! Surtout que nous avons fait appel à lui très tardivement (3 mois avant le mariage). Nous avions pris quelques cours de rock moderne avant de faire appel à lui mais nous restions clairement des débutants. Les cours sont passés très vite et Franck nous a appris les pas de danse de manière fluide et simple ! Il a su nous rassurer, et nous aiguiller. La dernière répétition dans la salle de réception nous a permis de nous approprier la piste de danse et de déstresser. Franck nous a donné toutes les clés pour réussir la chorégraphie et épater les invités. Le jour J, on s'est éclaté sur la première danse et tous les invités ont été impressionnés ! Au-delà de tout ça, Franck est une personne très sympathique et on a bien rigolé pendant les cours de danse.

Réponse de Up The Crowd:

Milles mercis pour ce magnifique retour ! C'est moi qui vous remercie de votre confiance et surtout des bons moments que l'on a passé ensemble ! Vous avez toujours été joyeux, tout en étant le plus attentif possible pour bien avancer lors des cours.

Vous avez de plus bien répété chez vous, ce qui nous a amené à une superbe ouverture de bal qui n'était pas des plus faciles à réaliser ! Donc bravo à vous et j'ai vraiment hâte de vous voir danser en vidéo.

Encore un grand merci pour ces moments partagés et toutes mes félicitations pour votre mariage !
    Marine Envoyé le 10/05/2022

Ouverture de bal et cours de rock

Un grand merci Franck pour ces semaines de danse afin de réussir notre ouverture de bal et d'apprendre quelques bases de rock. Tu as été à l'écoute, bienveillant et patient. Nous recommandons !

Réponse de Up The Crowd:

Un énorme merci pour ce retour ! Je suis très heureux que les cours et surtout que votre ouverture de bal ait été une belle réussite ! J'ai hâte de la voir en vidéo ! Vous êtes au top et merci encore de votre confiance !
    Jordan Envoyé le 02/05/2022

Ouverture de Bal Canon

Une expérience au top vous attend, notre ouverture de bal réussie et maîtrisée (même pour un débutant) grâce à Franck. On recommande !

Réponse de Up The Crowd:

Merci beaucoup pour ce super commentaire ! Je suis ravi d'apprendre que tout s'est bien déroulé pour vous, que vous avez aimé danser et que vous ayez reçu beaucoup de compliments ! Hâte de voir votre vidéo pour vous revoir danser ! Toutes mes félicitations pour votre mariage et au plaisir de vous revoir !