Vip Box - Avignon

Opinions de Vip Box - Avignon

• Raphaël

Raphaël · Marié(e) le 05/10/2019

Vraiment VIP

Nos invités ont adoré notre PhotoBooth ! Avec l'impression des photos, cela stimule l'énergie devant la box car les invités peuvent repartir avec les photos directement (que nous récupérons quoiqu'il arrive en numérique par la suite) ou les coller dans le livre d'or en écrivant un mot à côté.
    Service professionnel, présent et réactif, c'était parfait, tout est bien expliqué et anticipé, merci !

Envoyée le 12/10/2019
  • Sebright

Marie · Marié(e) le 14/09/2019

Nos invités ont adoré

Très bonne animation lors de notre mariage.
    Pratique de pouvoir chercher la box la veille et de la rapporter que le lundi, et du coup de pouvoir en profiter le lendemain pour le brunch.
    Le personnel est très professionnel, la box est transportable dans une voiture standard et elle fonctionne très bien. l'éclairage intégré est parfait pour une installation en extérieur et garanti des photos de qualité. (plein de filtres possibles) Je recommande cette entreprise pour vos occasions.

Envoyée le 03/10/2019
  • Melanie

Melanie · Marié(e) le 27/07/2019

Super photomaton

Tout le monde a été enchanté de ce photobooth qui est d’une excellente qualité. Simple d’utilisation, facile à personnaliser, tout était parfait. De nombreux invités nous ont demandé des renseignements pour le louer à leur tour !

Envoyée le 02/08/2019
  • Juliette

Juliette Fosse · Marié(e) le 08/06/2019

Animation au top !

Tous nos invités ont adoré cette animation ! Chacun est reparti avec un souvenir de notre mariage, et nous avons accès à toutes les photos enregistrées ! Un grand merci pour votre disponibilité et votre gentillesse !
    Juliette

Envoyée le 19/06/2019
  • Alicia

Alicia Ruchaud · Marié(e) le 25/08/2018

A ne pas manquer !

Succès assuré pour cette box, très simple d'utilisation. Les photos sont de très bonne qualité. VIP Box est très flexible, nous avons pu la récupérer à Avignon et la rendre à Nice où nous étions en vacances après. Très pratique !

Envoyée le 03/10/2018