Vip Box - Biarritz
Biarritz 64200 Biarritz (Pyrénées-Atlantiques) Carte · Téléphone

Avis de Vip Box - Biarritz

• Nhu-Mai

Nhu-Mai Lam & Simon Perez · Marié(e) le 14/08/2020

Une borne photos indispensable à nos yeux

La réservation s'est faite très facilement en ligne. Les options possibles sont nombreuses et variées. La configuration du format/design des photos est très simple et se fait en ligne depuis notre compte client (des modèles sont proposés mais nous avons complètement customisé notre design à l'image de notre faire-part). Le montage est ultra simple et rapide (il faut quand même être au moins 2 pour porter les éléments assez lourds, mais cela rentre dans une petite voiture à l'arrière, sièges rabattus). Les tarifs sont compétitifs et la qualité est au rendez-vous ! Les invités se sont beaucoup amusés à se prendre en photo tout au long du week-end. N'hésitez pas à l'utiliser !

Envoyé le 21/08/2020
  • Murielle

Murielle Horny · Marié(e) le 22/02/2020

Souvenirs géniaux

Je recommande à tout le monde les VIP BOX : très facile à installer et à utiliser ! La personne de contact est très réactive. Le site est très bien fait pour réaliser une mise en page avant l'événement puis pour trier les photos, les partager et les télécharger.

Envoyé le 26/03/2020
  • Jerome

Jerome Bernardin · Marié(e) le 09/11/2019

Indispensable pour un mariage

Ce photobooth est un must have, ambiance, souvenir, etc. Facile à utiliser, pas mal de photos de bonne qualité.

Envoyé le 02/01/2020
  • Géraldine

Géraldine Clavel · Marié(e) le 09/11/2019

Une animation parfaite

Voilà une animation parfaite ! Un appareil simple d'utilisation, un choix de personnalisation du fond et une galerie pour récupérer tous les jolis souvenirs de la soirée.

Envoyé le 10/12/2019

Marie · Marié(e) le 09/11/2019

Au top !

Je recommande Vip Box, c'est une super animation pour un mariage. Les invités ont adoré, ils se sont amusés toute la journée et la soirée à se prendre en photos.
    Le plus, c'est que les photos sortent en instantané, cela permet à tout le monde de garder un souvenir.

Envoyé le 14/11/2019
  • Aurélie

Aurélie Barrat · Marié(e) le 19/10/2019

Génial !

Quel bonheur de voir toutes les photos faites par nos invités, et d'entendre tout le monde (du plus jeune au plus âgé) nous dire "c'était génial la machine à photo, quelle super idée".
    VIP Box est en plus d'un rapport qualité prix imbattable comparé à certains de ses concurrents très cher.
    On pensait que 400 tirages seraient largement suffisants. Et non, on a utilisé avec grande joie le ruban supplémentaire.

Envoyé le 02/12/2019
  • Stéphanie

Stéphanie Fraisse Dougnon · Marié(e) le 19/10/2019

Une valeur sûre

Tout le monde a adoré et est reparti avec ses souvenir... Des photos d'une superbe qualité et une machine ludique aussi bien pour les petits que les grands...

Envoyé le 20/11/2019
  • Micheline

Micheline TANG et Bastien FREY · Marié(e) le 12/10/2019

Prestation très sympa

Nous avons choisi VIP Box pour notre mariage et avons pu customiser les photos que nos invités allaient prendre.
    Très facile à installer et désinstaller.

Envoyé le 25/04/2020
  • Stéphanie

Stéphanie Langlois · Marié(e) le 12/10/2019

Qualité parfaite, des souvenirs pour tous !

Nous avons découvert Vip Box au salon du mariage et bénéficié d’une promotion en le réservant le jour du salon ! Nous avons personnalisé le template comme notre faire-part (grâce à l’entreprise de faire-part), le résultat était top ! Et le jour J, tout le monde s’est beaucoup amusé (le soir, mais aussi le lendemain) et invités comme mariés, nous sommes tous repartis avec nos photos souvenirs !
    Box facile à installer tant qu’on respecte les conseils donnés en magasin, et restitution simple !

Envoyé le 19/01/2020
  • Remy

Remy David · Marié(e) le 12/10/2019

Souriez !

Animation fun pour tous les invités qui repartent avec des souvenirs en photos.

Envoyé le 15/10/2019