Vip Box - Lyon

Avis de Vip Box - Lyon

• Buonamassa

Buonamassa elsa · Marié(e) le 12/09/2020

Une animation réussie

La VIP BOX, est une animation qui a fait le plaisir de nos convives et de nous ! Cela a créé une ambiance de folie et notre livre d’or a été rempli grâce à cela. Nous n’aurions jamais pensé que nos 400 tirages soient aussi bien rentabilisés ! Que de souvenirs à revoir pour notre plus grand bonheur ! La mise en page est top avec sa personnalisation. Je regrette juste que le point de retrait ait changé sans que nous soyons prévenus. Cela a engendré un détour de plus d’une heure pour nous qu’on avait pas prévu au programme. Cela reste un détail car nous avons été entièrement satisfaits de la qualité des photos et de la Box très simple à monter.

Envoyé le 23/09/2020

Marine · Marié(e) le 04/09/2020

Mariage 04/09/2020

Vip Box au top qui a plu à tous nos convives !
    Montage et mise en place de la box facile et rapide !
    Nous recommandons à 100%.
    Marine et Vincent

Envoyé le 06/09/2020
  • Maud

Maud ennulat · Marié(e) le 15/08/2020

Merci pour cette jolie animation

Animation très sympathique, facile à l'utilisation et vraiment amusante. Merci beaucoup.

Envoyé le 18/08/2020
  • Dorine

Dorine FATEMI · Marié(e) le 08/08/2020

Box photo parfaite

Nous avons loué la VIP BOX pour notre mariage au mois d’août et c’était un excellent choix ! La mise en page personnalisée est super, les impressions sont rapides et de qualité, et le fait de pouvoir récupérer (et partager) toutes les photos en ligne est très appréciable. Nous avons adoré, et les invités aussi ! De plus, le service client est très réactif et efficace. Je recommande à 100% !

Envoyé le 22/09/2020
  • Marlène

Marlène · Marié(e) le 08/08/2020

Un indispensable !

Nous avons été conquis par VIP Box sur le salon du mariage 2019 de Lyon. Le design est ce qui nous a tout de suite plu car une telle machine prend de la place alors mieux vaut qu'elle soit jolie ! Par ailleurs, elle est facile d'installation et d'utilisation. Tous les invités peuvent l'utiliser et tout le monde se prend au jeu. La qualité des photos est indiscutable et tous les invités adorent prendre des clichés qu'ils peuvent imprimer pour garder avec eux et pour laisser un exemplaire aux mariés. Nous avions choisi de rajouter des mises en page afin de laisser le choix aux invités et ne sommes absolument pas déçus. Du début à la fin, VIP Box a été parfait !

Envoyé le 24/08/2020
  • Romain

Romain Taureau · Marié(e) le 08/08/2020

Super animation

Une animation au top qui a conquis nos invités. Il nous a suffit de placer un cadre où nos invités pouvaient épingler leurs photos et le tour est joué ! Le fait de pouvoir imprimer en plusieurs exemplaires et aussi un gros plus afin que les invités puissent aussi repartir avec un souvenir. L'ensemble est très facile à installer et très intuitif pour l'utilisation ! En résumé : tout est bien pensé pour faire une super animation.

Envoyé le 19/08/2020
  • Laetitia

Laetitia Panaget · Marié(e) le 26/06/2020

Animation réussie

Animation au top qui nous laisse un livre d'or unique ! Très simple d'utilisation, très facile à récupérer il faut juste bien prévoir la place dans une voiture car les trois valisettes prennent une bonne partie du coffre, sièges arrières rabattus.
    Nos invités ont adoré cette animation et nous sommes ravies des souvenirs qui resteront gravés à jamais !
    Merci à l'équipe lyonnaise pour leur gentillesse, c'était un plaisir.

Envoyé le 29/06/2020
  • Murielle

Murielle Horny · Marié(e) le 22/02/2020

Souvenirs géniaux

Je recommande à tout le monde les VIP BOX : très facile à installer et à utiliser ! La personne de contact est très réactive. Le site est très bien fait pour réaliser une mise en page avant l'événement puis pour trier les photos, les partager et les télécharger.

Envoyé le 26/03/2020
  • Jerome

Jerome Bernardin · Marié(e) le 09/11/2019

Indispensable pour un mariage

Ce photobooth est un must have, ambiance, souvenir, etc. Facile à utiliser, pas mal de photos de bonne qualité.

Envoyé le 02/01/2020
  • Géraldine

Géraldine Clavel · Marié(e) le 09/11/2019

Une animation parfaite

Voilà une animation parfaite ! Un appareil simple d'utilisation, un choix de personnalisation du fond et une galerie pour récupérer tous les jolis souvenirs de la soirée.

Envoyé le 10/12/2019