Vip Box - Paris

Avis de Vip Box - Paris

• Myriam

Myriam · Marié(e) le 22/07/2021

Topissime !

Nous avons pris une VIP Box et 800 tirages. Le service client est réactif et l’interface est très facile de gestion, nous n'avons rencontré aucun problème.

Envoyé le 24/07/2021
  • Priscillia

Priscillia · Marié(e) le 17/07/2021

Je le recommande !

Très bonne animation à ajouter à son mariage. N'hésitez pas à réserver la box, vos invités en seront ravis. Même mon mari qui n'était pas convaincu de la location à finalement apprécié l'animation et en à même fait des éloges. Petit bémol concernant l'oublie de notre part ou du leur du réceptacle de photos. Mon mari en assemblant la machine n'a pas trouvé de réceptacle mais n'ayant pas été informé lors du montage j'ai dû payer le supplément pour perte lors du retour. À bien vérifier le matériel en amont...

Envoyé le 02/08/2021
  • David

David C. · Marié(e) le 17/07/2021

Super animation

Je ne peux que recommander Vip Box !
    Service efficace et hyper rapide à monter.
    Il y a diverses fonctions et nous avons pu personnaliser nos propres créations.

Envoyé le 19/07/2021
  • Solène

Solène · Marié(e) le 10/07/2021

Une animation incontournable

Je pense que ce sera une surprise pour personne, mais évidemment, le photobooth a été un énorme succès à notre mariage. Je recommande absolument Vip Box, ils ont été flexibles et disponibles. Il y a eu un petit bug sur la machine pendant la soirée, un de nos invités s'est chargé de les appeler et le problème a été réglé en 5 minutes.

Envoyé le 03/08/2021
  • Laetitia

Laetitia L. · Marié(e) le 09/07/2021

Très bonne animation

L'équipe de VIP box est réactive et sympa lors des préparatifs. La vip box a eu beaucoup de succès à notre mariage !

Envoyé le 12/07/2021
  • Natacha

Natacha · Marié(e) le 26/06/2021

Photobooth mariage 26/06/21

On a loué le photobooth VIP box pour notre mariage avec les options gif et vidéos. Les invités ont adoré le concept, ils se sont tous pris au jeu et en ont profité à fond !
    L'équipe est super pro, aimable et explique bien en détails le fonctionnement de l'appareil. A refaire sans hésiter !

Envoyé le 28/07/2021
  • Justine

Justine T. · Marié(e) le 19/06/2021

Nous nous sommes retrouvés la veille du mariage sans photobooth, nous étions en pleine galère. Nous avons alors contacté en urgence VIP Box qui nous a trouvé un photobooth le jour même.
    Il faut y mettre le prix mais on n'a pas vraiment eu le temps d'étudier les prix du marché ! La qualité des photos était bonne. Les 400 tirages étaient plus que suffisants, nous n'en avons utilisé un peu plus que la moitié.

Envoyé le 26/06/2021
  • Alexia&P.A

Alexia · Marié(e) le 22/05/2021

Une idée géniale qui a beaucoup plu !

Nous avons choisi de louer la VIP box pour notre mariage, tout le monde a adoré l’idée ! Nous recommandons fortement ! Tout était génial et le professionnalisme des interlocuteurs est top !
    Nous n’hésiterons pas à la louer à nouveau pour un autre événement !

Envoyé le 21/06/2021
  • Cathy

Cathy M. · Marié(e) le 04/09/2020

À avoir à votre mariage !

C'est vraiment un très bon choix pour mettre de l'ambiance à votre mariage ! Nos invités étaient ravis et ont pu faire plein de photos, ce qui leur a permis de repartir directement avec un petit souvenir ! Le fait de pouvoir ajouter un contour pour avoir des photos personnalisées est une super idée ! Nous avons acheté quelques accessoires en ligne pour agrémenter le tout !

Envoyé le 30/09/2020
  • Jpeypey

Jean-Paul · Marié(e) le 29/08/2020

Simple et efficace

Superbe photomaton pour l'ensemble des invités à notre mariage, le photomaton n'a pas arrêté d'être pris d'assaut. Que de belles photos pour de beaux souvenirs. Le montage est très simple et une application pour personnalisée les tirages en amont, juste deux mots : simple et efficace !

Envoyé le 28/09/2020