Vip Box - Paris

Vip Box - Paris 5
  • Carine

Carine Ky · Marié(e) le 15/08/2019

Vip Box : photobooth de qualité

On connaissait déjà Vip Box en ayant assisté à plusieurs mariage ces derniers temps, c'est pourquoi on ne pouvait pas imaginer organiser le nôtre sans !
    Une des meilleures bornes photos, impression rapide, simple d'utilisation et de merveilleux souvenirs sur papier !

Envoyée le 22/08/2019
  • Louise

Louise Foucher · Marié(e) le 25/07/2019

Une super idée d'animation

Nous avons profité d'une offre pour prendre une VIP Box pour notre mariage, et c'est probablement la meilleure chose que nous ayons faite ! La borne a eu un succès fou, les invités étaient ravis, ils ont adoré le fait de pouvoir imprimer et repartir avec leurs photos, et la galerie numérique en ligne permet d'avoir accès et de distribuer la totalité des photos. L'entreprise est réactive et très sympathique. Foncez !

Envoyée le 06/08/2019

Julien · Marié(e) le 13/07/2019

Parfait et efficace

Équipe super disponible qui répond très rapidement par mail et qui est de bon conseil.
    Un bon briefing le jour où l'on vient récupérer le matériel.
    Tout a parfaitement fonctionné, les invités se sont rués dessus toute la soirée.
    Certes, ça parait encombrant, mais le rajout des roulettes facilite le transport.
    Hyper flexibles, ils me proposaient même de rendre la borne le mardi matin au lieu du lundi.
    La mise en page est super facile sur le site, les photos ont été mises en lignes seulement quelques jours après l'évènement et leur téléchargement est très facile.
    Merci à toute l'équipe !

Envoyée le 22/07/2019

Clara Lahaye · Marié(e) le 06/07/2019

Photobooth mariage

Nous avons longuement hésité entre tous les prestataires existants, mais après un bon retour les concernant nous nous sommes laissés tenter. Disponible pendant 3 jours, une flexibilité et des retours mails rapides, un prix très compétitif. Nos invités ont été ravis de profiter du Photobooth. Nous avons pu choisir le format et décorer le Photobooth !

Envoyée le 14/07/2019
  • Stephanie

Stephanie Ordano · Marié(e) le 06/07/2019

L'animation parfaite !

Nous avons choisi Vip Box pour notre mariage. Nous étions allées au salon du mariage Porte de Versailles en janvier et en avons profité pour comparer et tester tous les photobooth et nous avons choisi Vip Box.
    Nous avons missionné nos témoins pour aller chercher la machine le vendredi et la ramener le lundi. Nous nous en sommes servis également le dimanche, pour le lendemain de mariage. Nous avons 900 photos ! J'ai fait la mise en page moi-même car je savais exactement ce que je voulais, et nous avions opté pour le double format, que l'invité sélectionne au moment de prendre la photo (photo pleine page, ou 3 photos en bandelettes). Je suis très contente et je recommande.

Le mariage de Stephanie Ordano et Vip Box - Paris 6
    Le mariage de Stephanie Ordano et Vip Box - Paris 7
    Le mariage de Stephanie Ordano et Vip Box - Paris 8
    Le mariage de Stephanie Ordano et Vip Box - Paris 9
    Le mariage de Stephanie Ordano et Vip Box - Paris 10
    Envoyée le 05/08/2019

Marine · Marié(e) le 28/06/2019

Une animation réussie !

Nous avons fait appel à VIP Box pour un photobooth le jour de notre mariage ! L'animation a remporté un vive succès auprès de nos invités ! Très simple d'utilisation, la box se fond parfaitement dans le décor (personnalisation possible de l'extérieur de la boîte et du cadre des photos). Souvenirs garantis !

Envoyée le 30/06/2019

Marine Jannot · Marié(e) le 22/06/2019

Animation très drôle

Nos invités ont particulièrement apprécié la présence de ce photobooth, associée a notre livre d’or ! La station est facile à monter et à transporter c’est parfait !

Envoyée le 24/06/2019

Laetitia pouilly · Marié(e) le 22/06/2019

Bons souvenirs

Une animation qui a beaucoup plu.
    Box assez facile à monter et à déplacer.
    Un peu volumineuse cependant pour le trajet en voiture, et je regrette le temps de chargement des photos en ligne (en cours depuis 3 jours...)

Envoyée le 28/06/2019
  • Aurélie

Aurélie Panet · Marié(e) le 21/06/2019

Superbe animation

Service impeccable ! Les photos sont top et l'animation a beaucoup plu ! Merci à l'animatrice pour sa gentillesse et sa patience.

Envoyée le 31/07/2019
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 08/06/2019

Succès garanti

Nous avons décidé de faire une animation et la Vip Box était idéale pour ça. Nos invités se sont éclatés avec et il nous reste des merveilleux souvenirs. La communication a été parfaite avec eux, la réception et la restitution très simples également. Facile d'utilisation, c'est l’animation à avoir à son mariage.

Le mariage de Sophie et Vip Box - Paris 11
    Le mariage de Sophie et Vip Box - Paris 12