Vip Box - Photobooth

169 avis | Paris (Paris)

Avis de Vip Box - Photobooth

• Stéphanie

Stéphanie L. · Marié(e) le 12/10/2019

Qualité parfaite, des souvenirs pour tous !

Nous avons découvert Vip Box au salon du mariage et bénéficié d’une promotion en le réservant le jour du salon ! Nous avons personnalisé le template comme notre faire-part (grâce à l’entreprise de faire-part), le résultat était top ! Et le jour J, tout le monde s’est beaucoup amusé (le soir, mais aussi le lendemain) et invités comme mariés, nous sommes tous repartis avec nos photos souvenirs !
    Box facile à installer tant qu’on respecte les conseils donnés en magasin, et restitution simple !

Envoyé le 19/01/2020
  • Remy

Remy D. · Marié(e) le 12/10/2019

Souriez !

Animation fun pour tous les invités qui repartent avec des souvenirs en photos.

Envoyé le 15/10/2019

Ludivine T. · Marié(e) le 05/10/2019

Excellente activité

La Vip Box a beaucoup plu à tous nos invités
    Ils se sont bien amusés et le fait de pouvoir revoir et télécharger les photos nous a permis de faire durer la magie de cet instant !

Envoyé le 17/11/2019
  • Raphaël

Raphaël · Marié(e) le 05/10/2019

Vraiment VIP

Nos invités ont adoré notre PhotoBooth ! Avec l'impression des photos, cela stimule l'énergie devant la box car les invités peuvent repartir avec les photos directement (que nous récupérons quoiqu'il arrive en numérique par la suite) ou les coller dans le livre d'or en écrivant un mot à côté.
    Service professionnel, présent et réactif, c'était parfait, tout est bien expliqué et anticipé, merci !

Envoyé le 12/10/2019

Sonia K. · Marié(e) le 05/10/2019

Animation incontournable

Animation incontournable dans un mariage.
    Service Vip Box au top, facile rapide, photobooth très design avec photo de qualité.

Envoyé le 09/10/2019
  • Charline

Charline M. · Marié(e) le 28/09/2019

L'élément clé de notre mariage

Merci Vip Box pour cette superbe photobox, tous nos invités ont adoré et ont fait des photos mémorables ! Cela nous a permis de suivre le cours de la soirée de nos invités qui nous étonne !
    Bravo car les photos étaient très réussies et la personnalisation des photos à notre image !

Envoyé le 22/11/2019
  • Aguilo

Virginie A. · Marié(e) le 28/09/2019

Photo booth de qualité

A ne pas manquer, il faut absolument ce photo booth pour que tous vos invités vous fassent des photos à mourir de rire !
    Je recommande vivement !

Envoyé le 10/11/2019
  • Mylene

Mylene R. · Marié(e) le 28/09/2019

Une super animation

Lors de notre mariage, l'animation de la VIP BOX a obtenue un franc succès tout le long de notre soirée.
    Les invités se sont vraiment amusés à faire des photos et à les imprimer, afin de ramener chez eux un petit souvenir de cet événement.
    Nous vous recommande l'équipe de VIP BOX, les yeux fermés.

Envoyé le 12/10/2019
  • Lauriane

Lauriane · Marié(e) le 21/09/2019

Super animation

La VIP Box a ravi l'ensemble des invités qui ont pu faire des photos tout au long de la soirée et les mettre dans notre livre d'or.

Nous avions opté pour la double mise en page (format bandelette et paysage) en formule autonome.
    Monter le photobooth était simple et tout tenait dans notre petite modus. Aucun souci pour prendre les rendez-vous auprès de l'agence pour prendre et rendre la box. Nous avons juste oublié de vider le bac de papier coupé avant de la rendre (on était encore sur notre petit nuage).

400 tirages étaient largement suffisants et même malgré les impressions répétées des enfants qui étaient souvent trop petits pour tenir dans le cadre. Nous avons même eu quelques tirages restants pour notre brunch du lendemain.
    Nous avons grandement apprécié de recevoir les photos au format numérique, avec filtre/mise en page et sans. Cela nous permettra d'imprimer les photos originales dans un album à nous.

Le seul souci que nous avons eu finalement était que notre mise en page personnalisée du format paysage était un peu coupée au niveau de la date au moment de l'impression. Le test d'impression a été fait le jour du retrait de la box et il était trop tard pour changer. Pourtant, il nous semblait avoir respecté les marges de sécurité lors de la création. Un test d'impression avant le jour J aurait été le bienvenu pour valider notre mise en page.

Envoyé le 03/10/2019
  • Chloé

Chloé D. · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage 21/09

Super accueil hyper disponible pour les questions.
    Choix de format des photos et de la personnalisation très variées ! Qualité des photos au top avec impression des photos en quelques secondes !
    Le VIP box a beaucoup plu à tout le monde petits et grands !

Envoyé le 29/09/2019