Avis de Vip Box - Rennes

Vip Box - Rennes

Rennes, Ille et Vilaine

• Aurélie
    Aurélie Envoyé le 28/09/2019

La Vip box : un plus in dispensable !

J'ai loué la Vip Box pour mon mariage le 21 septembre 2019. Tous mes invités ont été conquis ! Tout le monde s'est prêté au jeu des photos à coller dans notre livre d'or. Beaucoup moins fastidieux que le traditionnel mot ! La Vip Box est une véritable animation et laisse un souvenir inoubliable aussi bien à nos invités qu'à nous.
  • Nicolas
    Nicolas J. Envoyé le 24/09/2023

Animation inter-générationnelle

Un photobooth, c'est un incontournable des soirées désormais, et pour les mariages, c'est une animation qui permet à vos invités de s'amuser du vin d'honneur à la fin du dancefloor !!
    Vip Box ont toujours été à l'écoute, que ce soit par mail ou par téléphone !
    Marie O. Envoyé le 24/09/2023

Animation incontournable

Vraiment une box photo instantanée, c'est vraiment un incontournable selon nous. Nous voulions une photo par invité/groupe à laisser dans notre livre d'or, tout le monde a joué le jeu! petits comme grands, en passant par les mamies, nous avons vraiment de tres belles photos, de tres bonne qualité, et récupérées en format numérique!

Justine Envoyé le 15/09/2023

Excellent borne photo

Nous avons loué une borne photo vip box pour notre mariage et nous sommes très satisfait. La borne proposé par Vip Box est grosses et stable contrairement à beaucoup de concurrents qui proposent des petites boxes qui sont moins cher mais aussi plus fragile.
    Vip Box propose un site pour choisir sa mise en page, le format d’impression et on peut tout personnalisé en fonction de son thème ou évènement.
    Le retrait de la box se fait chez un de leur partenaire pour nous c’était Ambiance Chocolat fleuriste sur Rennes. Le gérant est super, vraiment une personne très sympathique, il nous a bien expliqué comment se servir de la box, l’installation, les options, ect…
    Nous avons été impressionnés par la vitesse d’impression des photos.
    Apres l’événement toutes les photos prises sont disponible en version numérique et téléchargeable depuis un espace prive.
    Bref vous l’aurez compris nous recommandons vraiment de louer votre borne photo chez Vip Box ce la permet vraiment d’avoir de supers souvenirs de mariage.
    Elodie Envoyé le 10/05/2023

Boite vip extra

Super box photo.
    Un livret qui accompagne la box pour les petits problèmes souvent rencontrés seraient un plus à la multitude d'informations qu'on reçoit à la livraison de la machine. Service sav extra (il s'agissait juste d'un bouton etiend par un enfant).
    Je recommande +++
  • L&O
    L&O Envoyé le 29/08/2022

Bof. Sauf si tout se passe bien…

A la base tout était réuni pour que cela se passe bien. J’ai pris la version full options avec vidéos.

Ok pour les photos mais la vidéo n’avait pas de son : aucun intérêt !!!

Du coup VIPBOX nous accuse d’avoir mal branché l’appareil (mais comment mal brancher alors qu’il n’y a qu’un trou??? Simple…)

Aucune solution trouvée, je regrette aujourd’hui avoir dépensé plus pour une option qui n’a pas fonctionné et Eux, ne veulent faire aucun geste commercial.

De plus, le point retrait nous annonce le jour J du retrait que nous devrons décaler la date du retour… super, j’ai dû faire un aller retour pour revenir à Rennes rendre l’appareil.

Donc attention, si tout se passe bien, c’est ok mais s’il y a un souci… il n’y a plus personne. C’est dommage, je ne recommande pas.
    Michel M. Envoyé le 22/06/2022

Mariage 04.06.2022

Super photobooth, anime bien la soirée
    Facile d'utilisation et à installer
  • Z
    Isabelle V. Envoyé le 14/07/2021

Un véritable succès

Nous sommes plus que ravis de la prestation de Vip Box. Ils sont très a l'écoute et réactif. La box avait un habillage qui correspondait à notre thème. Nous n'avons eu aucune difficulté pour la monter et l'utiliser. Les invités se sont vraiment amusés et étaient heureux de repartir avec leurs photos qui sont de très bonnes qualités. J'attends avec impatience d'avoir accès à la galerie. Une très bonne animation qui a occupé petit et grand tour au long de la journée. Pour information nous n'avons utilisé qu'un rouleau de 400 tirage ce qui était suffisant pour nos 160 invités. Je recommande les yeux fermés
    Joffreau N. Envoyé le 26/09/2021

Un photobooth simple et de bonne qualité

Le photobooth est simple à installer et il se déplace très facilement.
    Ainsi, nous avons pu le bouger de place au fil du déroulement de notre mariage pour créer à chaque fois une nouvelle ambiance photo.
    Ce qui a eu pour effet de relancer l'intérêt de l'utiliser auprès de nos invités.
    Esthétiquement, il est joli.
    Les photos réalisées sont de très bonne qualité de jour comme de nuit.
    En amont de l'événement l'interface utilisateur est simple à utiliser pour créer le template qui vous plaît.
    Et, après, le partage des photos avec vos invités est lui aussi très simple.
    Nous vous le recommandons.
  • Helene
    Helene R. Envoyé le 07/10/2020

Prestation au top

Un VIP box au top. Nos invités ont adoré les photos, sont d'une qualité parfaite. La seule chose que j'aurais à leur dire et qu'ils devraient penser c'est que au lieu de reprendre une bobine de 400 photos il faudrait qu'il y ait un entre-deux.
    Autrement rien à dire sur cette prestation