Avis de VS Event

Peltre, Moselle

• Peggy
    Peggy D. Envoyé le 17/07/2018

Déception complète

Bonjour, mauvaise expérience pendant le mariage, avant ça pas de problème de réponse, DJ sympathique et agréable, très poli. J'ai payé la prestation complète (celle toutes options). La décoration, les lumières, jeux et photobox bien, rien à dire mais alors l'ambiance compliquée ! Quasiment que du fil rouge, nous avions choisi une bonne centaine de musiques et je n'ai pas entendu de musique de la soirée. Quelques-unes vers 1h du matin puis fil rouge jusqu'à la fin. Très souvent absent de son poste et arrêt immédiat pendant le jeu de la jarretière alors qu'il y avait encore de la participation ! Ce jour-là j'étais tellement prise, je n'ai pas pris les devants pour recadrer les choses et aujourd'hui je regrette beaucoup car il n'y avait pas d'ambiance, les invités s'endormaient ou passaient la soirée dehors à fumer. Je n'avais pas pris la mesure de bien choisir le DJ. Ce mauvais choix peut engendrer un gâchis total. Pour finir il me laisse la bouteille d'hélium vide qui avait servie pour les ballons. Que dire de plus.