Avis de YepaDance

YepaDance

Poitiers, Vienne

• Coralie et Fred
    Garreau C. Envoyé le 04/06/2018

Un peu de douceur dans ce monde de fou !

Nous cours de danse avec Pauline ont été juste extraordinaires, c'est d'abord un moment de complicité top dans le couple, une belle préparation à cette journée d'amoureux, prendre du temps ensemble parmi tant de choses à faire, à penser. Pauline est tout simplement la personne qu'il nous fallait, dynamique, douce avec une pointe de folie ! Et à l'écoute de nos envies, même les plus bizarres ! Elle sait de suite s'adapter au couple, à notre demande, notre niveau... Ajouter là dessus une adaptation au niveau horaires et lieux. Messieurs mesdames, poussez votre table basse du salon et appelez Pauline !
    Soyez fous, lâchez-vous c'est votre mariage. Merci encore à toi.
    Marie-Eve B. Envoyé le 16/07/2017
    Pauline est une professeur de danse tout simplement géniale !
    Nous sommes novices en danse et avons un emploi du temps professionnel chargé. C'est pourquoi nous étions inquiets quant à la possibilité de prendre des cours de danse pour notre ouverture de bal.
    Pauline a su dès le départ nous mettre à l'aise par sa patience, sa pédagogie, sa bonne humeur, sa douceur et son professionnalisme. Elle a été flexible et disponible quant à nos horaires de travail.
    Elle a su nous transmettre sa passion de la danse et nous a appris une chorégraphie qui nous ressemblait en 10 leçons de danse. Effet waouh garanti !
    Merci à toi Pauline !
    Marie-Ève et Xavier.
  • Solène
    Solène C. Envoyé le 26/07/2016
    Une super prof de danse ! Il nous a fallu 10 cours avec Pauline pour apprendre notre ouverture de bal ! Elle nous a créé une super choré tout en respectant les styles et les idées que nous avions. En prime, elle a travaillé notre entrée de salle ! On aura vraiment passé un super moment grâce à toi Pauline, merci encore.

Abeni O. Envoyé le 06/07/2016
    Nous avons passé un très bon moment avec Pauline, qui s'est occupée de la chorégraphie de notre mariage. Cours à horaire flexible pour nous qui travaillons beaucoup et en 10 séances elle a réussi à nous faire apprendre une chorégraphie qui a fait sensation le jour de notre mariage, alors que nous ne savions pas danser avant.
    Nous aurions eu tort de nous priver de cet instant super et de ces cours dans la bonne humeur !
    Élodie G. Envoyé le 30/08/2016
    Merci à Pauline pour nous avoir accompagné dans cette aventure. A l'écoute, flexible elle nous a permis de faire sensation à notre ouverture de bal. Je la recommande fortement. Nous sommes partis de rien et en 10 cours, nous étions opérationnelles, je recommencerai les yeux fermés.