Bianco Evento
Bianco Evento

La robe de mariée que vous attendiez se trouve peut-être au sein de la dernière collection de Bianco Evento. Ces spécialistes de la mode nuptiale proposent depuis 2009 des robes blanches conçues dans des matériaux de la plus grande qualité, le tout servi par un excellent savoir-faire et un œil attentif aux tendances et désirs des mariées d’aujourd’hui.

Bianco Evento 2021, c’est un très grand nombre de robes de mariée parmi lesquelles faire votre choix. Pour vous y aider, nous mettons en lumière quelques-uns des atouts de cette nouvelle collection de mode nuptiale.

1. Un grand choix de longueurs

Bianco Evento
Bianco Evento

La collection de robes de mariée 2021 de Bianco Evento propose bien sûr un grand nombre de robes longues, avec ou sans traînes, ces dernières restant toujours courtes pour faciliter les déplacements et conserver cet esprit de modernité cher à la maison de couture.

Parmi les robes longues, on trouve tous les grands classiques de la robe de mariée, des coupes sirènes, des robes droites et bien sûr les fameuses robes princesses. On retient chez les coupes sirènes la belle Atlantis, du côté des robes A-line la douce Mahalia, et chez les robes princesses Gabrielle.

Bianco Evento
Bianco Evento

La ligne 2021 présente aussi des robes de mariée courtes, idéales pour un mariage d’été, une union civile, ou une noce dans un style rétro. En effet, c’est la longueur midi qui a été privilégiée, une allure à la fois vintage et résolument actuelle.

2. Des combinaisons dans l’air du temps

Bianco Evento
Bianco Evento

Une collection inscrite de plein pied dans la modernité ne pouvait pas manquer de quelques propositions de combinaison. C’est le vêtement phare de ces dernières années et il est donc tout naturel de le retrouver au sein de la collection 2021 de Bianco Evento.

Bianco Evento
Bianco Evento

Avec son décolleté en V plongeant et son pantalon palazzo taillé dans une matière fluide et légère, le modèle Céleste répond à toutes les exigences actuelles. De son côté, Samanta présente une coupe droite très épurée, agrémentée d’un bustier recouvert de dentelle pour la petite touche de romantisme.

3. Des modèles grandes tailles

Bianco Evento
Bianco Evento

Bianco Evento a à cœur de proposer des robes de mariée pouvant convenir à toutes les morphologies. La collection 2021 ne fait pas exception et vous y trouverez un grand choix de modèles grandes tailles et adaptés aux femmes enceintes.

C’est par exemple le cas de la robe de mariée Dalila, une coupe trapèze élégante en chiffon avec un décolleté en V léger. La robe Harmonia est un autre bel exemple de robe de mariée grande taille avec son bustier recouvert de jolies manches courtes brodées.

Bianco Evento
Bianco Evento

Pour les femmes enceintes, la robe de mariée Bernadette présente une coupe empire flatteuse dans laquelle elles se sentiront à la fois à l’aise et mises en valeur.

4. Des robes classiques à réinventer

Bianco Evento
Bianco Evento

Si les coupes des robes de mariée de la collection 2021 s’inspirent de l’esthétique classique de la robe blanche, ces modèles sont pensés pour s’inscrire dans notre époque et s’associer à des accessoires contemporains.

Bianco Evento
Bianco Evento

C’est ainsi que vous pourrez sans difficulté marier votre robe de mariée Bianco Evento à des tennis pour donner un look urbain à votre ensemble. Vous pourrez encore enfiler un pull en coton par-dessus votre robe pour toujours plus de confort.

5. Des tops bustier romantiques

Bianco Evento
Bianco Evento

La collection 2021 de Bianco Evento fait la part belle aux robes de mariée bustier. La maison de couture ne se contente pas pour autant de reproduire cette forme traditionnelle et propose des modèles associés à du tissu illusion brodé, déposé en surcouche pour habiller et personnaliser chaque vêtement.

Bianco Evento
Bianco Evento

On peut citer ici en exemple Ophelia, Nala ou encore Riviera pour les modèles sans manches, Ariosa du côté des hauts illusions à manches courtes ou encore Serena et son remarquable top en dentelle à épaules tombantes.

6. Des manches longues travaillées

Bianco Evento
Bianco Evento

La mode est au travail des manches des robes de mariée, et Bianco Evento ne perd pas de vue cette nouveauté. C’est ainsi que les couturiers vous proposent cette année des robes blanches particulièrement détaillées au niveau des manches.

Bianco Evento
Bianco Evento

Si on ne devait en citer qu’une, ce serait peut-être Aurélia, qui résume à elle seule de nombreuses caractéristiques de la collection 2021. Robe de mariée bustier, tissu illusion brodé déposé en surcouche, épaules dénudées et manches longues recouvertes d’un minutieux travail de dentelle, voilà un modèle qui a tout pour lui !

7. L’atout charme de la taille marquée

Bianco Evento
Bianco Evento

Parmi les détails charmants et sophistiqués de la collection 2021, n’oublions pas de mentionner l’attention accordée à la démarcation de la taille.

Nombreux sont les modèles à proposer en effet un ruban, un nœud ou encore un liseré de tissu illusion brodé sous le buste, un pari gagnant pour définir et mettre en valeur sa silhouette.

Bianco Evento
Bianco Evento

Faites confiance à un acteur majeur de la scène européenne pour confectionner votre robe de mariée. Quel que soit votre style, le thème de votre événement, votre morphologie, il y a forcément un modèle pour s’adapter à vos nécessités.