A Bela Noiva
A Bela Noiva

Vous soignez l’esthétique de votre événement jusque dans ses moindres détails. C’est ainsi que vous avez personnellement veillé à obtenir des faire-part de mariage en parfaite adéquation avec votre style et vos personnalités conjuguées. La décoration de mariage suivra la même ligne directrice et rien ne sera laissé au hasard. Si tel est votre état d’esprit, il y a donc fort à parier que vous prêtiez une attention toute particulière à la sélection de votre robe de mariée.

Vous qui ne faites confiance qu’à l’excellence, remettez votre souhait entre les mains de l’entreprise portugaise A Bela Noiva. Spécialisés dans la confection de robes pour mariage depuis 1982, ces professionnels de la couture sauront combler vos désirs.

Découvrez les caractéristiques de la collection 2020 et trouvez enfin la robe que vous attendiez tant !

A Bela Noiva
A Bela Noiva

Des robes princesse pour les plus romantiques

Les amoureuses de la coupe princesse vont être comblées par les créations de la ligne nuptiale 2020. En effet, la moitié des modèles de la collection affiche cette forme si caractéristique.

Bien que la coupe princesse soit synonyme de tradition, la créatrice de la marque A Bela Noiva sait réinterpréter cette esthétique classique pour la faire correspondre aux attentes des femmes d’aujourd’hui.

A Bela Noiva
A Bela Noiva

Les jupes sont ainsi volumineuses tout en affichant une ampleur maîtrisée facilitant les déplacements. Elles sont confectionnées dans des tissus légers donnant à l’ensemble une esthétique plus souple et aérienne.

Un large choix de décolletés est proposé pour correspondre à toutes les envies. On trouve ainsi des hauts illusions permettant à la fois de bien tenir le buste tout en jouant avec les transparences et effets voilé-dévoilé.

A Bela Noiva
A Bela Noiva

Les amatrices de robes de mariée simples à bretelles pourront faire leur choix parmi des modèles spaghetti et des emmanchures plus larges.

Au fait des dernières tendances, la créatrice de l’enseigne A Bela Noiva propose aussi des décolletés bateau et à épaules tombantes.

A Bela Noiva
A Bela Noiva

Des coupes A-line pour les mariées modernes

Si A Bela Noiva célèbre la robe blanche dans sa tradition la plus pure, elle sait néanmoins privilégier des coupes adaptées au goût du jour.

Ainsi, plutôt que d’avoir recours à la robe de mariée sirène, elle mise sur une sensualité moderne moins évidente en se tournant vers la forme A-line, un modèle au buste ajusté et à la jupe légèrement évasée correspondant à la plupart des morphologies.

A Bela Noiva
A Bela Noiva

La séduction passe ici par des décolletés originaux travaillés chacun dans sa spécificité. On trouve ainsi des décolletés en V ajustés, des tours de cou raffinés, des jeux d’illusion façon keyhole, ou encore une étonnante combinaison de bretelles spaghetti, manches découpées et volants.

A Bela Noiva
A Bela Noiva

Il se dégage de ces robes A-line un charme indéniable qui n’a rien à envier aux robes de mariée bustier classiques. En s’appuyant sur la tradition et les méthodes de haute couture, la créatrice d’A Bela Noiva parvient à donner un nouveau souffle aux robes blanches tout en offrant à chaque tenue une esthétique à même de durer dans le temps.

A Bela Noiva
A Bela Noiva

Des détails séduisant en finition des modèles

La personnalité de chaque création est sublimée par le soin accordé aux moindres détails de la robe. Ces tenues entièrement réalisées dans les ateliers d’A Bela Noiva au Portugal portent la marque de l’excellence et du raffinement.

A Bela Noiva
A Bela Noiva

Les détails minutieux et finitions main des décolletés sont à l’image de la marque, précis et raffinés. On soulignera notamment le travail des broderies sublimant des bretelles, recouvrant un bustier cœur ou apportant un supplément de grâce à des manches à volants.

A Bela Noiva
A Bela Noiva

Les jupes ne sont pas en reste avec des modèles possédant des broderies florales sur l’ensemble du tissu tandis que d’autres servent simplement de jonction entre la taille et le haut de la jupe. N’oublions pas les découpes, qui sur les modèles les plus sensuels révèlent une jambe sans rien enlever de l’élégance de la tenue.

A Bela Noiva
A Bela Noiva

Une fois trouvée votre robe de mariée vous aurez moins de difficulté à en choisir les accessoires, à commencer par le bouquet de mariée. En fonction du style de votre vêtement, vous pourrez ainsi vous tourner vers un bouquet de mariée avec pivoines classique ou vers une composition plus contemporaine.