Antoine Veteau
Antoine Veteau

Nous vous en avons déjà beaucoup parlé, les accessoires sont très importants et il vous faudra les choisir avec soin. Aujourd’hui, nous avons souhaité nous concentrer sur un type d’accessoire en particulier : les serre-têtes et diadèmes réalisés à partir de fleurs.


Nous le savons, vous êtes nombreuses à adorer les fleurs et à en vouloir le plus possible pour votre grand jour. C’est pourquoi, il y a quelques temps, nous vous avions proposé un article concernant les fleurs à porter dans votre coiffure.

 

Maë Haute Coiffure

 

Si vous avez les cheveux trop fins, ou bien que vous n’avez pas envie de porter des fleurs directement piquées dans vos cheveux, le fait de porter un serre-tête en fleur ou bien un diadème en fleur, pourra constituer une alternative intéressante.


Pour les mariages champêtres, ces accessoires seront parfaits, surtout si les fleurs que vous choisissez sont des fleurs des champs ou bien des fleurs sauvages.


Pour les mariées écolos, ces accessoires constitueront de véritables bijoux recyclables et non polluants, de plus, le fait que vous soyez couronnées de fleurs rappellera un peu les représentations des divinités de la nature dans la mythologie Grecque. Combinez le serre-tête ou le diadème en fleur à une robe coupe empire pourrait aussi être une excellente idée.

 


Si vous avez envie d’avoir un look hippie chic pour votre mariage, voilà encore un accessoire qui complètera votre look à merveille.


D’une manière générale, les fleurs se combinent avec la quasi-totalité des styles. Toutefois, veillez à choisir des fleurs qui soient accordées aux couleurs de votre mariage, à votre robe et à vos bijoux.

 

Cet accessoire sera également parfait pour la coiffure des petites filles !

 

Nuage Coloré

 

Photos 1 et 4 : Nuage Coloré

Photo 2 et 3 : Maë Haute Coiffure