Anna Kara
Anna Kara

Pour votre grand jour, vous rêvez d’une coiffure de mariage douce et romantique qui mettra en valeur les traits de votre visage. Afin de sublimer votre beauté naturelle, vous envisagez également de demander à un professionnel de réaliser votre maquillage de mariage. Mais avant de penser mise en beauté, il vous faut trouver la robe de mariée qui déterminera le choix de tous vos accessoires.

Cela tombe bien car la créatrice polonaise Anna Kara vient de dévoiler sa collection 2019 de robes blanches toutes plus ravissantes les unes que les autres. Si vous n’avez pas encore choisi de robe pour mariage, il ne vous reste plus qu’à vous décider entre les différents modèles de cette belle ligne de vêtements.

Anna Kara
Anna Kara

Ambiance vintage chic et romantique

Parmi les robes de mariée 2019, celles d’Anna Kara, empreintes d’une extrême douceur, semblent déposer comme un voile sur les silhouettes des femmes. Comme à son habitude la créatrice imagine des vêtements féminins où la sensualité réside dans le tombé naturel et harmonieux du tissu. Anna Kara s’adresse aux femmes d’aujourd’hui, aux futures mariées n’ayant pas peur de mettre en avant leur singularité.

Anna Kara
Anna Kara

La collection 2019 est une ode à la robe de mariée vintage et romantique, à la croisée des chemins entre esthétique classique et exigences modernes, Anna Kara ne perdant jamais de vue les aspirations actuelles.

La liberté de mouvement qu’offre chacune des tenues de cette nouvelle ligne de vêtements est l’illustration même de cette préoccupation pour le goût du jour.

Anna Kara
Anna Kara

Des coupes fluides et près du corps

La fluidité des tenues est sans doute ce qui frappe en premier à la découverte de cette collection 2019. Les robes imaginées par Anna Kara suivent les courbes naturelles du corps sans jamais les contraindre ce qui a pour effet de faire naître des silhouettes à la fois féminines et aériennes.

La robe de mariée empire fait ainsi partie des coupes privilégiées cette saison répondant parfaitement à cette double exigence ; les modèles Effie, Erskina ou encore Holly en sont de beaux exemples.

Anna Kara
Anna Kara

Anna Kara
Anna Kara

Anna Kara
Anna Kara

Des décolletés pour satisfaire toutes les envies

Anna Kara pense à toutes les mariées en proposant à la fois des tenues très décolletées et des modèles plus couvrants. Pour un mariage d’été et une allure particulièrement sensuelle, succombez aux décolletés plongeants des robes Christie, Elma ou encore Greta et son incroyable bustier illusion.

Anna Kara
Anna Kara

Anna Kara
Anna Kara

À la recherche d’une robe de mariée à manches longues ? Ne manquez pas de découvrir les tenues Brit et Cheyenne et leur allure hippie chic particulièrement séduisante. Pour un top à col haut nous attirons également votre attention sur les modèles Derowen et Carrie.

Anna Kara
Anna Kara

Anna Kara
Anna Kara

Broderies et détails floraux

Chaque vêtement de la ligne 2019 est sublimé par le soin minutieux qu’Anna Kara et son équipe apportent aux moindres détails de la robe. C’est ainsi que des broderies viennent sublimer chaque tenue les ornements floraux étant cette saison plus que jamais à l’honneur. Les robes les plus simples telle Lilly ou Sinead sont ainsi sublimées par un ajout délicat de motifs à jeux d’illusion.

Anna Kara
Anna Kara

Des tenues entières se parent de broderies florales à l’image de la robe Heida ou de Maureen tandis que d’autres préfèrent les fleurs en touches légères sur un voile de tulle comme c’est le cas de l’évanescente Ariane.

Anna Kara
Anna Kara

Anna Kara
Anna Kara

Avec votre robe Anna Kara que diriez-vous d’un beau bouquet de mariée ? Ces tenues fluides et légères ont l’avantage de se marier à des styles divers, du classique bouquet de roses à des options plus originales et contemporaines.