Aire Barcelona
Aire Barcelona

Organiser un mariage original et dans l’air du temps, voilà votre objectif. Vous êtes en phase avec votre époque et c’est ainsi que vous recherchez des faire-part de mariage contemporains, correspondant à votre style. Pour la décoration de mariage c’est la même chose, vous avez envie d’une ambiance moderne, en accord avec votre personnalité.

On se doute donc que pour la robe de mariée, vous êtes aussi en quête d’un vêtement tendance. Ne cherchez pas plus loin car Aire Barcelona est une maison de couture entièrement dédiée aux mariées exigeantes en quête de créations actuelles.

Précurseur de tendances, Aire Barcelona présente en avant-première ses collections 2021, cinq lignes de robes pour mariage dans une grande gamme de styles pour répondre aux demandes variées des mariées d’aujourd’hui.

Aire Barcelona

Aire Barcelona
Aire Barcelona

Les robes de mariée Aire Barcelona de cette nouvelle saison brillent chacune d’un éclat singulier. Jeune, dynamique, la collection immortalisée dans les villes méditerranéennes de Nice, Monaco et Barcelone fait la part belle aux robes de mariée sirène, à la fois sexy et modernes, réalisées en crêpe et ornées d’accessoires tendances comme les plumes, les incrustations de dentelle au niveau des jupes ou encore les décolletés bijoux dans le dos.

Aire Barcelona
Aire Barcelona

Toujours plus sensuelle, la robe sirène en guipure et dentelles légères est une autre option de la catégorie des robes fourreaux. Elle s’associe à des décolletés cœur ou plongeant, et à des jeux de transparence.

Innovante, la marque Aire Barcelona propose aussi pour la nouvelle année des robes à traînes double trèfle, apportant aux tenues les possédant une touche supplémentaire de singularité.

Aire Barcelona
Aire Barcelona

Aire Atelier

La collection Atelier s’adresse elle aussi aux femmes jeunes et dynamiques à la recherche d’un look unique. Aire Barcelona mise sur une innocence toute juvénile en n’hésitant pas à accompagner ses robes évasées de dentelles florales pures et irrégulières, puisant directement leur inspiration dans la nature.

Aire Barcelona
Aire Barcelona

Si les modèles de robes de mariée simples à jupes volumineuses dominent la collection, Aire Barcelona a tenu à travailler des tissus à la fois structurants et légers comme les nouveaux brocarts, pour des silhouettes tout aussi romantiques qu’aériennes.

Pour garder un pied fermement ancré dans la modernité, la ligne Atelier associe ses jupes larges à des décolletés actuels, comme le décolleté halter de la robe Uday.

Aire Barcelona
Aire Barcelona

La longueur midi, autre grande tendance du moment, est également représentée, couplée à des bustiers aux lignes modernes et graphiques, et à des jupes en volant de tulle plumetis, effet tutu de danse.

Aire Boho

Si vous avez opté pour des faire-part de mariage champêtres et une ambiance bohème chic, vous aurez envie d’une robe blanche en parfaite syntonie avec l’atmosphère de votre événement. C’est la collection Aire Boho que nous vous proposons alors de découvrir, toute en fraîcheur et romantisme, avec ses corsages en dentelle provençale et ses jupes virevoltantes.

Les tissus georgette et gaze ont été privilégiés pour apporter un maximum de mouvement aux jupes, voir les robes Kenner ou Kayden par exemple.

Les jupes de gaze ouvertes marquent la grande nouveauté d’Aire Boho, décorées de dentelle et de plissures. Pour un look résolument bohème, on privilégiera les jupes de tulle à dentelles horizontales.

Aire Beach Wedding

La ligne Beach Wedding est la plus épurée, la plus minimaliste de toute la collection Aire Barcelona 2021. L’esprit méditerranéen règne en maître sur ces tenues décontractées dont l’élégance reste au rendez-vous grâce à de remarquables jeux de superpositions et des finitions soignées.

Ces robes fluides, ces jupes transparentes, sont ornées de passementeries de coton qui contribuent à l’effet de légèreté des tenues. Des bandelettes de dentelle se superposent aux jupes de tulle, un look irrésistible pour les cérémonies à la campagne ou bien sûr en bord de mer.

Au milieu de ces robes de mariée originales trône aussi une combinaison en crêpe à la fois élégante, moderne et sensuelle, la pièce maîtresse de la collection 2021 !

 

Poussez la sophistication jusqu’au bout en associant à votre robe Aire Barcelona la coiffure de mariage idéale, dont le style devra être en adéquation avec la robe, avec la forme du décolleté. La touche finale ? Un maquillage de mariage léger exécuté par un professionnel de la mise en beauté.