Catherine Deane
Catherine Deane

Ce dont vous rêvez ? Un mariage original qui réunira familles et amis autour de votre couple, d’un grand moment d’émotion, d’un délicieux buffet, et d’une décoration de mariage romantique à tomber. En matière de romantisme, vous ne comptez pas faire les choses à moitié et souhaitez notamment porter une robe de mariée féminine et poétique.

Si vous n’avez pas encore trouvé la tenue qui fait battre votre cœur, jetez un œil à la dernière collection de Catherine Deane. Vous pourriez bien y découvrir le modèle parfait pour une célébration placée sous le signe de l’amour et du raffinement.

Des robes cintrées pour des silhouettes sensuelles

S’il y a bien un mot d’ordre qui traverse, année après année, les collections de robes pour mariage de la maison de couture Catherine Deane, c’est celui de la féminité. Il tient à cœur à la créatrice de mettre en valeur chaque mariée en sublimant sa silhouette grâce à des coupes précises et des tissus savamment employés.

Catherine Deane
Catherine Deane

La collection 2020 ne déroge pas à la règle et nous donne à voir des tenues aux lignes sensuelles qui, sans pour autant contraindre les mouvements de la mariée, soulignent ses courbes et célèbrent sa beauté.

Ainsi, la fameuse robe de mariée sirène est-elle bien représentée, notamment avec des modèles comme Minnie et Maci aux bretelles spaghetti, bustier simple et ajusté, lignes pures, douces et romantiques.

Catherine Deane
Catherine Deane

Elle n’est cependant pas le seul recours de la créatrice, Catherine Deane étant capable de présenter des silhouettes sensuelles à travers toutes sortes de modèles, et notamment des coupes droites et des robes A-line.

Catherine Deane
Catherine Deane

Robes, tops et jupes, tenue pantalon, à chacune sa coupe

Si vous hésitez entre une robe, une tenue deux pièces composée d’un top et d’une jupe et un tailleur pantalon, Catherine Deane ne va pas vous faciliter la tâche ! Elle décline en effet sa collection 2020 à travers des coupes particulièrement variées.

Catherine Deane
Catherine Deane

Les amatrices de robes de mariée simples et d’une allure traditionnelle auront à leur disposition plusieurs modèles de robes blanches d’un seul tenant, à l’image des robes sirène précédemment citées mais aussi des tenues Nola, Geneviève ou encore Loyal, de très romantiques robes A-line dans un esprit bohème.

Catherine Deane
Catherine Deane

À la recherche d’une allure plus contemporaine ? Catherine Deane comprend les désirs des femmes d’aujourd’hui et met à leur disposition un grand nombre de tenues tops et jupes à combiner selon ses envies.

Catherine Deane
Catherine Deane

On mentionnera notamment le cropped top Myra associé à une la jupe cintrée Maxwell, un duo sensuel pour une allure féminine et moderne. Pour celles qui se sentent plus à l’aise en pantalon, la tenue Milani leur propose une silhouette moderne et dynamique sans rien sacrifier à l’élégance.

Catherine Deane
Catherine Deane

Matières fines et tissus romantiques pour des détails charmants

C’est une attention toute particulière accordée au choix des matières qui fait de la collection 2020 de Catherine Deane une proposition unique. Chaque modèle est sublimé par des juxtapositions de tissus originales et romantiques.

Catherine Deane
Catherine Deane

Les détails viennent aussi se nicher dans le dos des modèles comme c’est le cas de la robe Livy avec ses bretelles se poursuivant par un nœud en satin au niveau de la chute de reins. Plusieurs robes sont pourvues d’une douce ligne de boutons en tissu dans le dos, la robe Anika en étant un bel exemple.

Catherine Deane
Catherine Deane

Qui dit ambiance romantique dit forcément bouquet de mariée ! N’oubliez pas de compléter votre tenue en choisissant une composition florale de mariage en harmonie avec le style et les tonalités de votre réception.