Catherine Deane
Catherine Deane

Les fleurs ne manqueront pas le jour de votre union vous qui êtes une inconditionnelle des ambiances romantiques. C’est ainsi que vous n’avez pas traîné à trouver votre bouquet champêtre dont vous rêvez déjà depuis plusieurs mois. Si le bouquet de mariée fait bien sûr partie des incontournables du jour J, il ne faudrait pas oublier la pièce principale de votre look, la belle robe de mariée.

À cet effet, nous vous proposons de découvrir la collection de Catherine Deane 2019 qui vous entraîne dans son univers et vous propose des tenues pensées pour les femmes d’aujourd’hui à la recherche d’une robe blanche douce et féminine pour leur grand jour.

Catherine Deane
Catherine Deane

Le style bohème chic à l’honneur

Née en Irlande, Catherine a grandi en Afrique du Sud et a vécu à Hong Kong et Londres. Ce mode de vie nomade est pour elle une source inépuisable d’inspiration qu’elle véhicule à travers ses robes pour mariage. C’est ainsi que l’esprit bohème est mis à l’honneur de cette collection et que les futures mariées en quête d’une robe à la fois naturelle et élégante trouveront leur bonheur ici.

Catherine Deane
Catherine Deane

Les robes de mariée empire font bien sûr partie de la sélection à l’image de la robe Fantasia. Les coupes sont droites, les jupes le long du corps dans un tissu fin et paré tantôt de broderies en dentelle tantôt de plissures et volants pour mettre en avant cette esthétique bohème dont les tenues London, Katiana ou encore Jeneva sont de bons exemples.

Catherine Deane
Catherine Deane

De la petite robe blanche à la tenue glamour

Catherine Deane a toujours à cœur de satisfaire toutes les mariées et de répondre aux demandes les plus diverses. C’est ainsi qu’au-delà de ses belles robes bohème chic, elle propose aussi d’autres modèles plus passe-partout ou atemporels allant de la robe de mariée simple à des vêtements plus sophistiqués et glamour tout en restant dans l’esprit de la collection, à savoir une féminité douce et romantique.

Catherine Deane
Catherine Deane

Catherine Deane
Catherine Deane

La collection 2019 nous donne ainsi à voir des tenues simples et épurées à l’image de Kameron ou Kyla, des robes à bretelles fines et coupe droite à la taille légèrement marquée, des petites robes blanches classiques et poétiques à souhait. Les femmes cherchant à mettre en avant leur féminité pourront se tourner vers la traditionnelle robe de mariée sirène dont Catherine Deane propose sa propre interprétation à travers les modèles Kelly, Suri ou encore Lavi.

Catherine Deane
Catherine Deane

Catherine Deane
Catherine Deane

Des pièces à associer pour un look unique

Avec sa ligne Bridal Separates, Catherine Deane propose à chaque femme de composer à sa guise son look de mariée. La créatrice a en effet imaginé des tops, jupes et pantalons interchangeables pour que les futures mariées puissent composer une silhouette qui leur correspond en tous points.

Concernant les hauts, n’hésitez pas à craquer pour le joli top Lavada à fines bretelles ou encore pour des blouses ajourées rappelant l’esprit bohème de la collection à l’image des tops Jaren et Laina.

Catherine Deane
Catherine Deane

Catherine Deane
Catherine Deane

Au niveau des jupes, le choix est vaste allant de modèles fluides comme Liz et Lilli à des options plus près du corps comme la jupe sirène Les. Catherine Deane comprend les femmes de son temps et met également au service de leur grand jour des pantalons fluides et évasés comme c’est le cas du modèle Aurelia.

Catherine Deane
Catherine Deane

Vous avez trouvé une robe Catherine Deane à la mesure de vos attentes ? Alors passez à l’étape suivant et choisissez la coiffure de mariage qui se mariera parfaitement à la forme de votre décolleté. Un maquillage de mariage réalisé par un professionnel viendra compléter votre allure et vous donner de l’assurance pour toute la journée.