Dans quelques mois, vous allez vous dire oui pour le reste de votre vie. Vous avez donc envie de trouver des bagues à la hauteur de cette importante étape. C’est dans cette perspective que David Sussman et toute son équipe travaillent pour vous proposer des diamants de la plus belle qualité et au meilleur prix.

La maison Celinni est au service de votre bonheur et à votre entière disposition pour vous guider vers le meilleur choix de bagues pour votre union. Découvrez sans attendre tous les services de cette enseigne de référence.

Une gamme de bijoux de prestige pour votre mariage

Chez Celinni, vous trouverez les plus belles bagues de fiançailles et alliances pour célébrer comme il se doit cet événement unique dans une vie. Faites votre choix en boutique ou directement sur le site de Celinni parmi de somptueux solitaires en diamant simple ou épaulé et toute une gamme d’alliances, le tout réalisé dans les métaux les plus précieux : or jaune, or blanc palladié, or rose 750/1000 ou encore platine 950/1000.

Parce que chaque histoire d’amour est unique, les joailliers de Celinni vous proposeront un très large choix d’alliances allant de modèles traditionnels comme des alliances demi jonc en or jaune à de sublimes bagues comtesse 5 diamants en or blanc, or jaune ou platine, selon vos préférences.

Les amoureux des diamants pourront aussi se laisser tenter par un tour complet grâce à toute une collection d’alliances barrettes.

Les gravures de vos bagues de fiançailles et alliances vous sont offertes afin que vous puissiez vous emparer pleinement de ces bijoux qui vous accompagneront tout au long de votre histoire d’amour.

Un service sur-mesure pour créer votre bijou de A à Z

Vous avez envie d’une bague entièrement personnalisée ? La maison Celinni vous propose de fabriquer avec eux le bijou de vos rêves. Grâce à l’aide de conseillers et joailliers experts de leur métier, vous concevrez ensemble une bague sur-mesure.

Au cours d’un rendez-vous préliminaire, vous pourrez exposer votre projet de bijou à l’aide d’un croquis, d’un visuel ou d’une simple idée. Des conseils techniques et artistiques vous seront fournis pour aboutir à une proposition de bague en accord avec vos désirs et votre budget.

Viendra ensuite l’étape du choix de la pierre parmi une gamme de plus de 100.000 diamants certifiés ! Un prototype en résine de votre bague sera alors réalisé et une fois le modèle validé la création définitive pourra commencer. Après gravure et contrôle de qualité, votre bijou sera fin prêt.

Un savoir-faire français et six générations d’expérience

Les bagues de fiançailles et alliances de la maison Celinni sont entièrement fabriquées en France pour vous garantir une qualité de joaillerie exceptionnelle dans la plus pure tradition française.

David Sussman est issu d’une lignée de six générations de diamantaires ce qui en fait un véritable spécialiste de son métier ainsi qu’un infatigable passionné qui recherche inlassablement les plus belles pierres pour vous satisfaire.

Des showrooms près de chez vous

Grâce à une plateforme performante et simplifiée, la maison Celinni vous permet de choisir vos bijoux en ligne en quelques clics. Un baguier gratuit vous sera fourni et la livraison, remise à taille de votre bague et les retours éventuels vous seront offerts.

Celinni accorde ceci étant dit une grande importance au contact humain et c’est ainsi que des professionnels du métier vous recevront à Paris, Nice, Évian-les-Bains ou encore Anvers (Belgique) dans les différentes bijouteries de cette enseigne de prestige. Vous pourrez ainsi approcher de près les diamants et bénéficier de conseils avisés.

Chaque diamant Celinni possède un certificat d’authenticité issu des plus grands laboratoires internationaux de gemmologie ainsi qu’une garantie de provenance conflict free.

Celinni et Mariages.net vous offrent une promotion spécial mariage. Avec le code MARIAGES200 bénéficiez de 200 euros de remise à partir de 600 euros d’achat. Cette promotion remplace le bon d’achat de 100 euros d’inscription à la newsletter de Celinni. Offre valable jusqu'au 16 avril 2019.