C’est pour vous l’heure du grand saut, l’heure de prendre un engagement pour une vie durant. Afin de sublimer votre demande en mariage comme votre union à l’heure de la cérémonie, accompagnez ces grands gestes d’un bijou aussi éternel que votre amour.

Pour que vos anneaux durent toujours et brillent d’un éclat égal, confiez-en la fabrication à des professionnels de la bijouterie. Celinni, ce sont des diamantaires présents à Paris, Nice, Lausanne et Casablanca qui œuvrent à vous satisfaire depuis six générations.

Découvrez sans attendre leurs ravissantes bagues et toutes les possibilités qui s’offrent à vous d’obtenir bijoux et services personnalisés.

Une sélection rêvée de solitaires et alliances

Les solitaires en diamant sont une des spécialités de Celinni. La maison propose régulièrement de nouveaux modèles pour satisfaire les désirs les plus divers des futurs mariés.

La bague de fiançailles, c’est la première étape de cette grande aventure dans laquelle vous vous lancez, et elle se doit donc de donner le ton.

Laissez-vous séduire par la sélection Celinni de solitaires en or jaune, blanc, rose et platine, pourvus chacun des plus beaux diamants.

Ovale, poire, émeraude, cœur, sont autant de formes et encore bien d’autres que ces diamantaires de talent se proposent de donner à votre belle pierre.

Côté alliances en diamant, or blanc, jaune et platine sont de mise pour ces impressionnants anneaux entièrement cerclés de pierres précieuses.

On pourra alors pencher pour l’apparence romantique des alliances à deux griffes, se laisser séduire par la ligne plus contemporaine des alliances baguettes, ou encore opter pour le charme délicat des modèles « Mon amour » et « Mon trésor ».

Créer son bijou sur-mesure en or ou platine

Celinni le sait, vous vous apprêtez à vivre un jour particulier, une étape unique de votre histoire d’amour. C’est ainsi que vous rêvez peut-être d’un bijou personnalisé, une bague entièrement conçue pour vous.

Ces diamantaires de renom mettent à votre disposition un service de création de bijou sur-mesure avec une première modélisation de l’anneau offerte.

Présentez votre projet à Celinni sous forme d’un dessin, d’un visuel ou d’une simple idée. Qu’il s’agisse de la bague de fiançailles, des alliances ou de tout autre type de bijou, ces experts vous accompagneront dans toutes les étapes de création de votre bague.

Rendez-vous dans la bijouterie de Paris, le showroom de Nice ou encore la bijouterie diamantaire de Lausanne pour choisir votre diamant : carats, couleur, pureté, taille, certification.

Vous serez également à même de décider de la monture de votre bijou dont un aperçu vous sera présenté grâce à un prototypage 3D. Celinni est un spécialiste reconnu du platine et propose aussi de belles montures en or.

Enfin n’oublions pas la gravure, offerte qu’il s’agisse d’un bijou de la gamme Celinni ou d’un anneau sur-mesure !

Des diamants de haute qualité au meilleur prix

Confier son projet d’anneau à Celinni, c’est aussi faire son choix parmi plus de 100.000 diamants certifiés.

La maison fait partie d’une dizaine de membres français de la bourse du diamant brut à Anvers, une place enviable qui lui permet d’avoir des prix fabricants et donc de vous proposer les plus beaux diamants au meilleur tarif.

Qu’il s’agisse de l’approvisionnement en diamants ou de la fabrication de ses bijoux, Celinni s’attache à présenter une totale transparence de ses activités.

C’est pour vous l’assurance absolue d’avoir affaire à des diamants certifiés et à de véritables experts en la matière, à l’offre diamantaire la plus large et la moins chère du marché.

Un service client toujours présent

La maison Celinni est également reconnue pour son service client sans faille. Ses ateliers sont ouverts tout au long de l’année pour vous permettre d’être livrés quand vous le souhaitez.

Disponibles sept jours sur sept, les conseillers de Celinni sont toujours là pour vous accompagner.

Un bijou Celinni, c’est un anneau garanti à vie, la livraison offerte, et un mois à compter de la réception pour retourner votre article neuf si jamais vous changiez d’avis. Qu’attendez-vous pour leur dire oui ?