Connaissez-vous Paul et Nathalie Cherqui ? Il y a fort à parier que vous ayez déjà fait la connaissance de ces spécialistes des robes de mariée au travers d’émissions télé aussi populaires que « La robe de ma vie » ou « Mariés au premier regard » sur M6.

Le couple s’est lancé dans l’univers de la mode nuptiale en 2006 après avoir dirigé une chaîne de prêt-à-porter et s’être intéressé au domaine des robes de cocktail. À la tête de trois boutiques en région parisienne, leur sélection de robes de mariée est le fruit de leurs rencontres avec les plus grands noms de la mode nuptiale : Pronovias, Rosa Clará, Miss Kelly, Aire, Divina Sposa, Cosmobella, Demetrios et encore bien d’autres.

L’objectif de Paul & Nathalie ? Satisfaire vos désirs, trouver la robe qui fera de vous la plus belle des mariées, sans oublier de vous inspirer ni de vous divertir !

C’est pour cela qu’ils lancent aujourd’hui une mini web série sur leur chaîne Youtube, Paul & Nathalie Officiel !

Trouver la bonne robe de mariée

Challenge robes de mariée ft. Wink, c’est à chaque épisode la rencontre avec une future mariée en quête de la tenue de ses rêves. Celle-ci expose ses souhaits et critères à nos experts de la mode nuptiale qui se mettent aussitôt en quête de sa robe coup de cœur.

S’affrontent alors deux équipes : d’un côté l’intelligence artificielle Wink, une application de shopping visuel qui scanne les modèles de robes enregistrés par la future mariée pour lui proposer une tenue correspondant à ses attentes, de l’autre, Paul ou Nathalie qui laisse parler son expertise et son feeling !

Premier épisode

Dans le premier épisode de la série Youtube, Déborah, grande indécise, s’inquiète de ne pas avoir encore trouvé sa robe après de multiples essayages qui ne l’ont pas totalement convaincue.

Heureusement, Wink a trouvé un modèle correspondant à tous ses critères, un choix approuvé et défendu par Paul ! Mais de son côté, Nathalie pense avoir cerné le profil de la jeune fille à qui elle veut proposer une robe bohème chic. Alors, qui des deux équipes remportera la victoire ?

Deuxièmre épisode

Dans le deuxième épisode de Challenge robes de mariée ft. Wink, vous découvrirez Naïga, 33 ans, qui rêve d’une robe sirène tout en se demandant si cette coupe peut bien correspondre à sa morphologie.

Là encore, Wink et Paul tombent d’accord pour un modèle en adéquation parfaite avec les attentes de la futures mariée, tandis que Nathalie se fie à son instinct et prend tous les risques ! Qui aura le dernier mot ?

Troisième épisode

Dans le troisième épisode déjà en ligne sur la chaîne Youtube Paul & Nathalie Officiel, c’est au tour de Caroline de lancer un défi à ces professionnels de la mode nuptiale. Ici, un autre problème se pose : Caroline et ses deux témoins ne sont pas d’accord quant à la robe qu’il lui faut !

Pour Caroline, ce devrait être une robe simple et champêtre, pour ses copines, une robe princesse. Qui de Wink et Nathalie ou de Paul fera le meilleur choix de tenue cette fois-ci ? Découvrez-le vite !

Paul et Nathalie, les experts !

N’oubliez pas que vous pouvez vous aussi profiter de l’expertise de Paul & Nathalie en vous rendant dans l’une de leurs trois boutiques dans les Hauts-de-Seine : Déclaration Mariage, Confidence Mariage ou Osmoz Mariage.

Vous y trouverez une sélection de robes pour mariage en accord avec les tendances actuelles et les envies des femmes d’aujourd’hui. Paul & Nathalie ont même lancé leur propre collection, inspirée des créateurs espagnols et de leurs rencontres avec de très nombreuses futures mariées !

En attendant de retrouver ce talentueux duo en magasin, abonnez-vous vite à la chaîne vidéo Youtube Paul & Nathalie Officiel pour découvrir les trois premiers épisodes de la web série « Challenge robes de mariée ft. Wink » et ne surtout pas manquer les trois nouveaux épisodes à paraître très prochainement !