Un nouvel espace consacré à la mode nuptiale vient d’ouvrir au 96, rue Blanche, dans le 9ème arrondissement de Paris. A la fois bureau et showroom, cet atelier du créateur Christophe-Alexandre Docquin comprend le lieu de création de ses robes de mariée et une pièce cabine consacrée aux essayages de la clientèle.

Création et rencontre

Mobilier moderne, couleurs grises et blanches dominantes, ambiance intime, cet espace de 50m2 se présente comme un véritable lieu d’échange entre le créateur et les futures mariées en quête de leur robe. Vous découvrirez en ouvrant les portes de cet endroit cosy un concept innovant de robes de mariée évolutives qui s’adaptent aux différentes étapes du jour J.

Des robes de mariée évolutives

Pour la cérémonie, la danse ou la réception, les robes de mariée de Christophe-Alexandre Docquin se transforment de manière à accompagner chacun de vos mouvements tout en sublimant votre allure. Vous pourrez concevoir ensemble le projet que vous désirez dans un climat intime et en confiance.

Les plus belles matières pour votre projet

D’un autre côté, l’atelier est également le lieu de travail d’une équipe de couturières dont les mains de fée manipulent les plus belles matières et ornements : soie, dentelles, tulle, plumes... Ici, les robes de mariée conçues serviront de base à votre projet : la robe de mariée de vos rêves et adaptée à vos envies.

Un désir particulier ? Parlez-en directement à votre créateur.