Cymbeline
Cymbeline

Pour la saison 2021, la maison de couture Cymbeline revient nous enchanter avec une ligne de robes de mariée tout droit sortie d’un conte de fée des temps modernes. Car si le shooting de la nouvelle collection a lieu au château Vallery, les robes quant à elles s’affranchissent des canons de l’époque actuelle. Cymbeline, c’est le savoir-faire à la française, la "haute couture" qui rencontre les attentes des femmes d’aujourd’hui, c’est une créativité à toute épreuve et une intelligence de la main portée par des stylistes de renom.

Découvrez sans plus attendre la collection de mode nuptiale imaginée par Cymbeline pour l’année à venir, une invitation à la rêverie et une vie de château !

Des coupes contemporaines, un style unique

Cymbeline
Cymbeline

Cymbeline révolutionne la robe pour mariage avec une créativité ! Que vous soyez amatrice de robe princesse, de tenues A-line ou encore de modèles fourreau, vous serez épatée par la réinterprétation ancrée dans l’air du temps de toutes ces coupes.

Du côté des robes princesse, le modèle Mimosa est un bon résumé de l’esprit de la collection, avec cette alliance de romantisme et d’audace au juste point d’équilibre. Cette robe en dentelle est ainsi rebrodée de tulle pour apporter de la vie et de la légèreté à une coupe autrefois plus figée. Son décolleté en V sensuel à l’avant s’accompagné d’un losange dans le dos, une découpe géométrique très branchée.

Cymbeline
Cymbeline

Du côté des modèles A-line, soit des robes légèrement évasées au volume plus maîtrisé, la robe Martha nous offre un bel exemple d’une coupe simple et romantique, où la modernité tient tout autant de cette simplicité que des découpes géométriques sur les côtés.

Les jeux d’emmanchures entre tissu blanc uni et détails de plumetis confèrent également à cette robe une esthétique actuelle.

La longueur midi étant plus que jamais tendance, Cymbeline en propose une interprétation couture unique, la robe Mégane et son style rétro chic tant recherché par les mariées d’aujourd’hui, un modèle en mikado avec un décolleté bateau.

Cymbeline
Cymbeline

Des détails singuliers, des tenues créatives

La ligne de robes de mariée 2021 de Cymbeline est audacieuse dans ses choix d’ornements et de détails résolument modernes, séduisante et même sensuelle à l’image de ses robes fourreau.

Cymbeline
Cymbeline

C’est un esprit mode, voire même couture qui se dégage de cette collection, chaque robe étant une création unique pensée par des stylistes de talent et réalisée dans l’atelier de Cymbeline avec tout le savoir-faire de ces professionnels de la robe de mariée.

Cymbeline s’inscrit dans la mode actuelle avec ses jeux de transparence, la robe sirène Minette en étant un bel exemple. On retrouve aussi la tendance pour l’effet corset apparent à travers la robe Mimosa. Plus discrets, les liserés transparents de la robe Manille font eux aussi partie des ornements phares du moment.

Cymbeline
Cymbeline

La personnalité de chaque robe se niche dans des détails plus ou moins visibles. Parmi les plus évidents on trouve bien sûr les ajouts de couleurs. Certaines robes comme Mésange et Merveille font le pari complet d’un tissu coloré, tandis que d’autres se voient parsemées de broderies dorées, ici Mélo et Mignonne.

Cymbeline
Cymbeline

En poussant toujours un peu plus la découverte de la collection Cymbeline 2021, on remarque des découpes très singulières que seules promettent les robes confectionnées par de grands couturiers. C’est le cas de la tenue Mélusine, une coupe fourreau particulièrement contemporaine pourvue d’un col halter et d’une bande centrale de dentelle dans le dos.

Cymbeline
Cymbeline

Un cadre majestueux pour une collection riche en émotions

La collection 2021 de Cymbeline se déploie dans un univers digne d’un véritable conte de fée, le vôtre. La maison de couture française célèbre votre histoire d’amour en choisissant comme cadre de présentation de sa collection un château de style Renaissance où vous pouvez vous aussi décider de vous dire oui !

Cymbeline
Cymbeline

Le Château de Vallery est un lieu de réception dédié aux mariages, et c’est ainsi tout naturellement qu’il s’est prêté à être le décor de la nouvelle collection de Cymbeline. Avec son pigeonnier, ses salles de réception où organiser un banquet tout aussi bien qu’un dîner aux chandelles, son parc, son formidable feu d’artifice, il est ici l’écrin des robes de mariée qui ont l’émotion à cœur, le raffinement et la créativité comme mots d’ordre.

Pour un mariage à la hauteur de votre amour unique et éternel, confiez votre grand jour aux mains expertes des stylistes de Cymbeline !