Une robe de mariée tout aussi ravissante que flatteuse pour la silhouette et en accord avec son style, c’est tout ce que l’on demande. Si en plus elle est de confection française et artisanale, c’est le summum ! Ne laissez pas au hasard le soin de déterminer si vous remporterez ou non le gros lot. Avec les collections de mode nuptiale des Créations Bochet, vous êtes gagnante à tous les coups : les robes de mariée et le service client de cette maison de couture prônent l’excellence pour toutes.

Des robes de mariée aux styles variés

Votre satisfaction est au cœur des préoccupations des Créations Bochet. C’est bien pour cela que ces spécialistes des robes de mariée s’emploient à intégrer au sein de chacune de leurs collections des modèles aux coupes et volumes variés. Votre style, votre personnalité, votre morphologie, tout est pris en compte pour vous délivrer la tenue qui répond à toutes vos attentes.

Que votre look habituel soit d’inspiration classique, résolument moderne et branché, bohème, épuré ou encore emprunt de sensualité, vous trouverez forcément une tenue de mariage vous correspondant. Détails raffinées et finitions soignées achèveront de vous convaincre que vous avez trouvé là la perle rare.

Dynamiques et engagées, les stylistes des Créations Bochet ne se sont pas laissées freiner par la situation sanitaire actuelle et proposent une ravissante collection 2021 de mariage, en accord parfait avec les tendances de la mode nuptiale et l’exigence couture qui les guident au quotidien. Quant à la ligne 2022, elle est déjà en préparation dans leurs ateliers !

Une fabrication française de qualité

Le tissu est le point de départ et la première source d’inspiration des couturiers de la maison. Le choix de matériaux nobles et leur savant assemblage fait la réputation des Créations Bochet, qui n’ont jamais renoncé à l’excellence de l’artisanat français depuis leurs débuts dans les années 1960.

Chacune des robes de mariée est pensée, dessinée et réalisée dans leurs ateliers de Montauban. Les tenues sont une ode à la délicatesse de la dentelle de Calais, à la fluidité de la mousseline et du crêpe. Le tulle fait lui aussi partie des tissus phares de la maison de couture, pour apporter ce supplément de volume tout en légèreté.

Une structure à taille humaine

Les Créations Bochet, c’est aussi la proximité et la chaleur d’une entreprise familiale. Créée par Mr et Mme Bochet avec l’aide de leur fille, la maison sera ensuite reprise par l’une des couturières de la petite équipe, Mme Tauleigne. Sa fille rejoint à son tour l’aventure dans les années 1990, pour prendre aujourd’hui la tête de cette structure familiale de huit personnes.

Cette proximité, on la retrouve dans le fonctionnement du service client, attentif à toutes vos demandes et réactif, qui vous accompagne avec bienveillance et professionnalisme dans ce projet d’une vie qu’est votre célébration de mariage. Vous pourrez ainsi demander conseils et retouches en toute confiance, pour obtenir exactement le résultat que vous aviez imaginé.

Cette proximité, c’est encore celle des nombreux points de vente. Pour faciliter vos préparatifs de mariage, les créations de la maison de couture sont à votre disposition dans des boutiques un peu partout en France (un ou deux points de vente par département), mais aussi en Belgique et en Suisse principalement.

Découvrez sans plus attendre l’intégralité de la collection 2021 de Créations Bochet, ainsi que tout l’univers de cette maison de couture française.