Malgré les difficultés rencontrées cette année par l'ensemble du secteur nuptial, Cymbeline n'a pas renoncé à répondre aux envies des futures mariées et de leur proposer une collection synonyme de légereté, d'insouciance et de romantisme. Nouveautés, traditions, et reflet de l'identité de Cymbeline, reconnue en France et à l'international pour son savoir-faire et ses designs, sont à retrouver dans une sublime collection présentée au cours d'un des événements de mode les plus prestigieux. Parmi les grands créateurs de robes de mariée du monde entier, Cymbeline représente année après année la mode nuptiale française sur les podiums de la Valmont Barcelona Bridal Fashion Week. Visionnez la vidéo du défilé de la collection 2021 et l'interview qui s'en est suivie sous les projecteurs du rendez-vous nuptial de le plus attentu des mariées. 

Les robes Cymbeline : une caresse légère

Cymbeline
Cymbeline

Les collections de Cymbeline respirent la légereté ! Cette année d'autant plus, et chaque modèle semble porter la mariée sur un nuage de blancheur et de délicatesse.

La dentelle de Calais, mais aussi la soie sauvage et l'organza de soie font la souplesse des robes de mariée tout en mouvement et en grâce.

Cymbeline
Cymbeline

La finesse des bretelles, les bustes voilés, les motifs floraux effleurant la peau, les dos caressés d'un subtil plumetis renforcent cet effet de douceur.

Cymbeline
Cymbeline

Quant aux jupes volumineuses en superposition de matière, elles sont aussi touchées par un voile de mystère et de transparence, percées par la lumière. C'est la silhouette tout entière qui semble s'envoler vers son conte de fée

Cymbeline
Cymbeline

Mariage entre spécialités et nouveautés

Cymbeline
Cymbeline

Le dentelle de Calais est le tissu phare de cette enseigne depuis sa création, il y a quarante ans. En 2021, Cymbeline reste fidèle à la tradition et à sa marque de fabrique en mettant cette élégante et délicate matière, qui lui est si chère, au coeur de toutes les collections et modèles

Cymbeline
Cymbeline

Autre signe d'identité de Cymbeline, l'association du brochet et de la dentelle revient sur le devant de la scène comme une tendance de robe de mariée 2021. Du côté de l'innovation, Cymbeline a incorporé de nouvelles matières à ses robes, notamment la dentelle André Laude qui donne un effet cuir.

 

Toutes les femmes incarnées 

Cymbeline s'empare de styles variés avec la création de robes romantiques, sensuelles, boho-chics, immaculées ou colorées, comme le délicieux doré en total look ou en petites touches. 

Cymbeline
Cymbeline

La collection 2021 s'adresse à toutes les femmes sans les contraindre à exprimer un seul trait de leur personnalité : "la mariée peut souhaiter se marier en princesse dans la journée, et devenir Marilyn Monroe, le soir".

Cymbeline
Cymbeline

Elle mise donc sur des tenues transformables dont les coupes, les matières et les détails correspondent à des féminités variées

Cymbeline
Cymbeline

Prête à voyager vers votre grand rêve dans une robe Cymbeline aussi légère que l'air ? Dégustez le show de la présentation de la collection et n'oubliez pas de nous dire quelle robe, parmi toutes celles aperçues, ferait de vous la plus comblée des mariées !