Demetrios

Demetrios James Elías, l’âme de l’enseigne spécialisée dans la mode nuptiale Demetrios, pense avant tout aux femmes qui rêvent de leur jour J depuis la plus tendre enfance. Chaque année, des dizaines de robes de mariée, plus impressionnantes les unes que les autres, naissent de son talent pour que vous vous sentiez unique à votre mariage. Le défilé de Demetrios à la Valmont Barcelona Bridal Fashion Week, un des derniers de l’édition 2019, a permis de découvrir des robes de mariée 2020 imaginées pour ces reines qui désirent briller de la tête au pied.

Les robes Demetrios, à la coupe traditionnelle, récupèrent un certain esprit cancan au niveau des jeux de volume ainsi qu'une silhouette près du corps sublimée par des applications de broderies. Princesse ou sirène, les deux coupes dominantes de la collection Modern Royale ont un point commun : elles reflètent la passion de Demetrios pour les traînes en dentelle. Admirez !

Demetrios

Des détails luxueux

En 2020, la mariée Demetrios dit aurevoir aux robes de mariée simples et au style bohème. La collection arbore fièrement des tissus luxueux mis en lumière, tel que des applications de gaze, des fils d’argent et même des cristaux pour que la mariée brille pendant ses festivités.

Demetrios

Les délicates manches effet illusion épousent des dos nus embellis par des majestueuses lignes verticales de boutons, des sur-jupes dont les grands volumes se transforment pour habillée une coupe droite, et des tailles très marquées pour mieux déployer les jupes princesses.

Demetrios

On a vu lors du défilé des robes de mariée aux décolletés classiques type bateau mais aussi le décolleté en V traditionnel dans de multiples variantes.

Demetrios

Des reines comme dans les contes

Sur la passerelle de l’événement incontournable de la mode nuptiale, les princesses de conte de fée ont opté pour des tiares éclatantes et le style vintage de la mariée Demetrios inspiré de la royauté européenne d’il y a un siècle : d'incroyables reminiscences victoriennes.

Demetrios

Le créateur donne le pouvoir à la mariée de jouer sur l’effet surprise en misant sur des traînes longues et imposantes au dos des coupes sirène. Si on ne les remarque pas au premier regard, l’admiration est à son comble lorsque la mariée se retourne. L’ébahissement continue quand apparait une robe de mariée droite et simple qui se métamorphose grâce à une cape de mariée dont les broderies par milliers ornent le tulle léger.

Demetrios

Epatement également à la vue des motifs en dentelle parcourant les robes jusqu’à la taille pour finalement se prolonger à la façon de gouttelettes sur les jupes vaporeuses en gaze et en organza. Toujours, les robes sont embellies par de magnifiques traînes, mais aussi, par une touche brillante, l’une des tendances phare de l’année prochaine.

Demetrios

Les designs qui font sensation

Chaque défilé a sa robe star, celle qui nous laisse bouche-bée et ne manque pas de clôturer le show. Demetrios a mis un point final à la présentation de la nouvelle collection avec un modèle droit sensationnel, en gaze brodée effet luisant, habillé d'une sur-jupe en tulle dont l’allure imite le plumage d’un cigne blanc. 

Demetrios

Une autre robe a attiré tous les regards : une tenue avec un superbe décolleté coeur à plumes, les mêmes qui ornent les superpositions de volants de sa jolie jupe rose poudré.

Demetrios

Et pour le printemps, on retiendra une magnifique robe de mariée dont les motifs floraux mauves, verts et bleus, à l'indentique sur le voile, ont fait sensation. Sans compter, la robe sirène dont les godets en tulle mettent en beauté la démarche de la mariée.

Demetrios

Vous n’avez plus qu’un désir, celui de devenir la mariée royale de Demetrios ? Retrouvez la collection 2020 du créateur dans son intégralité puis réfléchissez petit à petit à la façon d’accessoiriser ces tenues. Quel bouquet de mariée conviendra le mieux ? Quelle coiffure de mariage se mariera à merveille aux somptueux décolletés proposés ?