Goddess Dreamer est le nom de la nouvelle collection de Demetrios présentée au cours du défilé de robes de mariée qui a clôturé la deuxième journée de la Valmont Barcelona Bridal Fashion Week. Le nom ne pouvait mieux résumer les modèles de la prochaine saison, puisque le rêve de Demetrios est celui de vous convertir en déesse d'une journée inoubliable. Strass, tulle lumineux, broderies baroques, bretelles et corsets modernisés, les moyens d'y parvenir régaleront les yeux de toute future mariée et sublimeront le corps une fois les robes de mariée enfilées. C'est le moment de découvrir le défilé, l'interview postérieure réalisée par Mariages.net, et les robes de la collection 2021 d'une des plus grandes enseignes de la mode nuptiale. Voici tout ce que vous devez savoir sur Goddess Dreamer. 

Une collection luxuriante 

Demetrios
Demetrios

Demetrios s'inspire de l'or et des paillettes pour faire briller la mariée 2021. Luxe et modernité sont les mots d'ordre des nouvelles créations qui habilleront la mariée en reine pour votre grand jour.

Demetrios
Demetrios

Coupe traditionnelle, motifs et bustes baroques, et effet glitter dans l'air du temps, c'est un savant mélange qui compose des robes de mariée aussi chics qu'originales !

Demetrios
Demetrios

Rayonner, n'est-ce pas le but de toute mariée ? Celles qui souhaitent un événement tout en lumière ne manqueront pas de se tourner vers ces tenues parsemées de strass lotis entre les broderies végétales parcourant les manches et le haut des robes, d'une sophistication éclatante et riches en ornements majestueux. 

Demetrios
Demetrios

Le tulle à paillettes : roi de la collection

Pour que la mariée scintille, Demetrios mise sur l'emploi d'une matière exceptionelle et peu commune : le tulle à paillettes.

Sur toute la robe, du buste jusqu'à la jupe, ou par endroit, l'effet est celui d'une mariée baignée de lumière dont les reflets dansent à chacun de ses pas. 

Demetrios
Demetrios

Devenir une déesse de son jour J est désormais possible avec les rayons qui se dégagent des tissus et des broderies des modèles pensés pour vous transformer en princesse contemporaine.

Les silhouettes nuptiales 

Demetrios adopte pour ses looks de mariée les coupes traditionnelles de la mode nuptiale, telles que les robes princesse, évasée ou sirène. Les jupes volumineuses, de bal ou en A, accordent à la silhouette un style vaporeux très distingué.

Demetrios
Demetrios

Une allure romantique et/ou glamour pour le grand jour, c'est le pari de cette enseigne pour vous démarquer. 

Demetrios
Demetrios

A vous le luxe moderne issu du rêve de Demetrios pour ses mariées. Des podiums qui ont accueillis les premières robes de mariée 2021 au primer essayage, il n'y a qu'un pas. Visionnez le défilé et succombez à l'une des robes de mariée faite pour les reines romantiques et audacieuses !