Father & Sons
Father & Sons

C’est en 1995 que l’entreprise familiale Father & Sons se lance dans la grande aventure de la mode masculine. L’histoire commence par la création de chemises et très vite suivent des gilets et des costumes dont la qualité place la marque parmi les références françaises en matière d’habillement pour homme.

Après l’ouverture d’une première boutique, l’équipe de Father & Sons rencontrent un franc succès qui l’amène à poursuivre son expansion à Paris mais aussi dans le reste de la France et en Belgique. Ce sont aujourd’hui 48 magasins qui présentent chaque saison les nouvelles collections de ces spécialistes du costume.

Découvrez dès maintenant les caractéristiques de la ligne cérémonie 2019.

Des coupes et des couleurs tendances

Father & Sons
Father & Sons

Father & Sons accompagne ses clients dans tous les moments de leur vie, proposant à la fois des tenues business et casual du quotidien mais aussi des vêtements de cérémonie pour le marié comme pour les invités.

Cette saison et comme à son habitude, la marque de prêt-à-porter présente des costumes aux coupes cintrées, dans l’air du temps, élégants sans jamais s’éloigner des nécessités de confort et de mouvement des mariés d’aujourd’hui.

De toute évidence, le grand gagnant de la collection 2019 est le deux pièces slim ainsi que la laine le tissu noble privilégié pour ces réalisations précises et soignées jusque dans les plus petits détails.

Les costumes unis sont les plus présents avec un grand camaïeu de bleus allant du bleu roi au bleu marine en passant par l’indigo et le bleu gris.

Le rouge bordeaux est lui aussi de sortie tout comme l’atemporel gris souris. Pour ceux qui apprécieraient les motifs, quelques costumes Prince de Galles sont également disponibles.

À chaque costume ses accessoires

Father & Sons
Father & Sons

Father & Sons accorde une attention toute particulière aux futurs mariés et souhaite qu’eux aussi aient la possibilité d’accessoiriser leur tenue pour se hisser à la hauteur de l’élégance de la mariée et ses nombreux ornements !

C’est ainsi que la gamme cérémonie 2019 accompagne chaque costume d’accessoires pensés spécialement pour le modèle envisagé. On portera son beau costume deux pièces bleu roi avec une chemise habillée slim en coton sergé écru et col italien, des bretelles fines bleues à pois blancs et liseré rouge accompagnées d’un nœud papillon en soie bleu indigo.

Avec un costume bordeaux, Father & Sons vous propose une chemise blanche regular en satin avec un col cassé, une cravate fine en tricot de soie couleur bordeaux et des Richelieus en cuir lisse noir.

Nombre de gilets, nœuds papillon, cravates, bretelles, mais aussi boutons de manchette et pochettes en soie viennent sublimer les costumes haute qualité de la marque. Chaque tenue acquiert ainsi sa propre personnalité et un look complet et raffiné à la hauteur de l’événement.

Une équipe attentive à vos demandes

Que vous soyez un habitué de Father & Sons pour vos tenues du quotidien ou que vous vous rendiez en magasin pour la première fois, un accueil chaleureux vous sera réservé et une attention personnelle sera prêtée à tous vos besoins.

L’équipe de Father & Sons est habituée à recevoir les futurs mariés ainsi que leurs familles et témoins et vous proposera même de privatiser les lieux si vous souhaitez réaliser vos essayages dans l’intimité.

N’hésitez pas à parler de votre thème de mariage et à donner un aperçu des couleurs du jour J à ces professionnels de la mode masculine qui pourront ainsi concevoir spécialement pour vous des tenues en parfaite adéquation avec le style de votre événement.

La marque française aime les mariés et par conséquent il n’y a plus de raisons de ne pas se laisser tenter !