Jo in the City

Votre inoubliable journée s’est écoulée. Vous avez quitté les lieux du mariage plein de bons souvenirs en tête pour initier avec bonheur votre vie de jeunes mariés. Une fois au calme et après toutes ces émotions, il est temps de remercier vos invités de leur présence à votre grand événement, défaire pièce par pièce les décors du jour J et ranger la robe de mariée dans votre dressing. Mais avant de mettre votre robe au placard il faudra l’avoir soigneusement lavée pour garantir sa parfaite conservation !

Jo in the City s’allie à cette mission. L’entreprise parisienne prend soin de votre robe de mariée comme elle le mérite parce qu'il s’agit là de votre trésor le plus précieux ! Plus qu’un simple pressing, c’est un service de luxe qui vous est proposé. Déplacements, nettoyage, retouches, Jo in the City se soucie de votre confort à tout moment à travers des prestations de haute qualité.

Remettre à neuf votre robe et ses ornements

Vous êtes inquiète parce qu’après de longues festivités votre robe a perdu son éclat. La traîne a tourné au gris et vous comptez quelques taches sur votre bel habit. Ne paniquez pas, c’est bien le signe que vous avez pleinement profité de votre mariage. Marcher, danser, boire et manger, les activités du jour J sont parfois synonymes de petits dégâts pour la tenue nuptiale.

Vous êtiez si belle que vos invités se sont empressés de venir toucher votre robe. Les chorégraphies l’ont détériorée et vous avez marché sur la jupe à plusieurs reprises. Pas de problème pour Joséphine, le maître teinturier de Jo in the City, qui remet à neuf votre belle robe afin que vous puissiez la conserver encore des années. Si vous désirez la porter à nouveau, la vendre, l’offrir, l’exposer ou simplement la garder dans votre armoire, vous pouvez faire appel à ce prestataire unique en France et en Europe.

Jo in the City

Un service d’exception en 4 étapes

  • Dans un premier temps, Jo in the City récupère votre robe que vous pouvez envoyer gratuitement où que vous soyez. Si vous êtes à Paris, Joséphine envoie même un coursier à votre domicile.
  • Deuxième étape, Joséphine fait l’état de votre robe afin d’évaluer quelles réparations et quel type de nettoyage seront nécessaires pour la rendre impeccable et mieux satisfaire vos besoins.
  • Troisièmement, Jo in the City vous envoie un devis personnalisé afin que vous décidiez librement d’opter pour ses services. Les prix varient entre 150 et 450 euros en fonction des prestations nécessaires à la remise à neuf de votre vêtement.
  • Une fois que vous aurez validé le devis proposé, l’entreprise prend soin de votre tenue et de chaque détail qui la compose. Un traitement minutieux et de qualité est au rendez-vous pour vous permettre d’obtenir une robe resplendissante après seulement 10 jours sans vous déplacer.

Jo in the City

Tout est dans la boîte !

Un des nombreux avantages que vous offre Jo in the City, au-delà de ceux déjà cités, est celui de vous remettre votre robe de mariée dans une boîte pensée pour sa conservation. Somptueuse, la boîte n’est pas seulement un objet esthétique mais un étui parfaitement respectueux des textiles afin d'éviter qu'ils se détériorent. Ce n'est pas fini, vous serez également ravie d’apprendre qu’elle prendra peu de place dans votre dressing, un gain d'espace que vous apprécierez !

La boîte est gratuite grâce à Mariages.net !

Petit plus : lorsque vous contacterez Jo in the City via le formulaire du site, mentionnez que vous venez de la part de Mariages.net. En cadeau pour les 50 premières mariées, cette somptueuse boîte de rangement offerte !

Toute belle, réparée et propre, voilà l’état dans lequel vous désirez retrouver votre robe de mariée ! Jo in the City ne manquera pas de répondre à vos demandes avec une forte dose de savoir-faire en prime et des services de qualité qui vous garantiront confort et expertise.