Kisui Berlin
Kisui Berlin

Votre demande en mariage a été féérique, et vous êtes encore émue quand vous y songez. Votre lieu de réception, tout comme votre décoration de mariage, est à la fois charmant et convivial. Vos faire-part de mariage ne ressemblent à aucun autre, car vous y avez mis tout votre cœur. Ce qu’il manque dans ce tableau idyllique ? Une robe de mariée ajustée à vos formes et surtout, à votre goût.

Parmi les innombrables possibilités en la matière, nous avons choisi de vous présenter les deux collections 2019 de la marque Kisui Berlin. Des robes délicates et piles dans la tendance actuelle, auxquelles il n’y a aucune raison de résister.

Kisui Berlin
Kisui Berlin

La mode nuptiale made in Germany

« Le mariage parfait démarre avec la robe parfaite. » Telle est la philosophie de la créatrice allemande Kristen Karges, qui a fondé Kisui Berlin en 2007. Celle qui tient de son arrière-grand-mère et de sa grand-mère, toutes deux couturières, son goût des jolis tissus, conçoit dans son petit atelier berlinois des robes de mariées originales dans des matières confortables, pour que chaque femme puisse se sentir bien le jour de sa noce.

Kisui Berlin
Kisui Berlin

Reconnue pour ses modèles à la fois contemporains et romantiques, Kristen Karges développe chaque année deux lignes distinctes : Kisui Berlin, une collection de robes « casual chic », et Kisui Oui, une ligne plus bohème mais aussi plus abordable, que l’on imagine tout à fait associée à un bouquet champêtre.

Kisui Berlin : une ligne très couture

Une robe de mariée empire façon crop-top, des lignes fluides épousant les formes, des jeux de plissés sur le décolleté, des effets de transparence sur le buste… La quarantaine de robes de la collection Kisui Berlin se caractérise par un design haute-couture, qui fera de vous la plus modeuse des mariées.

Kisui Berlin
Kisui Berlin

La créatrice aime les dentelles fleuries, que l’on retrouve sur des tops à manches longues suggestifs juste ce qu’il faut, et sur des robes de mariée bustier à effet holographique (Thessalia). Kristen Karges propose plusieurs modèles aux ornements en relief sur le buste ou le bas de la jupe, qui vous donneront l’impression d’arpenter un podium de défilé.

Kisui Berlin
Kisui Berlin

Kisui Oui : un souffle vintage

Plus romantiques, les modèles Kisui Oui nous rappellent le charme désuet des robes de nos grand-mères. Ces robes de mariée vintage s’adressent à des femmes en quête de légèreté et de fluidité pour la robe de leur vie.

La robe de mariée en dentelle Elsa se démarque par sa délicatesse et la finesse de ses finitions. Ambriel, avec son incroyable dos-nu, est idéale pour un mariage en plein été, Leïla et Meriel sont des robes de mariée simples, que vous aurez tout le loisir d’accessoiriser avec des bijoux ou un headband vintage.

Kisui Berlin
Kisui Berlin

Plusieurs modèles de la ligne Kisui Oui démontrent aussi la technique de la créatrice, qui maîtrise aussi bien l’effet tatouage de la dentelle à même la peau, que les plissés travaillés d’une robe de vestale.

Kisui Berlin
Kisui Berlin

Votre look de mariée jeune et moderne ne serait pas complet sans un bouquet de mariée frais, comme tout juste cueilli dans les champs. Pour jouer à fond la carte bohème, pensez à piquer quelques fleurs dans votre coiffure de mariage, en privilégiant les mêmes couleurs que celle de votre bouquet.