C’est en 2012 que la start-up LALALAB. lance son service en ligne d’impression photo. Depuis, c’est une courbe ascendante qui n’en finit pas de grimper, avec chaque jour plus d’utilisateurs et de collaborateurs comblés par le dynamisme et la créativité de cette entreprise. Les cinq millions de commandes sur l'appli sont là pour en témoigner !

LALALAB. répond tout aussi bien à vos envies du quotidien qu’à des projets pour des occasions particulières : mariage, anniversaire, baptême, etc. Découvrez avec nous les services de ce prestataire dédié à la mise en valeur de vos souvenirs.

Des tirages photo adaptés à vos envies

Le cœur de métier de LALALAB., c’est bien sûr le tirage photo, un domaine où ces professionnels mettent leur expertise au service de vos demandes les plus variées. Leur application propose différents formats de tirage, des plus classiques aux plus originaux. Vous retrouverez ainsi des traditionnels 10x13 et 10x15 pour un rendu simple et efficace, mais aussi des formats XL comme le 20x27.

Au fait des dernières tendances, LALALAB. fait constamment évoluer ses formats et vous offre par exemple la possibilité d’impressions carré, ou encore de photos vintage en huit coloris différents. De plus, vous aurez à votre disposition des outils pour améliorer vos photos, les retoucher, ou encore y ajouter du texte.

Que ce soit pour vous faire plaisir ou pour offrir, n’hésitez pas à opter pour de magnifiques livres photo pour le couple ou à offrir à ses proches, ou encore les box photo de LALALAB., des étuis colorés thématiques où glisser entre 25 et 150 tirages. En ce moment, l'appli présente jusqu'en février une collection inspirée des sports d’hiver particulièrement réjouissante, et en prévoit une nouvelle à partir du mois de mars.

Des produits dérivés pour la déco

Tout l’intérêt d’imprimer ses photos, c’est de pouvoir en profiter au quotidien. C’est ainsi que l’équipe de LALALAB. imagine toutes sortes de supports pour vous permettre de vivre au milieu des moments les plus heureux de votre vie.

Agrandissements pour créer de véritables posters, cadres photo, toiles pêle-mêle, impression alu, magnets pour le réfrigérateur, calendriers, cartes postales, il y a forcément un format fait pour vous.

Le Guest Message Board : un livre d’or tendance

Parce que LALALAB. a à cœur de vous accompagner dans tous vos moments heureux, l’équipe a imaginé, spécialement pour les futurs mariés et leurs invités, un DIY à même de remplacer le traditionnel livre d’or.

Construisez un cadre à l’aide de quatre baguettes en bois, à peindre en fonction de votre thème de mariage. Plantez quelques clous de façon à suspendre des cordelettes à l’horizontale, selon le principe des cordes à linge. Mettez à disposition de vos convives vos plus belles photos de couple imprimées par LALALAB. au format vintage, ainsi qu’un feutre pour papier glacé et des mini pinces à linge.

Sur l’espace en blanc sous les photos, chacun pourra noter un petit mot, des vœux à l’intention des mariés, avant de suspendre la photo sélectionnée le long des cordelettes. Animation pour les invités, souvenir pour les mariés, ce DIY a tout bon !

Une prestation attentive et de qualité

Vous l’aurez compris, l’équipe de LALALAB. se met en quatre pour sublimer vos souvenirs et vous proposer produits et services adaptés à toutes les étapes de votre vie. Le succès et la longévité de cette entreprise tient notamment à la qualité de son service client, des professionnels toujours à l’écoute de vos besoins et à vos côtés pour vous accompagner dans vos envies créatives.

La qualité, c’est aussi celle de la production. LALALAB. garantit une fabrication 100% européenne dans ses laboratoires professionnels, avec des collaborateurs de talent et des délais de livraison rapides, le tout s’accompagnant d’un téléchargement photo sécurisé. Courez télécharger l'appli qui vous garantira vos plus beaux souvenirs en images !