M comme Wedding
M comme Wedding

M comme Wedding est une entreprise qui met le savoir-faire français et l’écologie au cœur de sa pratique pour vous offrir une papeterie de mariage à la fois haut de gamme et éco-responsable, des créations éthiques qui n’en oublient pas d’être raffinées et originales. Ayant le souci de répondre à toutes les demandes et tous les profils de couples, Stéphanie est à l’écoute de vos besoins spécifiques et vous propose des collections et des esthétiques inclusives. Découvrez-en un aperçu en notre compagnie.

Des créations sur-mesure qui ne ressemblent qu’à vous

M comme Wedding
M comme Wedding

M comme Wedding est une entreprise tournée vers la personnalisation des faire-part et autres objets dérivés. Professionnelle de la communication, Stéphanie sait mieux que personne comprendre votre message et le traduire en visuels spécifiques, parfaitement adaptés à votre style et votre thème de mariage.

Votre mariage est un événement unique qui vous tient particulièrement à cœur. Consciente de l’enjeu, Stéphanie met toute son énergie à la conception et à la réalisation d’une papeterie sur-mesure, parce que chaque détail compte et participera de l’atmosphère de votre célébration.

Un site internet facile d’accès et d’utilisation offre la possibilité aux futurs mariés de personnaliser eux-mêmes des modèles des collections en cours en quelques clics. Un service 100% personnalisable est également à votre disposition.

En effet, Stéphanie travaille en collaboration avec de jeunes illustratrices qui, à partir d’une photo de votre couple, pourront créer un visuel on ne peut plus à votre image !

M comme Wedding met à la disposition de ses clients des services sur-mesure et 100% personnalisées, et même un pack tout-en-un, la Wedding Box, comprenant tout le nécessaire pour la communication de votre mariage. Envoi d’échantillons, exemples de textes, Stéphanie ne manque pas d’imagination pour satisfaire vos envies et faciliter vos préparatifs de mariage.

Une gamme LGBT dédiée

M comme Wedding
M comme Wedding

M comme Wedding a à cœur de proposer des visuels de papeterie de mariage pensés pour les couples LGBT qui ont souvent du mal à se retrouver dans les illustrations des collections de faire-part traditionnelles.

Stéphanie est consciente de la prédominance des esthétiques hétéronormatives et s’attachent à rééquilibrer ce manque de diversité avec des collections dédiées comme cette saison « To be a Woman » et « To be a Man ».

Faire-part mais aussi menu, marque-place, plan de table ou encore carte de remerciement et autres objets dérivés comme des T-shirts peuvent ainsi être personnalisés aux couleurs de votre histoire d’amour, pour une papeterie de mariage qui s’adapte à votre couple et non l’inverse.

Une démarche éco-sensible qui n’en oublie pas l’esthétique

M comme Wedding
M comme Wedding

L’écologie est au cœur du projet M comme Wedding. Stéphanie met un point d’honneur à proposer des créations 100% françaises, privilégiant les collaborations avec des artisans et prestataires de la région.

Chez M comme Wedding, vous ne trouverez que des papiers haut de gamme recyclables, biodégradables et certifiés PEFC™ / FSC®. De plus, Stéphanie utilise de l’encre éco-responsable, et travaille exclusivement avec des imprimeries labellisées Imprim’vert.

Si le respect de la nature est essentiel dans la réalisation de ces accessoires de papeterie, la qualité n’en n’est certainement pas sacrifiée pour autant. M comme Wedding vous garantit des produits haut de gamme aux finitions sublimées. Selon vos désirs un toucher peau de pêche, du vernis 3D, de l’argent, des dorures, un effet calque, etc.

Les créations de l’entreprise niçoise M comme Wedding sont avant tout réjouissantes, charmantes, romantiques et dans l’air du temps. Mais elles ont également un vrai parti pris éthique, et seront la papeterie idéale des couples qui n’envisagent pas de sacrifier à leurs principes à l’occasion de l’organisation de leur mariage.