Maggie Sottero
Maggie Sottero

C’est bientôt le grand jour, en témoigne l’envoi des faire-part de mariage en direction de vos proches ! Il n’y a donc plus une minute à perdre et il vous faut impérativement prendre un grand nombre de décisions, qu’il s’agisse de la décoration de mariage, du buffet, du menu ou encore des animations. Si vous ne vous en êtes pas encore occupée l’achat de la robe de mariée elle doit être votre priorité.

Pour vous aider à trouver la tenue de vos rêves nous n’avons de cesse de vous présenter les dernières collections des créateurs les plus talentueux de la mode nuptiale. Aujourd’hui c’est au tour de Maggie Sottero et de sa ligne Fall 2019 que vous apprécierez à coup sûr.

Coupes sirène et princesse à l’honneur

C’est une évidence, la collection automne 2019 met à l’honneur les robes de mariée sirène. S’il s’agit-là de votre coupe favorite, vous n’allez pas être déçue et n’aurez que l’embarras du choix parmi les différents modèles de cette saison. 

Maggie Sottero
Maggie Sottero

A la recherche d’une silhouette à la fois romantique et moderne, nous vous conseillons la robe sirène Tuscany Leigh dans sa ravissante tonalité ivoire et sa ligne à la fois sensuelle et contemporaine.

Maggie Sottero
Maggie Sottero

Du côté des robes princesses, on trouve des tenues aux lignes classiques avec bustiers ajustés et jupes volumineuses et rigides comme c’est le cas des robes Sheridan et Rose.

Maggie Sottero
Maggie Sottero

Maggie Sottero propose aussi une réinterprétation plus moderne de la coupe princesse à travers des jupes plus fluides et aux volumes néanmoins bien présents dont Trinity est une bonne illustration.

Maggie Sottero
Maggie Sottero

Dentelles et broderies pour des robes uniques

Chaque robe pour mariage de la collection automne 2019 est sublimée par d’élégants jeux de broderies qui rendent toutes les tenues absolument uniques et inimitables. Les dentelles sont très présentes et parcourent souvent l’ensemble de la robe à l’image de Paislee, de Kiera ou d’Ambrose pour n’en citer que quelques-unes.

Maggie Sottero
Maggie Sottero

Les broderies sont parfois plus éparses et viennent sublimer la silhouette par endroit pour lui conférer toujours plus de liberté comme on peut l’observer sur le modèle Ally.

Maggie Sottero
Maggie Sottero

Maggie Sottero ose même les tonalité plus affirmées et propose des modèles à broderies noires sur fond blanc comme c’est le cas de la robe de mariée bustier Tristyn dont le top est recouvert de motifs en dentelle noire, des broderies reprises de la même façon tout le long de l’extrémité de la traîne.

Maggie Sottero
Maggie Sottero

Toutes les tendances de décolletés au rendez-vous

La collection Fall 2019 de Maggie Sottero ne perd jamais de vue les dernières tendances et notamment celles de la mode nuptiale en matière de décolleté. C’est ainsi que les bretelles spaghettis sont bien présentes tout comme les décolletés à épaules dénudées à l’image des robes Maeleigh ou Ainsley.

Maggie Sottero
Maggie Sottero

Le fameux haut halter est lui aussi de la partie en témoigne les robes Colbie et Jelaire. Le retour du décolleté rond a bien été perçu par la créatrice qui le propose à travers la robe de mariée en dentelle Kiandra Leigh ou encore les tenues Blake et Clementine.

Maggie Sottero
Maggie Sottero

Enfin ne manquons pas de préciser que les grands classiques que sont le décolleté en V plongeant et l’illusion sont eux aussi de la partie. Offrez-vous un décolleté ultra-sexy avec la robe Elvie ou préférez le romantisme chic de la tenue Pernille.

Maggie Sottero
Maggie Sottero

Si la robe est l’élément central de votre look, il ne faudra pas vous arrêter là. Pensez notamment à votre coiffure de mariage qui devra être à la hauteur de votre tenue. Un bouquet de mariée est également conseillé pour compléter votre allure.